Avis Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Séjour agréable dans un camping avec de très bons équipements, même si mon emplacement n'était pas à la hauteur.

Par Vincent il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/05/2024

Un peu déçu

Nous n'avons pas retrouvé ce qui nous plaisait dans sandaya. Temps maussade donc activité en piscine infaisable et rien pour arranger cela. Quasiment que des pizzas au restaurant. Salle de sport payante. Bref plutôt insatisfait pour un 5 étoiles, je me demande si on va rester fidèle à Sandaya.

Par Vincent il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Mobile home manquait d'équipement de base (grille pain, bouilloire, pichet d'eau, grande casserole)

Par Audrey il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/05/2024

Bon séjour

Bon séjour

Par Sandrine il y a 4 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Satisfait de notre séjour dans la globalité, toutes fois je souhaiterais préciser ma frustration lorsque je me suis aperçu que notre logement n

Par José il y a 4 mois

Camping au top!

Camping au top, très propre, personnel charmant et à l'écoute. Mobilhome très propre, literie confortable. Mention spéciale aux maîtres majeurs qui font respecter à la lettre le règlement, notamment l'interdiction des shorts de bain, avec le sourire!

Par Laurent il y a 4 mois

Par Claude il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/04/2024

Par Claude il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/04/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très calme et agréable, mobil home esterel bien agencé, juste la cafetière ne fonctionnait pas à l?arrivée

Par Laura il y a 4 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping très agréable, piscine bien chauffée, personnel professionnel et à l?écoute, literie un peu

Camping très agréable, piscine bien chauffée et bien surveiller , personnel professionnel et à l’écoute, literie un peu dure, les oreillers ne sont pas agréable, l’éponge fourni nettoie mal et une pastille de lave-vaisselle n’était pas fourni à l’arrivée . Mais nous restons tout de même sur une très bonnes impression.

Par Alexandra il y a 4 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très jolies infrastructures, lieu propre et bien entretenu Nous étions dans la résidence, au sein d?

Très jolies infrastructures, lieu propre et bien entretenu Nous étions dans la résidence, au sein d’un appartement, dommage que nous étions en rez de chaussée face à une bute et donc sans aucune possibilité de manger dehors vu le manque d’ensoleillement et la vue pas très agréable

Par Marlene il y a 4 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bon camping , le parc aquatique bien chauffée au printemps est un gros plus , épicerie restauration bien également , beaucoup de service et d activité c est pas mal . Juste un peu galère pour stationner son véhicule devant son mobil home .

Par Yohan il y a 4 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très beau camping avec une piscine chauffée et un environnement très agréable! bungalow plus ou moins récents

Très beau camping avec une piscine chauffée et un environnement très agréable! Dommage qu'en basse saison le bar n'ouvre qu'à partir de 17h car lorsqu'il fait beau, c'est sympa d'aller boire un verre au bord de la piscine! Notre bungalow n'était pas dans les plus récents, canapé tâché, rideaux tâchés, traces de rouille sur une arrête dans la douche et une odeur forte de javel le premier jour, nous avons dû acheter un désodorisant car même la première nuit l'odeur était tenace. Smoothies avec des fruits surgelés donc un peu fade et beaucoup d'attente alors que nous étions arrivés les premiers, nous avons été servis bien après certains clients. Peut être, bien préciser sur votre site que c'est une machine à capsules et non une cafetière cela manque pour le café du matin quand on aime boire un grand café long d'avoir de simples dosettes type krups avec un café serré.

Par Guillaume il y a 4 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Ce Camping ne devrait pas avoir 5 étoiles. Les routes sont abîmées. L'entretien des espaces verts est à faire. Très peu d animations

Par Jacky il y a 4 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping très agréable , personnel compétent, piscine très bien, mobil home correct vaisselle a revoir

Par Julien il y a 4 mois