Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Tout était très bien, mais la piscine était trop froide. Dommage !

Tout était très bien, mais la piscine était trop froide. Dommage !

Par Lucile il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

très bon accueil,personnel disponible,souriant.matériel de belle qualité,très bon couchage.facile à vivre.

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Accueil très sympa ,beau camping , mobihome bien agencé et les enfants ont bien apprécié l accrobranche

Par Yvette il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bonne équipe souriante et sympathique Endroit magnifique surtout au cocoon

Bonne équipe souriante et sympathique
Endroit magnifique surtout au cocoon

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

C était le 2eme week end cette année dans ce camping. Très calme ce week end de fermeture. La piscine un peu froide dommage qu il n y a pas de piscine fermée.

Par Estelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

C était le dernier week end avant la fermeture nous avons trouvé moins de mouvement

Par Estelle il y a 1 an

Au calme

Calme hors saison ce qui est revigorant

Par Christophe il y a 1 an

BON ACCUEIL

BON ACCUEIL

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon séjour au camping Sandaya de L'orée du bois. L'équipe dans son ensemble était au top. A l'écoute, attentionné. Je recommande. Véronique

Par Yves il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Personnel très gentil et compétent et le Mobilhom nous convenait parfaitement On reviendra

Personnel très gentil et compétent et le Mobilhom nous convenait parfaitement
On reviendra

Par Jean -. il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

C est notre 2ème séjour au camping, environnement toujours aussi agréable. Cette fois ci n?ayant pas

C est notre 2ème séjour au camping, environnement toujours aussi agréable. Cette fois ci n’ayant pas un mobilhome prenium c’était moins confortable mais pour le prix et 2 nuits ça suffisait. Dommage que l’eau de la piscine soit froide à cette saison. Nous reviendrons tout de même en début d’été!

Par Michael il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Très gros effort à faire sur la literie dans les hébergements classiques

Très gros effort à faire sur la literie dans les hébergements classiques

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Agréable séjour dans ce camping L'orèe du bois, Le personnel est serviable et le Mobilhome est confortable et propre.

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Nous apprecions ce camping à taille humaine. C'est la 3eme fois que nous y allons

Par Sylvain il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Parfait ! Camping très joli, nous avons passé un bon séjour ! Personnel agréable, je recommande

Par Emilie il y a 1 an