Avis Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Le camping Douce quiétude est très bien situé, au calme, dans les hauteurs de Saint Raphaël. Les bungalows sont très beaux, bien agencés. L'équipe est très professionnelle et l'ambiance au bar très sympathique.

Par Caroline il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/05/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Un camping sympa en hors saison niveau qualité prix. Je trouve par contre que c'est cher l'été pour le mobil home que j'ai loué. Super équipe d'animations pour les enfants qui en ont bien profités. Les soirées sont vraiment sympa aussi. Le restaurant est un peu cher. Je reviendrais peut être hors saison.

Par Christelle il y a 4 mois

Sympa

Par Christilla il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

bruyant dans la zone caravaning

Si c'etait lz douce quiétude que nous souhaitions, cela n'a vraiment pas été le cas dans la zone caravaning. En effet, elle est juste en dessous de la piscine , de la musique et des animations ....le pire étant la soirée karaoké, meme en étant à l'intérieur...par contre, les emplacements sont très bien et il y a la douche et les toilettes privatifs sur les emplacements c'est un très bon départ pour les balades dans l'esterel.

Par Murielle il y a 4 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Tres bruyant dans la zone caravaning

Si c'etait la" douce quiétude"que nous souhaitons, cela n'a vraiment pas été le cas dans la zone caravaning. En effet, elle est juste en dessous de la piscine , de la musique et des animations ....le pire étant la soirée karaoké, meme en étant à l'intérieur...par contre, les emplacements sont très bien et il y a la douche et les toilettes privatifs sur les emplacements c'est un très bon départ pour les balades dans l'esterel.

Par Murielle il y a 4 mois

James

Très bon séjour ! Une équipe au top. Merci à Amina pour son énergie et à Matteo pour son professionnalisme et sa bienveillance

Par James il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/04/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Nous avons passé un bon weekend en famille accompagné de notre chien dans ce camping.

Par Jennifer il y a 4 mois

Logement récent, bien équipé, et belle décoration. Belle résidence

Logement récent, bien équipé, et belle décoration. Belle résidence

Par David il y a 4 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Mobile home en piteuse état!

Mobile home en piteuse état! Micro onde fonctionne 1 fois sur 3! Taches et dégâts sur mur! Fenêtre de la salle de bain qui ferme mal qui laisse passer de l?air!
Très déçu de ce camping part rapport aux autres que j?ai déjà fait et d?avoir perdu mes points de fidélité pour ça!!

Par Sylvain il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping calme et personnel sympathique L'espace aquatique est très bien Notre bungalow était spacieux et bien équipé même s'il n'était pas de toute première jeunesse Cependant les animations ne sont pas à la hauteur d'autres campings où nous sommes déjà allés Nous n'avons pas trouvé cette complicité avec les animateurs qui nous fait sentir comme chez nous

Par Anieli il y a 4 mois

🤩 1ere expérience réussie dans ce camping Sandaya 😀

Ce séjour de 5 jours pendant les vacances de Pâques (fin avril) dans ce camping a été très sympathique pour nous et nos petits enfants (ils ont adoré) malgré un temps très capricieux à cette période. Notre mobil home était bien bonne literie et belle terrasse abritée

Par Corinne il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/04/2024

Super vacances

Vacances en famille trop cool. L’appartement était très propre et très agréable. Les espaces aquatiques étaient super fun.

Par Logan il y a 4 mois

Bon camping

Par Nour il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/05/2024

Très agréable séjour

Très agréable séjour malgré le temps frais et pluvieux (pas du tout eu le courage de profiter de l'espace aquatique pourtant attirant) : mais aires de jeux appréciables, cottages bien confortables et facilement chauffés, lits douillets (mais investissez dans des draps housses SVP) et environnement agréable. Rien à redire pour la propreté. Qq détails un peu justes (espaces de rangements, tablettes de nuits, patères). Pratique petite supérette (à prix raisonnables) Manque à l'accueil un peu de doc sur la ville (plan, lieux à visiter ... ) mais nous n'étions qu'en tout début de saison. Personnel rencontré toujours aimable et serviable. Merci à tous. Marcassins bien civilisés très appréciés de nos petits ! (6 & 2 et demi) : soignez les bien !

Par Joelle il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/04/2024