Avis Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer du plus récent au plus ancien

piscine couverte trop petite et insalubre , personnelles très sympatique

piscine couverte trop petite et insalubre , personnelles très sympatique

Par Stephanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2023

Joli camping proche de la mer avec des commerces et restaurants à proximité

Joli camping proche de la mer avec des commerces et restaurants à proximité

Par Slavica il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Week end prolongé, camping avec des prestations de qualité (aires de jeux, piscine, proche de la plage). Je recommande.

Par Anne il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Het is een prachtig aangelegde camping, heel veel beplanting en mooie chalets.

Het is een prachtig aangelegde camping, heel veel beplanting en mooie chalets. De chalets zijn goed onderhouden en hebben allen een mooie veranda en rondom veel groen en mooie beplanting. Je krijgt daardoor echt een vakantiegevoel.

Wat we minder vonden was de uitstraling van de horeca. We hebben hier ook geen gebruik van gemaakt, omdat dit er niet gezellig uit ziet. Wijkt erg af van de uitstraling van de rest van de camping. De kampeerplaatsen en toiletgebouw ziet er ook erg mooi en goed onderhouden uit.

Het dorpje is op loopafstand maar viel ons wat tegen. Er zijn zeer beperkt aantal winkels en de dame van het kleine bakkerswinkeltje was niet erg vriendelijk. Wel aardig wat horeca op de boulevard, met voldoende keus en zitplaatsen.
We hebben alle D-Day landing stranden bezocht en wat plaatsjes in de regio. Het is een heel mooie omgeving, vooral voor natuurliefhebbers en rustzoekers. En natuurlijk als je geïnteresseerd bent in de oorloggeschiedenis. Houd je van Kathedralen dan kijk je hier je ogen uit!

Par Nelly il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping bien situé, agréable.Le seul soucis pour nous a été la piscine.

Camping bien situé, agréable, proche de la mer et des commerces. Le seul soucis pour nous a été la piscine. Pas de douches ni casiers. Les petits vestiaires sont vieillots et ne font pas propres. La piscine couverte n'est pas terrible, petite, vieillotte. L'espace extérieur semble mieux avec les toboggans mais il faisait trop froid pour y aller.

Par Laetitia il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

camping très propre, personnel très sympathique et à l'écoute, par contre au niveau du mobil home que nous avions il y avait un manque de vaisselle, pas de télé (c'est plutôt rare surtout dans un camping étoilé) et pas beaucoup ensoleillé, en ce qui concerne les bancs et table en bois on ne trouve pas cela du tout confortable, un château gonflable ne tenait pas debout à y remédier

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

un hébergement sale à notre arrivée, des sanitaires très exigu Pour le reste rien à repprocher

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bonjour Etant venu deux fois cette année dans votre camping nous sommes très déçus. En effet en Avr

Etant venu deux fois cette année dans votre camping nous sommes très déçus.
En effet en Avril la télévision n

Par Jean-Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping accueillant et arboré. Emplacement spacieux. Sanitaires irréprochables. Piscine extérieure p

Camping accueillant, propre et arboré. Emplacements spacieux. Sanitaires irréprochables. Piscine extérieure plutôt froide. Supérette assez complète mais reste plutôt chère.

Par Guillaume il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très beau camping...dommage que l'eau des piscines extérieures était trop froide. A part ça top !

Par Stéphen il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Cinq étoiles nullement à la hauteur des attentes. Sanitaires très moyens et pour un grand weekend, il faut chercher les animations...il n'y en a pas, mis à part un chanteur le soir très très moyen. Je ne recommande pas du tout.

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Absence de proximité Denis amis alors que cela était acté à la réservation Porte du mobile home diff

Absence de proximité Denis amis alors que cela était acté à la réservation
Porte du mobile home difficile a fermer
Absence de la housse de lit
Volet roulant chambre donnant sur le parking manquant
Mm erci pour le réveil avec le jour

Par Christophe il y a 1 an

!?!?!8

?!?!?

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping agréable personnel au top sanitaire très propre petit bémol il faudrai accompagner à l arrivée jusque l emplacement

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Adeptes de vos campings depuis des années nous étions toujours satisfait. Cette fois ci un peu moins...la propreté laissait à désirer à tous les niveaux.interieur comme extérieur. Très déçus et nous nous posons la question si sandaya fera partie de notre prochaine réservation.

Par Christiane il y a 1 an