Avis Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Superbe moment en famille, camping à la hauteur de ses 5 étoiles. On revient l année prochaine pour continuer notre visite et profiter de ce superbe endroit.

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Dans l'ensemble le camping est bien, la seule chose que je critique est que vous devriez être plus &

Dans l'ensemble le camping est bien, la seule chose que je critique est que vous devriez être plus "rigouy" avec les gens qui viennent juste passer un weekend, car eux sont là pour passer du bon temps et sont totalement sans respect pour le autres campeurs

Par Jean C. il y a 1 an

agreable sejour

agreable sejour

Par Lysiane il y a 1 an

TOP !

Le camping était top ainsi que les employés que nous avons croisés. Beaucoup d'activités proposées. Employés à l'écoute, installations géniales pour adultes et enfants à quelques pas de la côte de Granite Rose

Par Valentine il y a 1 an

camping très bien

Par Francis il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bonne expérience dans l'ensemble Résidence 4* avec literie usée et canapé de mauvaise qualité a

Très bonne expérience dans l'ensemble. Résidence 4* avec literie usée et canapé de mauvaise qualité avec pieds cassés. Revêtement de sol déchiré à l'abord du canapé. Abords extérieurs du mobil-home non nettoyés (la fin de saison se fait sentir) Sol des vestiaires de la piscine nettoyé uniquement avant l'ouverture le matin (sale dès 10h)

Par Emmanuel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Superbe camping pour tout ce qui est des prestations extérieures (restaurant, épicerie, boutique, animations, bar, accueil et courtoisie du personnel), par contre mobil home horrible. Une Chambre sans rangement à l

Par Philippe il y a 1 an

Agréable séjour

Agréable séjour

Par Jacques il y a 1 an

très bon séjour

très bon séjour

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping avec des espaces spécieux. Dommage que le restaurant du camping ne prenait pas de

Très beau camping avec des espaces spécieux.
Dommage que le restaurant du camping ne prenait pas de réservation (nous étions en famille, groupe de 18). Du coup pas de restaurant !

Par Martine il y a 1 an

Un moment très agréable

Un très agréable séjour
Un bel accueil, avec le sourire
Un mobil home Premium très agréable
Tout y est pour passer de bonnes vacances

Par Gilda il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping , les espaces aquatique super et la température de l'eau excellente juste l emplacement un peu trop ombragé mais vous êtes pas responsable du soleil

Par Yvan il y a 1 an