Avis Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Nous avons passé un excellent séjour, le camping est très bien entretenue, le personnel est agréable, les bengalows bien isolés les uns des autres. Cadre très beau et le point très gort: l'eau est chauffée.

Par Jessica il y a 4 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Mobihome qui n était pas étanche.De l eau coulait quand il pleuvait on devait éponger avec les serviettes je l ai signalé personne n est venu.Il restait de la vaisselle dans le lave vaisselle les draps étaient tachés.J ai trouvé que l accueil était moins réceptive que lors de notre dernier séjour nous étions déçus nous n y retournerons pas.

Par Cyrielle il y a 4 mois

Bon séjour, dommage que le beau temps n’était pas trop au rendez-vous

Bon séjour, dommage que le beau temps n’était pas trop au rendez-vous

Par Sylvie il y a 4 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très jolie camping, bien équipé et proposant de belles activités mais il y a des choses à rénover dans le mobil?home (notamment la literie qui est à changer)

Par Audrey il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Nous sommes très déçus. Nous n’avons pas pu réaliser notre séjour pour raison de santé. Nous avions

Nous sommes très déçus. Nous n’avons pas pu réaliser notre séjour pour raison de santé(justificatif). Nous avions souscrit à l’option liberté, séjour modifiable jusqu’à 14 jours avant la date de début. Nous savions que les conditions générales ne permettaient ni un remboursement ni un report. Nous aurions cependant aimé un geste commercial étant donné que nous sommes de bons clients. Nous ne ferons désormais plus confiance à Sandaya.

Par Gildas il y a 4 mois

Beau camping

Beau camping, belles prestations, bon accueil.

Par Alain il y a 4 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Nous avons passé un excellent séjour. Le camping est très agréable, très arboré. Le mobilhome était conforme à ce que nous avions réservé et était propre à notre arrivée. Le personnel est poli, aimable, prévenant et toujours à l'écoute des clients. Mention spéciale à Théo (animateur en renfort sur Douce Quiétude lors de notre séjour) et Bessem (barman au top qui fait des cocktails avec passion), vous avez été les cerises sur le gâteau de notre séjour.

Par Christelle il y a 4 mois

Que du bonheur

Nous venons de passer une très agréable semaine au camping douce quiétude. Le mobil-home était propre bien équipé. L ensemble du personnel était très agréable que ce soit a l accueil, a la supérette, a la piscine, au bar, les agents d entretien , ainsi que les animateurs toujours plein d énergie et de joie de vivre. L espace piscine est vraiment très beau et la piscine chauffée nous avons apprécié en cette fin avril. Le camping est au calme , dans les hauteurs de st Raphaël mais la plage est a 15min en voiture. Le massif de l Esterel sublime pour de belles randonnées.

Par Daphnée il y a 4 mois

Endroit parfait !

Nous avons adoré notre séjour ! Endroit calme et joliment arboré Tout à disposition dans les appartements. Côté camping les emplacements sont bien équipé comparé a d'autres endroits que nous avons pu faire.

Par Ines il y a 4 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Bon séjour malgré une météo fraiche et pluvieuse.

Bon séjour malgré une météo plus que maussade, malheureusement pour nous. Pas grand chose à faire en cas de mauvais temps dans le camping, tout est prévu en extérieur ( Pas de piscine couverte, spectacle du soir en extérieur) . Le personnel est souriant, sympathique et c'est bien l'essentiel. Il nous a bien renseigné concernant ce qu'il y avait à voir dans la région. Pour les randonneurs, je conseille vivement le massif de l'Estérel qui regorge de ballades magnifiques.

Par Magali il y a 4 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Dommage qu?il n?y a avait pas de piscine couverte car il a plu pendant plusieurs jours

Par raboudi il y a 4 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Lors de ma réservation j avais mis un commentaire dans ma réservation pour avoir un surclassement, je n ai non seulement pas été surclassé et j ai eu aucune réponse à ma demande. Lors d

Par Louisa il y a 4 mois

Très bon séjour

Très bon séjour. Résidence très agréable. Appartement spacieux, lumineux, moderne. Grande terrasse. Coin Spa de la résidence appréciable. Les espaces aquatiques sont chouettes. De nombreuses activités, dès avril, pour les ados. Nous reviendrons sûrement dans ce camping et, en tout cas, nous repartirons de façon certaine dans un camping Sandaya dont les prestations nous ont convaincues.

Par Lucie il y a 4 mois

Un camping magnifique et des équipes exceptionnelles

Un camping magnifique et des équipes exceptionnelles

Par Gwenaelle il y a 4 mois

Première expérience sandaya, très content de notre séjour ! Très beau camping

Première expérience sandaya, très content de notre séjour ! Très beau camping

Par Audrey il y a 4 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Buen espacio pero mucho a mejorar.

Positivo: Apartamento con poco uso y lo suficientemente amplio para una familia con niños pequeños. Tenía las cosas básicas (menos papel de water) para poder estar cómodamente.

Negativo: Para ser un cinco estrellas, la limpieza no era la adecuada, también los baños termales estaban muy sucios y asquerosos.
La parte muy negativa es que en el parking me rompieron la matrícula (un imbécil) por ser matrícula de España. Di a conocer mi problema en recepción sin recibir solución alguna. Yo pago un servicio y imagino que tal servicio tiene un seguro por si pasa algo en el parking también. Os tendríais que haber hecho cargo del destrozo y no decir: no hemos visto nada...

Par Daniel il y a 4 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Le camping avec coin piscine topissime ,prestations de qualité,bel envibémol sur notre emplacement

Le camping avec coin piscine topissime ,prestations de qualité,bel environnement commerces a proximité et 4 km de saint Raphaël,bémol sur notre emplacement un peu excentré

Par José il y a 4 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Le mobilhome 4 coquillages était en mauvais état : douche alterne eau brûlante et froide, moisissures dans un coin, la partie congélateur était rouillée à l'intérieur, la baguette du store de la chambre des 2 lits étant mal positionnée on ne pouvait pas ouvrir la fenêtre

Par Sylviane il y a 4 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

TOUT PARFAIT ET POUR LES EMPLACEMENTS LES TOILETTES ET DOUCHE INDIVIDUELLE SONT UN PLUS

Par Bernard il y a 4 mois