Avis Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping bien aménagé calme.le personnel est accueillant et efficace le logement pour 6 personnes est bien aménagé bien équipé. Nous étions 3, c'était bien.

Par Chantal il y a 11 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très agréable très propre, très accueillant.

Camping très agréable très propre, très accueillant.

Par Pascal il y a 11 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Magnifique emplacement du camping proche de la plage et du village.

Magnifique emplacement du camping proche de la plage et du village.

Par Stéphanie il y a 11 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping agréable très bien situé accès à la plage et au centre de Bénodet à pieds par contre elplace

Camping agréable très bien situé accès à la plage et au centre de Bénodet à pieds par contre emplacement trop difficile d’accès en caravane et trop étroit L’espace aquatique est juste top

Par Nicolas il y a 11 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bon camping dommage que l épicerie ne soit pas ouverte la journée animation du soir toujours la même pas de diversité Wi-Fi en panne
Par contre notre mobilhome était super bien placé

Par Bernard il y a 11 mois

Camping agréable

Camping bien placé proche des plages et du centre ville. Mobilhome un peu petit pour 4 adultes mais on ne fait qu'y dormir.

Par Catherine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très contente de notre séjour par contre entendre les tailles bordures ou tronçonneuses à 8h le matin pas top

Par Céline il y a 11 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Accès à l’espace aquatique à revoir pour les personnes à mobilité réduite.

Dans l’ensemble tres bien mais espace aquatique non adapté aux personnes à mobilité réduite. Absence de pente douce et de barres d’appui.

Par Jean P. il y a 11 mois

très bon séjour

très bon séjour

Par Hervé il y a 11 mois

Sejour agréable

Sejour agréable

Par Jean-Pierre il y a 11 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping proche de la plage et bien équipé .Un directeur attentif au besoin des residents

Par Patricia il y a 11 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Rapidité des interventions quand un problème se présente. Un grand merci au monsieur qui s?est occupé de l?essaim d?abeilles qui avait élu domicile au-dessus de notre terrasse

Par Nicole il y a 11 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Parfait mais pas suffisamment de fermeté sur le règlement a la piscine, short et boisson dans l eau.

Par Pascal il y a 11 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon camping, pas loin de tout. L'espace aquatique est très bien.

Très bon camping, pas loin de tout. L'espace aquatique est très bien.

Par Elvina il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2023

Camping près de la mer

Très beau camping près de la mer le personnel à l'accueil est très agréable

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023