Camping Sandaya La Dragonnière

Mobil home très bien, propre et bien équipé même si il manquait pas mal d affaires à l inventaire. En revanche trop d enfants, trop bruyant, et bruit de vendanges la nuit ce qui ne nous a pas permis de dormir cette semaine la, animations médiocres , espace aquatique bondé de monde

Par Claire il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bonnes infrastructures, camping très propre. Piscines adaptées et propres. Par contre, l?amabil

Très bonnes infrastructures, camping très propre.
Piscines adaptées et propres.
Par contre, l?amabilité du personnel en général est à revoir, à part à la Bodega et au Sweeties.
L?équipe d?animation également? quelle déception pour un camping comme celui ci !

Par Jose il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Bon séjour dans l'ensemble, calme, propreté du camping, animation .. Déçue du logement

Bon séjour dans l'ensemble, calme, propreté du camping, animation .. Logement très petit, difficile pour les personnes de grandes tailles comme nous !! déçue par rapport aux autres années ( chalet olivier d'habitude ) mais refus à cause d'un chien J'ai mis un 3* à cause du logement

Par Godelieve il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Les prix ont augmenté mais c'est un camping vieillissant qui ne mérite plus ses 5 étoiles

Par Sylvie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Impossible de manger le matin ou le midi pas d'ombres et clim insuffisant.

Impossible de manger le matin ou le midi pas d'ombres et clim insuffisant.

Par Olivier il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon camping, énorme perte de qualité en 1 ans de temps au niveau restauration et thème d'animation

Par Benjamin il y a 8 mois

Bof bof

Le séjour a déjà mal commencé au moment du paiement. Le reste du séjour était plutôt décevant dans sa globalité par rapport au prix payé. La dame de la boulangerie très très désagréable, heureusement le monsieur de la supérette est lui très agréable! Beaucoup de service sur plus c’est un plus, par contre espace aquatique trop petit par rapport à la capacité du camping et très mal entretenu! Nous avons eu des soucis avec notre mobile home réglé dans les 30 min à chaque fois par du personnel très agréable! Limitation de vitesse à 10 km/h dans le camping qui devrait être respectée par les employés dans leur voiturette aussi!

Par Mélissa il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Ne vaut pas 5 étoiles

Ne vaut pas 5 étoiles

Par Cedric il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Bonjour, c?est la sixième année que je viens au camping la Dragonnière. Beaucoup de changements ont été fait. Je trouve le camping beaucoup moins bien les animateurs beaucoup moins présent et et le camping aurait besoin d un petit coup de neuf sur certains endroits pour 5 étoiles je pense qu il y a des choses à faire au niveau personnel car le peu qu il y avait ils étaient débordés mais surtout ils sont restés agréable. Dommage

Par Emmanuel il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Le camping la Dragoniere était magnifique. Bien entretenu et un large choix de services. Mamhzureu

Le camping la Dragoniere était magnifique. Bien entretenu et un large choix de services. Malheureusement pour nous il était trop grand. On ne retrouve pas l'esprit camping. Il manque clairement une ou deux piscines au vue de la fréquentation en haute saison. A faite une fois pour le standing.

Par Stéphan il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Infrastructures vieillissantes et pas entretenues, ainsi que des services disparaissants chansue ann

Infrastructures vieillissantes et pas entretenues, ainsi que des services disparaissants chaque année de plus en plus

Par Laetitia il y a 8 mois

Lol lol

Lol lol

Par Christelle il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping au calme manque de propreté dans les sanitaires manque de gentillesse au bar

Par Audrey il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous avons été déçus par ce camping

Nous avons été déçus par ce camping , il n'est pas digne d'un 5 étoiles. Nous avions pris un Cottage Bahia Premium pour un maximum de confort, l'intérieur était correct sans plus mais l'extérieur était très sale. Au niveau des spectacles le soir ce n'est pas au niveau, les animateurs sont très sympathiques mais pas du tout expérimentés. Il n'est pas comparable au Sequoia.

Par Joseph il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Jolie camping étant client depuis plus de 10ans malheureusement pas de changement et quelques équipements devienne vieux

Par Julien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Trop de passage de voitures Personnes du camping non respectueuses

Trop de passage de voitures
Personnes du camping non respectueuses

Par Amélie il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Restauration a améliorer +++, surtoutle petitdéjeuner, Propreté du mobilhome médiocre, piscines par temps frais trop froides, du coup on ne peut pas en profiter, place des parking très serrée. Sinon, joli camping, on vient pour la deuxième fois, mais je pense que c'est la dernière fois. Merci

Par Cristian il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Déçu du logement ! Pas de clim! Évier boucher ! couverture sal ! etc.. En 20 ans auprès de la Drago

Déçu du logement ! Pas de clim! Évier boucher ! couverture sal ! etc..
En 20 ans auprès de la Dragonniere , là on a été très déçu.. pourtant l?année dernière on a été surclassé.

Par Hélène il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Belles piscines , lagon superbe . Beaucoup de choix . Par contre chalet ... joints douche noir ... m

Belles piscines , lagon superbe .
Beaucoup de choix .
Par contre chalet ... joints douche noir ... manque de rangements, placards cuisine trop haut .... le matelas génial pour lumbago....
Bref seul le chalet était une horreur.

Par Christelle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023