Avis Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer du plus récent au plus ancien

Peu mieux faire

Sanitaires parfaits, personnel d'entretien au top, emplacement à retravailler, pas digne d'un 5 etoiles

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Parfait, camping très calme Le personnel est très accueillant

Parfait, camping très calme
Le personnel est très accueillant

Par Camille il y a 1 an

Par Daniel il y a 1 an

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bij aankomst vochtig huisje, denk dat we de eerste dit seizoen waren. Op sight foto

Par Guido il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Toen we aankwamen waren ze bij de receptie heel erg vriendelijk. Het huisje zag er keurig en netjes

Toen we aankwamen waren ze bij de receptie heel erg vriendelijk.
Het huisje zag er keurig en netjes uit. Heel erg schoon.
Keurig nette wc en douche.
Alleen het comfort van de stoelen binnen zijn een drama.
Een ijzeren stoel met spijlen op het zitvlak. En geen kussen voorhanden.
De 2 weken op een handdoek gezeten.
Het personeel van het restaurant erg onvriendelijk tegen het onbeschofte aan.
Geen tijd tijd nemen om een antwoord te geven en daar na gewoon weg lopen.
Wij komen niet meer terug.
En overweeg om zelfs nooit meer Sandaya park te nemen en ik zou het zeker geen andere mensen aanraden.

Par Gerda il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

trés bien sauf vidange cassette trop peu sinon propreté des sanitaires parfait accueil super a recommander

Par balliet.didier il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Chambre trop petite . Pas de grille-pain ni de bouilloire + autres petits ennuis.

Par Jean-Marie il y a 1 an

Agréable

Agréable

Par Hervé il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping familial ,calme et très agréable. Un peu déçu du mobilhome: Pas très propre ,odeur de canali

Camping familial ,calme et très agréable.
Un peu déçu du mobilhome:
Pas très propre ,odeur de canalisation ou tuyauterie très forte signalée à l?accueil mais apparemment normale car le mobilhome n?avait pas été utilisé depuis longtemps.
Lit 1 personne bancale.

Par Justine il y a 1 an

Toujours du bonheur de venir au camping côté de nacre a St Aubin

Toujours du bonheur de venir au camping côté de nacre a St Aubin

Par Sophie il y a 1 an

Accueil parfait

Changement au niveau de la réservation en dernière minute et tout a été fait pour nous satisfaire encore merci pour votre professionnalisme et votre accueil même au téléphone.

Par Eveline il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bien passé. Bon accueil, propre parfait. Personnels à l'écoute, Très propre ' bien entretenu li

Très bien passé. Bon accueil, propre parfait. Personnels à l'écoute, Très propre , bien entretenu mobile home et espace vert . Nous avons passé un très bon séjour. Je pense que l'on reviendra.

Par Emile il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Tolles Schwimmbad,. Anlage sehr gepflegt, Personal freundlich. Zuviel Verkehr auf dem Platz im Bere

Tolles Schwimmbad,.
Anlage sehr gepflegt, Personal freundlich.
Zuviel Verkehr auf dem Platz im Bereich unseres Stellplatzes
Sanitär ordentlich und groß

Par Pia il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023

horrible expérience

Honnêtement, c’est la première fois que je vais dans un club Sandaya en premium où nous avons cette qualité de service lamentable. Lors de notre arrivée, le lave-vaisselle n’était pas vidé, le gaz n’était pas mis avec les deux bouteilles de gaz vide, nous avons réservé quatre mobilehome avec nos amis, et nous étions pas les uns à côté des autres, alors que nous avions des enfants en bas âge ! Horrible je compte sur le personnel Sandaya à fin de revenir vers moi afin d’ échanger sur notre séjour

Par Loïc il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping bien placer pour se rendre en front de mer

Emplacements ombragés, parfois difficile d'accès pour manœuvrer avec un cc de bonne taille.

Par Bertrand il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Vriendelijk personeel en het huisje was schoon misschien wel een ideetje om wat kussentjes in het huisje te leggen ivm rug klachten zit wel zo makkelijk
Verder goed naar ons zin gehad

Par Ria il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023