Avis Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bungalow propre. Accueil très agréable. Rapidité d intervention. Situation a proximité plage. Services de proximite

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

Le personnel très aimable et on a passer des beau séjour

Le personnel très aimable et on a passer des beau séjour

Par Ghislaine il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bon séjour au camping et qualité de l’hébergement.

Bon séjour au camping et qualité de l’hébergement.

Par Ruddy il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Reception good, plot good, restaurant too slow, not asked if we want desserts, coffee, more drinks etc. queues to pay.
Access to water from pillar not explained.

Par Michael il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bon accueil, le mobile home rien à redire "propre, agréable". pour un week end c est très mais pour une semaine le mobile home est placé près des douches et rassemblement du personnel de nettoyage donc bruyant le matin.

Par Eliane il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Superbe camping propre et ombragé , accueil sympathique, proche de la plage et du centre ville.

Par Ghislaine il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Excellent séjour. Super mobil home. Très belles installations de loisir. Camping calme et très propre.

Par Gérard il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Nous ne pouvons pas décharger au pied du logement premium avec notre véhicule. Obligé de faire 500 m à pied. La réception sans intérêt, les techniciens de maintenance au top.

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Mobil home impeccable. Bien délimité. Propre et pratique au niveau des rangements dans les chambres et les salles de bain.

Par Sandrine R. il y a 1 an

Très beau camping La partie premium est très calme

Très beau camping La partie premium est très calme

Par Sylviane il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

satisfaits Mais emplacement trop ombrage pour cette periode (emplacement 256)

satisfaits Mais emplacement trop ombrage pour cette periode (emplacement 256)

Par Michel il y a 1 an

Très bien ! Personnel au top . Propreté des lieux

Très bien ! Personnel au top . Propreté des lieux

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

des services collectifs tout à fait sympathiques, mais un mobilhome qui n'est pas à la hauteur

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Satisfaite des prestations, de la propreté du camping, des jeux, mais très déçu d avoir passé 2 nuits avec des voisins qui on fait la fête jusqu'à 2h du matin cri, chant et de plus l agent de sécurité avait pour obligation de surveiller la famille

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Alles was erg goed voor elkaar. Ook chalet was prima en schoon. Ook goede bedden

Alles was erg goed voor elkaar.
Ook chalet was prima en schoon.
Ook goede bedden

Par Johan il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Reception staff very disinterested and not engaging with customers. Insufficient hot water for showe

Reception staff very disinterested and not engaging with customers.
Insufficient hot water for showers and washing up in both sanitary blocks.
Good size and shady pitches but poor road layout.
Easy walk to local town.

Par Caroline il y a 1 an