Néant

c'est au moins notre 3 ème séjour avec Sandaya et la qualité ne se dément pas

Par Roland il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Week-end en famille au top !

Week-end en famille au top au camping de l'Orée du Bois ! Le Zoo de La Palmyre est à quelques minutes du camping. Nous avons eu accès à la piscine, bar et snacks le dimanche même après avoir rendus les clefs pour 10h ce qui nous a permis de prolonger notre week-end avant de reprendre la route ! Nous reviendrons à coup sûr !

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Séjour au top

Super camping, location prenium en quartier piétonnier super ! Rien a dire tout était parfait

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Jolie cadre, logement avec un bon confort. L’accueil à la réception très bien, masseuse au top, l’eq

Jolie cadre, logement avec un bon confort. L’accueil à la réception très bien, masseuse au top, l’équipe d’animation fait un super boulot

Par Mylène il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Séjour très agréable, cottage à l?état neuf, accueil très chaleureux

Séjour très agréable, cottage à l?état neuf, accueil très chaleureux

Par Matthieu il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du bois

Camping Sandaya de L'Orée du bois: Réception très accueillante, personnel compétent! Animation en soirée très réussite, où nous avons eu beaucoup de plaisir à participer. Gymnastique du matin très professionnelle, correspondant au besoin de chacun! Le personnel du restaurant nous a toujours bien accueilli, très chaleureux. Nous avons emporté avec nous plein de bons souvenirs du camping ! Merci !!!

Par Valerie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Le camping était propre. Le mobilhome que nous avons reçu était en ordre et propre. Les activités pour adultes nous ont permis, grâce au quiz de début de séjour concernant la Charente-Maritime, de visiter les lieux à voir aux alentours et, en d'autres temps, de passer de belles soirées.

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bonne première expérience chez Sandaya. Autant la gentillesse du personnel que le camping et no

Très bonne première expérience chez Sandaya.
Autant la gentillesse du personnel que le camping et notre emplacement agréable en camping car.
Merci de nous avoir laisser du choix pour se placer.
Avons rejoint de la famille qui louait un mobil-home
Avons passé de très bon moment aussi en soirée, grâce aux animations proposées.
De tiphilou pour Shanna,Carine, Hugo et Alexandre notre serveur .Un grand bravo à vous tous pour nos rires partagés.

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très déçue de l'environnement bruyant (enfants et chiens qui aboyaient) alors que nous avions réserv

Très déçue de l'environnement bruyant (enfants qui pleuraient sans arrêt et chiens qui aboyaient) alors que nous avions réservé un des cottages les plus chers pour passer un week-end au calme. Cela n'a pas été le cas, nous avons renoncé à déjeuner dehors.

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Globalement satisfait Dommage que pour les locations "premium", les voitures ne soient pas à côté du

Globalement satisfait
Dommage que pour les locations "premium", les voitures ne soient pas à côté du mobilhome.

Par Clémence il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Personnel à l'écoute. Camping calme et reposant. L'idée des tables sur les emplacements est une judicieuse idée.

Par Laurent il y a 1 an

très bon séjour

très bon séjour

Par Joseph M. il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Un camping agréable propre et dès notre arrivée accueillant par sa décoration extérieure. c4est notr

Un camping agréable propre et dès notre arrivée accueillant par sa décoration extérieure. c'est notre deuxième visite dans ce camping et nous savons déjà que nous reviendrons.

Par Nathalie il y a 1 an

camping accueillant

Camping agréable juste dommage de payer une wifi pour 15 euros qui ne fonctionne pas, se déconnecte sans arrêt

Par Martin il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Pas satisfait du tout. Départ prématuré à cause du bruit de MH voisin pourtant signalé plusieurs fois et par de nombreux MH voisins.

Très satisfait de l'accueil, de la propreté. Personnel au top. Mais: MH trop proches et donc trop de bruit le soir. Impossible de se reposer. (4 jeunes abrutis venus s'éclater pour le week-end.)

Par Pierre il y a 1 an