Avis Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël du plus récent au plus ancien

Par Florent il y a 4 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Beaucoup de soucis avec notre logement avec peu de solutions proposées. Un mobil-home en triste éta

Beaucoup de soucis avec notre logement avec peu de solutions proposées.

Un mobil-home en triste état avec un équipement très usagé pourtant d

Par David il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/04/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Bonjour l appartement très bien la piscine de la résidence un peu froide et impossible de commander des pizzas car ils sont toujours débordés avec les restaurant mais c est pas très grave

Par Catherine il y a 4 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping très agréable les logements sont propres et fonctionnels .

Camping très agréable les logements sont propres et fonctionnels .

Par Séverine il y a 4 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Excellent séjour, appartement très bien agencé, fonctionnel et spacieux ; Avons apprécié les volets dans les chambres et la terrasse couverte.
Niveau infrastructures, dommage que la piscine intérieure de la résidence soit chauffée légèrement 25°

Par Delphine il y a 4 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Mobile home loin des infrastructures avec 3 enfants en bas âge seul conditions d'échange fut un paiement de 80?! Equipe de direction désagréable qui ne regarde que l'aspect financier, restaurant produit surgelés snack fermé. Mauvaise expérience dans l'ensemble

Par Myriam il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/05/2024

Vacances en famille

Très beau camping et calme . Manque juste de transat et de places à la piscine. Camping très propre et personnel à l écoute et réactif.

Par Patrick il y a 4 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Bien à part un problème d?assainissement qui n?a pas été réglé, et a engendré un changement de mobile home à force d?insister.

Par Thomas il y a 4 mois

Catastrophique

Catastrophique

Par Julien il y a 4 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Van Onderwerp Ontvangen Grootte Categorieën Sandaya Campings Uw mening is belangrijk voor ons 09:08

Van Onderwerp Ontvangen Grootte Categorieën
Sandaya Campings Uw mening is belangrijk voor ons 09:08 744 kB Zie eerdere mail,

Verder ook tweed dagen eerder vertrokken vanwege slechte omstandigheden en geen compensatie, geen reactie en geen excuus ontvangen

Par Marcel il y a 4 mois

Très bonnes vacances

En partant fin avril, nous n'étions pas sûr d'avoir beaucoup d'animation mais finalement il y avait tout ce qu'il faut. Équipe très agréable. Vivement les prochaines vacances.

Par Mylène il y a 4 mois

Très bon camping, mobilhomme exceptionnel et très bel espace aquatique

Très bon camping, mobilhomme exceptionnel et très bel espace aquatique

Par Jeröme il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/05/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Magnifique camping, encore en travaux lors de nôtre séjour, complexe aquatique merveilleux, chauffé c'est super lorsque les temps est mauvais, une supérette bien achalandée, et un restaurant ou on y mange très bien. L accueil est super, tout le personnel ainsi que les animateurs sont disponibles et souriants.

Par Alain E. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/05/2024

expérience moyenne

Appartement superbe mais déjà un peu détérioré (assises de chaises tachées, murs tachés), c'est dommage. Peu d'insonorisation, nous avons souffert avec des enfants au dessus de notre tête qui couraient, sautaient et faisaient rebondir leur ballon. Parc aquatique bondé, aucune place disponible le seul jour de grand soleil de la semaine et rivière ludique fermée. Heureusement qu'il y avait la piscine de la résidence. Personnel hyper gentil.

Par Stéphanie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/04/2024