Avis Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Nous avons passé un agréable séjour, le cottage était de tout confort dont chambre assez grande (lit 1m60)

Par Kathy il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2023

Tres bien

Tres bien

Par Rolito il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Séjour de 3 nuites en caravane. Camping 5 étoiles. Au téléphone, la personne ne pouvait nous reserv

Séjour de 3 nuites en caravane. Camping 5 étoiles. Au téléphone, la personne ne pouvait nous réserver que 2 nuits car emplacement déjà réservé et à notre arrivée à la réception la 3ème nuitée ne posait pas de pb. Par contre à la fin de notre séjour nous n'avons pas pu réserver une autre nuitée car pas libre. Pourtant à cette époque de l'année hors vacances scolaires beaucoup d'emplacements libres. 2em point ; les poissons rouges à l'entrée des sanitaires nagent dans une eau trouble, pas nette. Pas assez de profondeur, d'eau donc aspect vaseux. 3ème point : sur notre emplacement, les joints du robinet point eau à changer car cela éclabousse tout. Et pb pour branchement électrique. 5 étoiles non ....déjà 4 ce serait pas mal

Par Nicole il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Personnel agréable et efficace. Cottage confortable avec un bon emplacement.

Personnel agréable et efficace. Cottage confortable avec un bon emplacement.

Par Marie il y a 1 an

Excellent . Meilleur camping sandaya qu on fait depuis trois ans

Excellent . Meilleur camping sandaya qu on fait depuis trois ans

Par Cedric il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Je suis venue avec mes 4 petits-enfants (14-12-9-7 ans). Nous avons passé un super séjour. Ils ont participé à toutes les activités et nous avons prolongé notre séjour d

Par Laurette il y a 1 an

Par Laurette il y a 1 an

Très déçu.

TRES DÉÇU. Accueil pas très agréable. Aucune information concernant la collecte des déchets, états des lieux,.... Mobil home très sale (mobilier, placards, vaisselle, murs, bonde douche pleine de cheveux, lave vaisselle sale....) Équipement incomplet, très peu de vaisselle , pas de cloche micro onde, pas de planche à découper, pas de grille pain..... Jeux enfants pratiquement inexistant. Supérette très, très chère ! Restaurant, bar et plats à emporter, mauvais et très chers. Personnel incompétent (lenteur, commande incomplète, voire, oubli du client..!) Local poubelle débordant pendant tout notre séjour (6 jours), donc sale et mauvaises odeurs...calendrier des collectes ...!? Tout le personnel en général ne salue pas ces clients ! J'ai fait part de mes insatisfactions à l'accueil et je n'ai eu aucune réaction, hormis cette réponse " je le note"...!!! Tous les campings SANDAYA ne se ressemblent pas...!!!

Par Nadège il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Problème de sous titrage télé non résolus.Mon épouse est sourde, appareillée mais le ss titrage est nécessaire.

Par Philippe il y a 1 an

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping top et accueillant pour passer des vacances calmes tout en ayant de quoi s’amuser.

Par Adeline il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Personnel jeune et manque de professionnalisme pour certains. L

Personnel jeune et manque de professionnalisme pour certains.
L

Par Martine il y a 1 an

Très bien.

Je recommande vivement SANDAYA

Par Muriel il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Super séjour

Très bon camping avec de magnifiques mobil home. Le personnel est très attentionné. L’ambiance est très agréable

Par Léa il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Wunderschöner Camping mit grossen Stellplätzen. Schönes Schwimmbad, grosser Spielplatz und grosser L

Wunderschöner Camping mit grossen Stellplätzen.
Schönes Schwimmbad, grosser Spielplatz und grosser Laden.

Par Marlies il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Pendant notre séjour le service technique nous a coupé l'arrivée d'eau du mobilhome 3 fois en 2 jours car le raccordement du tuyau d'arrivée d'eau à l'extérieur de notre mobilhome sautait sans que nous même ne tirions de l'eau. 3 fois le service technique est venu en pleine nuit en essayant de le réparer sans succès

Par Isabelle il y a 1 an

Par Isabelle il y a 1 an