super genial

super genial

Par Marie P. il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Un bon accueil, personnel très sympathique et répondant très rapidement si nous avons un problème. Mobile home propre et agréable à vivre. Camping calme et possibilité de faire des activités..

Par Elisabeth il y a 1 an

très bon camping

très bon camping

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

pas de porte manteau, réglage de la température de l'eaudans les douches, in de saison le client

pas de porte manteau, réglage de la température de l'eau difficile, éclairage du lavabo n'existe pas compliqué pour se raser dans les douches obligé d'aller dans les lavabos qui se trouvent dans une autre salle. plus d'accès au sèche-cheveux local fermé. Fin de saison le client semblerait ne pas avoir les mêmes droits que le client du début de saison.Je me permet de vous dire ça car je suis venu du 20 mai au 31 juillet 2021. J'ai senti cette différence.

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Séjour trés agréable les animateurs au top le restaurant et bar super Manque juste une piscine couverte enfin de profiter

Par Frederic il y a 1 an

Nous avons passé un agréable séjour. Personnel très à l'écoute et sympatique

Nous avons passé un agréable séjour. Personnel très à l'écoute et sympatique

Par Jean-Yves il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bonne expérience, camping bien entretenu et propre, accueil aimable. Mais expérience premium décevante en raison de la grande proximité des bungalows : promiscuité de tous côtés. Nuisances sonores notamment d?un chien extérieur au camping juste derrière notre emplacement. Malgré l?intervention du Directeur, il n?y a eu aucune amélioration. Premium décevant.

Par Serge il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

très beau camping de bonnes animations de supers animateurs mobylhome super dans le camping superette snack restaurant spa génial

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Une équipe d'animation au top

Très bon séjour, beau camping et propre. Tout le personnel était aimable, souriant, réactif à nos demandes et de bons conseils. Beaucoup d'animations même en basse saison avec une équipe au top. Un gros clin d'oeil à Carine de la part des normands pour son attention bienveillante envers les campeurs, pour son partage d'expériences personnelles (visites, restau..) ainsi que pour ses animations et ses séances de gainage en douceur qui font un bien fou et peuvent même soulager certaines pathologies et nous faire lâcher prise. Un clin d'oeil également à Bryan qui a réveillé chez nous des muscles que l'on avait oublié avec ses cours sportifs de haut niveau, et merci à Shana pour ses cours de zumba, salsa ou step... Nous notons tout de même un bémol sur le réseau internet qui est casi inexistant, difficile de prévoir nos journées sur les visites ou itinéraires par exemple. Et il manque un espace animation plus grand pour la haute saison ainsi qu'un espace intérieur lorsqu'il pleut.

Par Pierre E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Super séjour

Camping agréable, personnel disponible et à l’écoute. Les infrastructures sont de qualités. Mention spéciale pour l’equipe Karine et son équipe animation...ils sont au top ! Mimi

Par Maud il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

bonjour très bon séjour au camping 14 jours impeccable très bon accueil de tout le personnel toujours avec le sourire ne pas oublier le directeur qui est très a l'écoute des vacanciers petit problème une nouvelle bâche sur la terrasse serait la bienvenue pas étanche en cas de pluie merci a vous

Par Jean-Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Nous avons passé un bon jour séjour, notre mobil home choisi était parfais, avec une belle terrasse en bois,

Par Serge il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

nous avions apprécies le sequoia parc autant dans ce camping nous ne reviendrons pas, connection wifi qui se coupe réguliérement , piscine froide voir trés froide

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon séjour au camping l'orée du bois. Quartier cocoon agréable, calme, bien décoré même s'il est un peu trop boisé et pas assez ensoleillé à mon goût. Cottage cocoon confortable, bien agencé et avec une literie au top. Télévision un peu capricieuse dans mon cottage. Personnel très accueillant, aimable, et réactif si l'on a besoin d'une intervention. Épicerie bien achalandée malgré la fin de saison ce qui est à souligner car ce n'est pas le cas dans tous les campings. Belle piscine mais qui me paraît un peu juste pour la pleine saison. Bon restaurant avec du choix dans les plats. Très bon cocktail au bar. Je n'ai pas participé aux activités mais elles avaient l'air sympa.

Par Marie-Christine il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon accueil, le restaurant et son personnel était super.. l?ambiance aussi, juste le snack qui n?était vraiment pas bon ? par contre notre emplacement voiture était pas du tout adapté à notre jumpy ( trop petit et galère pour se garer)
À part ça tout était parfait.. nous le recommanderons? le point positif que nous gardons c?est le personnel du restaurant qui sont vraiment adorable et vraiment à l?écoute du client.. merci à eux pour leurs gentillesse sans oublier l?accueil.. au plaisir !!! Cordialement Sophie Pazat

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bon séjour globalement. Attention on voie que dans cette période c'est la fin de saison piscine pas suffisamment chauffée des le matin.Je suis très satisfait de mon séjour le logement correct et le personnels sympathiques.

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bon séjour dans l?ensemble.. Bémol sur le fait qu?il n?y ai pas de piscine couverte?

Bon séjour dans l?ensemble..
Bémol sur le fait qu?il n?y ai pas de piscine couverte?

Par Laura il y a 1 an