Avis Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

En arrivant problème d'électricité puis très peu d'eau chaude. Celà c'est réglé rapidement mais ennuyeux. Porte de chambre qui ne ferme pas et n'a jamais fermé. Je pense problème à la pose qui n'a jamais été réglé.

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2023

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bien car nous avons pu venir sur place et choisir l?emplacement de 3 mobiles neufs, en revanche

Très bien car nous avons pu venir sur place et choisir l'emplacement de 3 mobiles neufs, en revanche sur le 9 occupants, 8 ont trouvé la literie sans aucun confort

Par Brigitte il y a 1 an

le sejour n'etait pas trop mal mais l'accueil ce n'etait pas ça

le sejour n'etait pas trop mal mais l'accueil ce n'etait pas ça

Par Jean M. il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Caravan was clean and functional. Pool Areas lovely and clean. Food very good and takeaway service e

Caravan was clean and functional. Pool
Areas lovely and clean. Food very good and takeaway service excellent. Check in needs to be improved. Our accommodation wasn?t ready at 4pm and we had to wait till 5pm after driving for the best part of the day. There was no where to buy any food at this time as the shop was shut and the restaurant wasn?t serving that early.

Par Melanie il y a 1 an

Camping très propre ,bonne ambiance ,espace aquatique génial

Camping très propre ,bonne ambiance ,espace aquatique génial

Par Cyril il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

bonjour une seule note négatif place de parking plus adapte en vue des véhicule d aujourhui plus de pas pouvoir accéder au mobil home pour en voiture pouvoir décharge et charge cordialment

Par Lydie il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Acceuil a peine poli on demande de changer d emplacement car beaucoup d arbres et plein de dejection de pigeons sur le camping car [1h30 de nettoyage a la spatule ] il n ont rien fait alors qu il y avait 7 emplacements libre autour de nous nous avons payé le tarif plein alors que nous avons la carte acsi et non rien fait non plus

Par Dominique il y a 1 an

Très bien, dommage emplacement trop ombragé,vent et manque de soleil ☀️

Expérience prouvée le 02/06/2023

Par Carine il y a 1 an

Satisfait en général

Hebergement bien espacé, bonne place pour un grand véhicule, barbecue sur le terrain est un grand + qui a été très aprécié. Piscine couverte assez petite mais bon c'est normal, faire unr grande piscine couverte c'est trés cher. Sanitaire pas trés propre à cause de campeurs qui ne respecte rien. Sanitaire collectif sale le matin a cause des maivais campeurs malheuresement.

Par Wilson il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bon séjour, camping vert avec bonnes infrastructures. Localisation proche plage.

Par Pierre-François il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Dans l'ensemble bien . Mais à notre arrivée à 16h 30 le cottage n'était près. On devait nous envoyer un SMS pour nous prévenir dès que le logement est prêt. A 17 h 00 nous sommes allés réclamer les clefs n'ayant toujours pas reçu de SMS. Nous avons reçu ce SMS que 24h00 plus tard.

Expérience prouvée le 30/05/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Toujours très satisfaite des campings sandaya aussi bien Mobil home que le camping lui meme

Par Brigitte il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2023