Avis Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bon camping sanitaire douche bac vaisselle et le camping en lui même très propre piscine au top le resto et très bon franchement à refaire

Par Angelique il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Pour moi ,le nombre d étoile ne correspond pas . J ai été dessus des prestations(heure de fermeture

Pour moi ,le nombre d étoile ne correspond pas .
J ai été dessus des prestations(heure de fermeture du bar ,la piscine à mal vieillie...)

Par Françoise il y a 1 an

Week-end

Très bonne prestation

Par Chantal il y a 1 an

Séjour d

Séjour d

Par Gerard il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping très bien, propre, aménagement des mobil home impeccable, mais un manque d’échange et d’informations certain a l’accueil

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping très bien et très appréciable de pouvoir quitter le logement qu à 14h comparé à d autres camping
Le mobil home est bien agencé, cependant le ménage était pas très bien fait et le balai pr faire le ménage est pas du tout bien

Par Angelique il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Mobil home récent et propre Je n?ai pas testé les autres infrastructures et activités Très diffic

Mobil home récent et propre
Je n?ai pas testé les autres infrastructures et activités
Très difficile de se repérer dans le camping la signalétique est défaillante

Par Carine il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

cela fait des années que l on viens appart l année derniere ....mes plus comme avant ...beaucoup moins conviviale restriction a la piscine qu il n y avait jamais eu ....decu va changer dommage les enfants adorée venir et la meme eux ne veul plus y retourné

Par Francki il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Logement extrêmement sale, dégoûtant, délabré....

Logement extrêmement sale, dégoûtant, délabré....

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Mobile home sale, pas au courant des animations. Et accueil du restaurant médiocre

Par Mina il y a 1 an

Camping agréable et calme par rapport à notre emplacement

Camping agréable et calme par rapport à notre emplacement

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Accumulation de problèmes , zone premium inaccessible en véhicule pour décharger les bagages pas d?a

Accumulation de problèmes , zone premium inaccessible en véhicule pour décharger les bagages pas d’aide , obligation de parlementer, fuite d’eau sous évier , réfrigérateur non calé, vaisselle sale , lave vaisselle très sale et hors service , réparation deux jours après. Cadeau de bienvenue oublié. Aucune excuse de la direction, ni de l’encadrement, seuls les techniciens ont montré leur professionnalisme et leur amabilité.

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

mobil home tres propre et bien agencé. tres calme en Juin reception avenante et disponible.

mobil home tres propre et bien agencé. tres calme en Juin
reception avenante et disponible.

Par Renee il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2023