Problème la 1ère nuit coupure d’électricité dans tout le mobile home

Problème la 1 ère nuit avec coupure d’électricité dans tout le mobile home. En avril la nuit est vraiment fraîche et c’est désagréable de se faire réveiller au milieu de la nuit par le froid

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

J'étais avec trois adolescents, il n'y avait aucune activité organisé pour eux. L'espace aquatique p

J'étais avec trois adolescents en basse saison ,il n'y avait aucune activité organisé pour eux. L'espace aquatique plus adapté aux petits enfants.

Par Natascha il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Déçue

Déçue

Par Maryline il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Prestations et animations réduite pour un mois d'avril en me basant sur un autre camping sandaya a la même époque (vancances avril)

Par Emmanuel il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

réservation

moyenne car personne pas très commercante

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Séjour moyen Début de saison ressenti, des choses (ampoule, plaque, pas d?eau chaude?)qui ne fonctio

Séjour moyen
Début de saison ressenti, des choses (ampoule, plaque, pas d?eau chaude?)qui ne fonctionnent pas dans les hébergements (payé à un prix conséquent malgré le hors saison)
Le restaurant plus cher que l?année précédente
Horaire de piscine trop stricte (notamment évacuation des bassins à 45!) - surveillant de piscine peu agréable.

Par Anais il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Pas de place de stationnement attribué au mobil-home du coup pour se garer c'est au petit bonheur la chance et et des excréments de chien au pied des arbres devant le mobil-home

Par Norbert il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

camping bien placé mais compte tenue du prix que l'on paye pour un 5 etoiles les services et prestations ne sont pas la du tout , par exemple une pisicine couverte a 25 degres (eau) tout juste cela est inadmissible, la qualité prix est pas la

Par Julien il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

séjour annulé cause covid ! Après avoir eu une personne de l'accueil au tél pour éventuellement me re créditer mes point sur mon compte client, pas de suite....

Par Loic il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Piscine qui n’était pas chauffée !

Bien dans l’ensemble, camping bien situé, personnel agréable. Les moins : literie affreusement dure, et piscine vendue comme chauffée mais qui ne l’était pas du tout. Impossible d’y mettre un pied. Inadmissible de payer des prestations dont nous ne pouvons pas profiter. Cela a été signalé pendant le séjour mais rien n’a été changé. Très déçue .

Par Fanny il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Séjour en demi teinte. Positif : camping super pour les enfants (jeux, piscines, animations), restau

Séjour en demi teinte.
Positif : camping super pour les enfants (jeux, piscines, animations), restaurant (bons repas, personnel agréable)
Négatif : entretien et nettoyage quasi inexistant dans le logement, piscines pas assez chauffées
Trop cher pour le manque de qualité du sejour

Par Anthony il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très déçu de na pas avoir pu profiter de la piscine qui pour une piscine chauffée était plutôt froide (21° le jour de l'arrivée et 24° le dernier) et espaces pas suffisamment couvert en cette saison encore bien fraiche pour les animations en soirée. Ce sont ces 2 points essentiels que je recherchait en venant chez vous et je suis tout de même assez déçu de ne pas avoir pu en profiter dans de meilleures conditions. Très déçu également du fait que le restaurent n'accepte pas les tickets restaurent alors que nous en avions économisé exprès depuis des mois pour se faire plaisir au bar et resto pendant nos vacances sans avoir à bouger du camping. Pour l'hébergement j'ai été plutôt satisfait jusqu'à ce qu'un rongeur vienne nous embêter toutes les nuits en grignotant dans le plafond en plus du bruit des petites branches qui tombent régulièrement sur le mobile home. J'espère que mon prochain séjour en aout dans un autre de vos camping rattrapera ces points négatifs.

Par Romain il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Bungalow très bien! Restaurant catastrophique. Belles infrastructures!

Bungalow très bien! Restaurant catastrophique. Belles infrastructures!

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Bungalow placé en face des pompes de la piscine qui sont bruyantes JOUR et NUIT. Il est très dommageable pour un camping de qualité d'avoir ce gros inconvénient. Il faut à tout pris isoler ses pompes ou ne plus louer les bungalows environnants à ce prix. On peut attendre d'un camping un meilleur traitement pour ses hôtes. Vraiment très déçue de cet emplacement.

Par Muriel il y a 1 an

Pâques 2023

Accueil pas terrible et pas au point , piscine pas chauffé même intérieur ,resto et bar de la piscine top et personnel sympa , emplacement prestige et sanitaire ok ,

Par Greg il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

début de saison, personnel pas encore dans le rythme ; piscine annoncée chauffée mais avec 18degrés extérieur, l

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Restaurant plus au niveau, cocktails chers et plus au niveau de ce que nous avons connu. Plaque électrique vitrocéramique fonctionnelle mais lente et détaillante, plateau lave vaisselle à moitié cassé... Bref: pas au niveau compte tenu du prix très élevé.

Par Steven il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Nette dégradation du rapport qualité prix

Restaurant plus au niveau, cocktails chers et plus au niveau de ce que nous avons connu. Plaque électrique vitrocéramique fonctionnelle mais lente et détaillante, plateau lave vaisselle à moitié cassé... Piscine qui ferme à 18h45! Bref: pas au niveau compte tenu du prix très élevé (emplacement premium, env 1000€ la semaine en avril)

Par Steven il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Séjour agréable mais décevant sur les infrastructures

Mobil home propre et bien agencé mais la piscine était froide et les bornes électriques pour voitures non fonctionnelles

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023