Avis Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Super séjours passer en famille. Juste ce n'est pas très agréable de sortir de l'espace jeux exterie

Super séjours passer en famille. Super mobile home aussi. Juste ce n'est pas très agréable de sortir de l'espace jeux extérieurs avec nos enfants vers 22h et de voir le personnel du camping se batrre en eux a l'entre du camping. Cela c'est passer le vendredi soir. Ce n'est vraiment pas professionnel. Nous avons fait vite a passé devant eux mais led enfants ont eu peur ils se demander ce qu'il se passer. Sinon rien a dire sur le reste du séjours tous etait au top.

Par Ludivine il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Séjour annulé. Aucun remboursement de fait ni ouvert a la discussion pour que nous repoussions notre séjour à l’année prochaine. Camping rendement et fric lamentable on y viendra pas l’année prochaine

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Peu de pression dans le mobil home et pas assez d'eau chaude pour 4 personnes a la douche

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Séjour très agréable, camping très calme. Respect de l'environnement.

Séjour très agréable, camping très calme. Respect de l'environnement.

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Accueil moyen , restaurant idem. WIFI qui ne fonctionne pas ....

Accueil moyen , restaurant idem. WIFI qui ne fonctionne pas ....

Par Françoise il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Mobil-home neuf et emplacement arboré. Personnel très sympa.

Mobil-home neuf et emplacement arboré. Personnel très sympa.

Par Jean C. il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Sanitär sauber. Rezeption erst ab 9 erreichbar (relativ spät) Wifi gehört in meinen Augen bei 5 Ster

Sanitär sauber.
Rezeption erst ab 9 erreichbar (relativ spät)
Wifi gehört in meinen Augen bei 5 Sterne inklusive und nicht extra zu zahlen.

Par Nadine il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping bien entrtenu, les équipements aussi ,superette trés pratique et bien achalandée Le mobil h

Le mobil home convenable et propre ,seul bémol ,les transats extérieurs et l etendoir à linges étaient sales

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Staff very friendly and very helpfull, Cottages clean and very comfortable. We had some vetrans with us who had never been before, and were very impressed. Most definitely 10 out of 10. Hopefully we will be back sooner than later,
Thank you SANDAYA

Par Alan il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Mooie camping, voor iedereen wat te doen, vriendelijk personeel, maar vooral heel erg schoon en opge

Mooie camping, voor iedereen wat te doen, vriendelijk personeel,
maar vooral heel erg schoon en opgeruimd.
Alle D-day bestemmingen op goede afstand te bezoeken.

Par Marry il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Excellent camping, le cadre et très agréable , ainsi que la promiscuité des services.

Par Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Well kept site with excellent facilities. One or two problems with our mobile home were quickly seen

Well kept site with excellent facilities.
One or two problems with our mobile home were quickly seen to after reporting to reception.
We had to leave a day early for an early ferry crossing as the barrier was not open early enough, and parking in the outside car park was not convenient.

Par Robert il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

J'ai pris ma douche à l'eau froide car la bouteille de gaz était vide et j'ai pas voulu toucher à la chaudière. Le matin de mon départ je l'ai téléphoné à l'accueil ils ont envoyé un technicien qui a remis une bouteille pleine et là j'ai pris une douche un peu chaude

Par Marcel il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Agréablement surpris par la qualité des services de l?organisation ainsi que du personnel à l?écoute des voyageurs
Le camping très bien arboré permet une certaine tranquillité et d?indépendance

Par Roger il y a 1 an

Très beau camping, bien ombragé et très calme la nuit

Très beau camping, bien ombragé et très calme la nuit

Par Roger il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Le seul petit bémol, le 231 est envahi par les pigeons , il a fallu laver le voiture tous les jours et on a pas profité de la terrasse dont le sol est couvert de fientes.
De toutes façons on reviendra l

Par Joel il y a 1 an

bon camping