| Mercredi | 9:00 - 19:00 |
| Jeudi | 9:00 - 19:00 |
| Vendredi | 9:00 - 19:00 |
| Samedi | 9:00 - 19:00 |
| Dimanche | 9:00 - 19:00 |
| Lundi | 9:00 - 19:00 |
| Mardi | 9:00 - 19:00 |
Radar de confiance
·Avis client Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec
Laetitia
il y a 2 ans
Si décevant que nous l'avons écourté de 4 jours. Les mobiles homes premium sont vieux et obsolètes... Le ménage est ni fait ni à faire.. Les ustensiles de cuisine cassés ou abîmés. La supérette est d'...
Voir plusÉlodie
il y a 2 ans
Points positifs: très beau camping, bien situé, diverses animations proposés, de beaux espaces de jeux pour les enfants, bonne température du bassin intérieur, hammam appréciable quand il fait frais P...
Voir plusHélène E.
il y a 2 ans
Très bon séjour de quelques jours avec nos 2 enfants qui se sont "éclatés". Le camping est idéalement placé au pied du GR34. Il propose également de supers jeux adaptés à tous les âges. Un cottage trè...
Voir plusFiona
il y a 2 ans
A lovely site l have been visiting for 40 years. There are a few positive and negatives.
Positives
-Many facilities
-very good swimming area with warm water.
- well suppli...
Justine
il y a 2 ans
Super camping et infrastructures mais niveau restauration sur place ça laisse à désirer ( mal servi, prix excessif pour les quantités, personnel désagréable...). C'est dommage car notre séjour aurait...
Voir plusNicolas
il y a 2 ans
Super camping ! Les activités pour les enfants sont top (air de jeu, animations etc...)
La piscine est parfaite.
Les seuls points négatifs que je vois sont que certains mobil homes, dont...
Freddie
il y a 2 ans
Séjour familial et sympathique, camping avec de belles prestations.
Voir plusBruno
il y a 2 ans
Malheureusement, nous n avons pas apprécié, vu l emplacement qui nous a été attribué .les sanitaires sont bofs, niveau propreté.
Voir plusOdile
il y a 2 ans
Magnifique site, personnel très agréable et mobile home très bien.
Grosse déception côté animation enfant, pas assez de place, réservation des activités à faire en ligne prise d?assaut du coup...
Audrey
il y a 2 ans
Services et installations satisfaisantes. Très grand bémol pour la tenue, l'hygiène et les équipements du Mobil home.
Voir plusNicolas
il y a 2 ans
Très jolie centre très bien entretenu et bien situé.
Voir plusAngélique
il y a 2 ans
Bon accueil Bon ambiance Piscine sympathique
Voir plusLuc
il y a 2 ans
comme d'habitude , très bonne accueille a la réception .Nous avons passé un excellent séjour . Le spa nous a permis de passer d'agréables moments. juste une personne du camping qui en plus s'occupe de...
Voir plusGwenola
il y a 2 ans
Le mobile home était propre, les équipements modernes. Les atouts de ce camping sont, la supérette, la piscine chauffée, le spa ! Le seul hic c’est que les enfants ne sont pas acceptés dans le club mi...
Voir plusStéphanie
il y a 2 ans
Un magnifique camping avec non loin une vue magnifique sur la mer et l'accès au GR34. Les mobil-homes sont bien et on se sent en sécurité dans le camping. Cependant, petit désagrément sur notre deuxi...
Voir plusGuillaume
il y a 2 ans
Très bien situé, mais bungalows vieillissants pour un camping 5* et aucune présentation de l’équipe à l’arrivée. De plus vol d’affaires à la piscine ! En revanche, le guide, Florian est top !
Voir plusAvis client Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec
Laetitia
Si décevant que nous l'avons écourté de 4 jours. Les mobiles homes premium sont vieux et obsolètes..
Si décevant que nous l'avons écourté de 4 jours. Les mobiles homes premium sont vieux et obsolètes... Le ménage est ni fait ni à faire.. Les ustensiles de cuisine cassés ou abîmés. La supérette est d'un autre âge et la piscine ne donne pas envie.. La vue est magnifique quant on sort du camping mais pas de plage à proximité... La structure gonflable pour les enfants est aussi souvent couché que debout... Franchement dirigez vous vers d'autres campings... Celui ci n'est ni 5 étoiles ni premium.
Expérience prouvée le 08/09/2023
Élodie
un bon sejour
Points positifs: très beau camping, bien situé, diverses animations proposés, de beaux espaces de jeux pour les enfants, bonne température du bassin intérieur, hammam appréciable quand il fait frais Points négatifs: piscine trop petite pour le nombre de baigneur, eau pas assez chaude pour le jacuzzi, certains équipements du cottage devrait être changé (tringles à rideau rouillées mais surtout un frigo avec un joint complètement moisi), attention pour les personnes qui ne sont pas "connectées" car tous se fait via l'appli sandaya (planning d'animation et réservation pour les animations)
Expérience prouvée le 27/08/2023
Hélène E.
Très bon séjour de quelques jours avec nos 2 enfants qui se sont "éclatés". Le camping est idéalemen
Très bon séjour de quelques jours avec nos 2 enfants qui se sont "éclatés". Le camping est idéalement placé au pied du GR34. Il propose également de supers jeux adaptés à tous les âges. Un cottage très propre. Nous reviendrons sûrement!
Expérience prouvée le 30/08/2023
Fiona
A lovely site l have been visiting for 40 years. There are a few positive and negatives. Positives -
A lovely site l have been visiting for 40 years. There are a few positive and negatives.
Positives
-Many facilities
-very good swimming area with warm water.
- well supplied shop with good opening hours, although not enough lifeguards.
-Good sized pitches
- perfect location next to the coast
Negatives
- Our pitch was very difficult to put a tent up in as there are many large tree roots and some very big rocks just under the soil.
- Our pitch got virtually no sun from the over hanging trees so we were in almost constant shade.
-the pizza ordering is far too long. We stood in a queue to place our order for 30 minutes, then had to wait a further 50 minutes for it to be made. You need a bigger pizza area with more staff.
-The creperie staff were rude. We didn
Expérience prouvée le 08/09/2023
Justine
Super camping et infrastructures mais niveau restauration sur place ça laisse à désirer ( mal servi,
Super camping et infrastructures mais niveau restauration sur place ça laisse à désirer ( mal servi, prix excessif pour les quantités, personnel désagréable...). C'est dommage car notre séjour aurait pu être parfait sans ce désagrément. Sinon personnel du camping et du bar au top
Expérience prouvée le 08/09/2023
Gerald
beau camping, bien situé
beau camping, bien situé
Expérience prouvée le 08/09/2023
Nicolas
Super camping ! Les activités pour les enfants sont top (air de jeu, animations etc...) La piscine e
Super camping ! Les activités pour les enfants sont top (air de jeu, animations etc...)
La piscine est parfaite.
Les seuls points négatifs que je vois sont que certains mobil homes, dont celui que nous avons eu, sont vétustes.
Le ménage n
Expérience prouvée le 08/09/2023
Philippe
Bon séjour
Bon séjour
Expérience prouvée le 08/09/2023
Freddie
Séjour familial et sympathique, camping avec de belles prestations.
Séjour familial et sympathique, camping avec de belles prestations.
Expérience prouvée le 01/09/2023
Bruno
Séjour d une nuit
Malheureusement, nous n avons pas apprécié, vu l emplacement qui nous a été attribué .les sanitaires sont bofs, niveau propreté.
Expérience prouvée le 07/09/2023
Odile
Magnifique site, personnel très agréable et mobile home très bien. Grosse déception côté animation e
Magnifique site, personnel très agréable et mobile home très bien.
Grosse déception côté animation enfant, pas assez de place, réservation des activités à faire en ligne prise d?assaut du coup mon enfant très déçu. Dommage, le reste était parfait.
Expérience prouvée le 07/09/2023
Audrey
Services et installations satisfaisantes. Très grand bémol pour la tenue, l'hygiène et les équipemen
Services et installations satisfaisantes. Très grand bémol pour la tenue, l'hygiène et les équipements du Mobil home.
Expérience prouvée le 07/09/2023
Nicolas
Très jolie centre très bien entretenu et bien situé.
Très jolie centre très bien entretenu et bien situé.
Expérience prouvée le 07/09/2023
Laetitia
Très bien, excepté le wifi
Très bien, excepté le wifi
Expérience prouvée le 07/09/2023
Angélique
Bon accueil Bon ambiance Piscine sympathique
Bon accueil Bon ambiance Piscine sympathique
Expérience prouvée le 07/09/2023
Luc
comme d'habitude , très bonne accueille a la réception .Nous avons passé un excellent séjour . Le sp
comme d'habitude , très bonne accueille a la réception .Nous avons passé un excellent séjour . Le spa nous a permis de passer d'agréables moments. juste une personne du camping qui en plus s'occupe de l'accueille nous a engueler quand nous prenions notre emplacement en nous disant que nous devions pas arriver par le sens que nous avions pris et pourtant qui avait été expliquer par la réception et en plus il ni aucun sens de circulation sur le camping . Cette dame est encore venu nous voir après plusieurs jours de notre séjour en nous disant que nous aurions du libérer notre emplacement alors que nous avions payer. Elle nous a dit sur un ton tés antipathique quelle allait vérifier nos dires .Sinon tout c'est bien passé ,mise a part le prix des consommations qui reste élevé.
Expérience prouvée le 07/09/2023
Hélène
Super vivement l année prochaine
Super vivement l année prochaine
Expérience prouvée le 07/09/2023
Gwenola
Le mobile home était pro Super camping, les visites sont top l’animateur Florian est très agréable !
Le mobile home était propre, les équipements modernes. Les atouts de ce camping sont, la supérette, la piscine chauffée, le spa ! Le seul hic c’est que les enfants ne sont pas acceptés dans le club mini, si ils n’ont pas 5 ans révolu. Super camping, les différentes visites qui y sont proposées sont top, l’animateur Florian est très agréable !
Expérience prouvée le 07/09/2023
Stéphanie
Un magnifique camping proche de la mer
Un magnifique camping avec non loin une vue magnifique sur la mer et l'accès au GR34. Les mobil-homes sont bien et on se sent en sécurité dans le camping. Cependant, petit désagrément sur notre deuxième séjour dans ce camping. Qualité du matelas pas terrible. Et donc des mauvaises nuits pendant nos vacances. Aussi si vous avez des enfants en trottinette, attention, beaucoup ne respecte pas les 10 km/h, 'roulez au pas' ne doit pas être compris dans toutes les langues. Cela et donc dangereux pour les enfants en trottinette ou vélo. Les plus; la qualité de l'espace aquatique, des animations tout les soirs et des enfants ravis par les jeux et la bonne ambiance. Globalement, un tres bon établissement. J'espère juste que si je reviens tout sera parfait.
Expérience prouvée le 07/09/2023
Guillaume
Très bien situé, bungalows vieillissants pour un camping 5* et aucune présentation de l?équipe. De p
Très bien situé, mais bungalows vieillissants pour un camping 5* et aucune présentation de l’équipe à l’arrivée. De plus vol d’affaires à la piscine ! En revanche, le guide, Florian est top !
Expérience prouvée le 19/08/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
Sémaphore de Ploumanac'h, 22700 Perros-Guirec
TÉLÉPHONE
02 96 91 65 65
HORAIRES D'OUVERTURE
| Mercredi | 9:00 - 19:00 |
| Jeudi | 9:00 - 19:00 |
| Vendredi | 9:00 - 19:00 |
| Samedi | 9:00 - 19:00 |
| Dimanche | 9:00 - 19:00 |
| Lundi | 9:00 - 19:00 |
| Mardi | 9:00 - 19:00 |
Site web
https://www.sandaya.fr/Services
Hébergement de Luxe
Profitez de chambres d'hôtes confortables et spacieuses dans nos campings 4 et 5 étoiles.
Activités Aquatiques
Découvrez des piscines, des toboggans et des activités nautiques sur place pour toute la famille.
Restauration Sur Place
Savourez des plats locaux et internationaux dans nos restaurants sur le camping.
Animations Quotidiennes
Participez à des spectacles, jeux et activités organisés pour tous les âges.
Services Bien-Être
Détendez-vous avec nos services de spa, sauna et massage sur place.