Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Beau mobil home,personnel plus q'impliqué au top . Bravo Karine et son mari.

Beau mobil home,personnel plus q'impliqué au top . Bravo Karine et son mari.

Par Jean il y a 1 an

Animation au top !

Animation au top tant pour les enfants que pour les parents (soirées sympas, chasse aux oeufs etc). L'équipe d'animation est sympathique, souriante et dynamique ! Agréable séjour, équipe du camping très à l'écoute. On se sent comme à la maison. Superette bien pratique, on y trouve de tout ! Par contre l'eau de la piscine était gelée (17°) donc nous n'avons pas pu profiter des activités aquatiques. C'est dommage, d'où 4 étoiles et non 5. Patouche

Par Valerie il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Les animations sont super De très belle structure piscine et jeux

Les animations sont super De très belle structure piscine et jeux

Par Johnny il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Séjour moyen, beaucoup de désagréments sur les 2 jours passés.

Séjour moyen, beaucoup de désagréments sur les 2 jours passés.

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping magnifique au milieu d'une forêt de pins. Tout s'est très bien passé. Personnel attentif. Descriptif du camping et du mobil home exactement comme sur les photos.

Par Fanny il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Agréable séjour mais le fait de ne pas avoir de radiateur dans la chambre était le matin difficile car les températures étaient de 5 ou 6. Mobilhome bien agencé et confortable bien situé et espace bien délimité pour garer la voiture.

Par Nicole il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Accueil chaleureux. Camping bien équipé et équipe animation au top

Accueil chaleureux. Camping bien équipé et équipe animation au top

Par Yvon-Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Génial

Endroit agréable, mobilhome fonctionnel et surtout personnel hyper sympa merci à Carine qui a ensoleillé la semaine de Lou (danse de mercredi).

Par Corinne il y a 1 an

Très bonne équipe d'animation merci à tous et à tous le personnel

Très bonne équipe d'animation merci à tous et à tous le personnel

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Après une arrivée plus que douteuse, mobile-home sale, fenêtre ne fermant pas ainsi que les portes coulissantes, chauffage HS et enfin chauffe-eau HS (découvert une fois toutes nos affaires installées), la direction du camping a bien réagit en nous proposant (de toute façon, il n'y avait pas le choix) un mobile-home en nous surclassant pour s'excuser. Après ces premières heures délicates, le reste du séjour a été parfait. Merci pour la disponibilité et la réactivité.

Par Caroline il y a 1 an

Vacances de Pâques.

Les choses identifiées à notre entrée non pas rectifié du séjour. A part cela, notre famille a passé un agréable séjour dans ce camping. Personnelle agréable et souriant. Esteban fait un gros bisous à koolaya et l’équipe d’animation en général, merci à vous.

Par Thomas il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping calme, propre et ombragé - Piscines extérieures

Camping calme, propre et ombragé mais beaucoup de pollen en avril. Manque éclairage dans les allées pour revenir des animations vers 22h30/23h. Merci à la Responsable animation Karine pour sa gentillesse, son énergie et ses belles soirées dans la salle du restaurant ou à l'extérieur. Super animateurs ados, Jenny et Théau, et Kassandra, très sympas. Merci à Anne-Sophie, agréable maître-nageuse, pour ses cours d'aquagym, piscine à 25° (profondeur 1,40 m) mais eau à 18° aux toboggans, trop froide en avril. Supérette bien achalandée, snack à emporter le midi et restau le soir.

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Propreté, calme, organisation et animation. Un excellent séjour....

Propreté, calme, organisation et animation.
Un excellent séjour....

Par Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Séjour agréable malgré un début difficile ! Première location de l'année pour un mobil-home qui n'a visiblement pas été inspecté dans les détails. Électroménager en panne, vaisselle sale, insecte mort, crottes de souris, rideau sale bref manque de ménage. Dommage car camping très agréable, personnel très gentil et efficace. Petit bémol sur les tarifs du bar, snack surtout les pizzas pas top et très cher.

Par Magali il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

camping sandaya "orée du bois"

bonjour Tout d'abord un grand merci pour l'accueil à l'arrivée au camping "l'orée du bois". Nous avons trouvé l'équipe d'animation super et très dynamique .L'ensemble du personnel de ce camping très à l'écoute des adultes et des enfants. les nombreuses animations ne laissent pas le temps de s'ennuyer .Accompagnés de notre petite fille MAELYNE agée de 5 ans et demi elle en a largement profité atlelier , piscine, jeux, soirées etc. l'emplacement numéro 316 était adapté à nos besoin un peu en retrait ce qui était super car nous avons un chien. Rien ne manquait au mobile home.

Par Joel il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Tres beau camping. L'espace premium cocoon est vraiment chouette. Les autres mobil-home sont les uns sur les autres, ce qui n est pas le cas dans d'autres camping sandaya. Carine et son équipe donnent beaucoup pour satisfaire petits et grands en basse saison : c'est top ! La supérette est bien achalandée et la dame qui l'a dirige est très sympa. J'ai pas aimé la pelouse synthétique de l'espace aquatique.

Par Caroline il y a 1 an