Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très beau mobile-home, bien équipé, avec une enfant de 2 ans deux chambres avec salle de bain dans chaques c'était parfait

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Séjour top

Séjour top camping top les quartiers premium sont top au calme accueil personnalisé

Par Nelly il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/04/2023

Un super camping même hors saison car il y a des animations adultes et enfants

Un super camping même hors saison car il y a des animations adultes et enfants

Par Angèle il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Super camping avec une animation au top ( de la part de titi)

Super camping avec une animation au top ( de la part de titi)

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping propre, personnel super. Seul bémol du Mobil home, il n'y a pas de verre à vin et nous étions cerné par des Mobil homes

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

camping chaleureux, très bon accueil, tout à disposition, facile d’accès, activités à proximité.

Par Sarah il y a 1 an

Très agréable camping propre personnel sympa Directeur très abordable

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

bon sejour en charente maritime ....le camping l oree du bois etait tres bien situé pour les visites tout autour ....le personnel du camping etait tres professionnel , sympathique ....une tres bonne equipe d animation ...je leur tire mon chapeau .....tres bonne ambiance grace a eux .....

Par Nelly il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Un bon séjour au camping des animateurs au top ainsi que tous les serveurs( e) les personne de l'accueil au top également , animations conviviale un camping propre et calme je recommande !!

Par Angele il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Super camping en septembre ! Peu de monde calme , partie sans voiture , le top ! Petit coin de natu

Super camping en septembre ! Peu de monde calme , la partie sans voiture , le top ! Petit coin de nature vraiment très bien , manque à mon goût encore un peu de végétation donnant sur la terrasse . Sinon , rien à dire , le ptit plus à l arrivée ( bouteille de Rosé) , remis en personne par le gérant, vraiment sympa , le top du top ! Merci !

Par Monique il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022