Avis Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Adeptes de vos campings depuis des années nous étions toujours satisfait. Cette fois ci un peu moins...la propreté laissait à désirer à tous les niveaux.interieur comme extérieur. Très déçus et nous nous posons la question si sandaya fera partie de notre prochaine réservation.

Par Christiane il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

manque plus que quelque journaux .il faudrais peut etre un groupe meme local pour faire danser les gens comme il y quelque annees.

Par Jean-Luc il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Réserver un mobil-home pour 6 adultes de 60 ans,à notre arrivée nous avions un mobil-home avec des lits superposés dans une chambre🤨....pas logique, nous avons été remis dans un autre mais très petit pour 6 adultes!!!

Par Helene il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Le mobile home minimaliste même pas de télé pour le soir dans un camping 5 étoiles c est abusé

Par Nilda C. il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping très bien situé, propre et très bien entretenu. Parfait pour un séjour avec enfants

Par Annabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très déçue par l’amabilité et la disponibilité du personnel.

Très déçue par l’amabilité et la disponibilité du personnel.

Par Caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très jolie découverte. Nous avons apprécié l’equipement du mobile home les parcelles ombragées et la

Très jolie découverte. Nous avons apprécié l’équipement du mobile home les parcelles ombragées et la terrasse en bois avec une protection soleil et pluie. A noter la gentillesse et le sourire du personnel, la propreté des sanitaires publiques et du camping. A souligner aussi l?animation de la journée et du soir.Nous ne nous attendions pas à en avoir au mois de mai. Nous reviendrons avec plaisir. Nous vous souhaitons une belle saison 2023.

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Le personnel était agréable souriant ce qui donne envie de revenir. Le camping et propre juste peut être mettre des poubelles au niveau des allées.

Par Dimitri il y a 1 an

Parfait

Parfait

Par Sebastien il y a 1 an

Par Gerald il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Nous sommes ravis chaque année de revenir petit bémol nous n?avons pas eu de lave vaisselle et de tele c?est la première année nous sommes étonné

Par Virginie il y a 1 an

Par Gerald il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bon séjour. Accueil chaleureux Piscine agréable non loin de la mer.

Très bon séjour. Accueil chaleureux Piscine agréable non loin de la mer.

Par Marjorie il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Dommage que les chiens ne sont plus acceptés dans le premium avec suite parentale

Par Marie F. il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Conforme à l'annonce. Dans l'ensemble, le camping est super !

Conforme à l'annonce. Dans l'ensemble, le camping est super !

Par Angelique il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Le mobilhome n'avait pas été nettoyé. Nous avons pris des photos . Les personnes de l'accueil nous ont donné une explication : le ménage a été fait par des intérimaires et c'est un week-end chargé. Ce n'est pas la réponse que nous attendions

Par Fabien P. il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping super agréable par contre mobil-home un peu petit pour 5 personnes heureusement qu'il faisait beau et que l'on a pu profiter de la terrasse

Par Elisabeth il y a 1 an