Globalement... satisfaite

Qualité de l'accueil moyenne, les animations étaient très plates et la piscine n'était pas beaucoup chauffée.

Par Laetitia il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

camping agréable mais prix excessifs sur les prestations à l'intérieur du camping (snack, resto, spa...)

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Un séjour toujours aussi agréable chez Sandaya. C'est le troisième ou l'on séjourne et tout est rr

Un séjour toujours aussi agréable chez Sandaya. C'est le troisième ou l'on séjourne et tout est très bien. Il manque peut-être des plans pour les pistes cyclables afin de se promener en toute sérénité et sécurité. Mais ce séjour est toujours aussi agréable. Merci l'équipe Sandaya.

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Parfait!!!juste le matelas de notre lit inconfortable, du coup on a eu mal au dos...

Par Adeline il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Mobile home bien agencé avec tout ce qu’il faut pour bien vivre !!!

Mobile home bien agencé avec tout ce qu’il faut pour bien vivre !!!

Par Maria il y a 1 an

Joli camping familial,près de l'océan avec un personnel agréable 👍

Joli camping familial,près de l'océan avec un personnel agréable 👍

Par Delphine il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bonne expérience. Le camping est très agréable et le personnel est vraiment très sympathique. Mention spéciale à Karine qui fut une coach sportive extra et une animatrice des plus dynamiques !
Seule ombre au tableau, je trouve dommage qu

Par Anne il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Je reviendrai

Calme et animé à la fois, la recette idéale pour des vacances idéales, une équipe au top, la technique est est très rapide, l'animation est au taquet, les locations sont propres et bien pensées

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Je suis membre ACSI et votre tarif annoncé est 21€ pour un emplacement avec sanitaire privé pour. Je

Je suis membre ACSI et votre tarif annoncé est 21€ pour un emplacement avec sanitaire privé pour une voiture une caravane et deux personnes. Je suis venu avec un enfant en plus. A l'entrée du camping il est affiché que pour un enfant en plus c'est 7€ Pourquoi ais-je payé 38€ par jour plus la taxe de séjour ? Pourquoi me facturer 6 nuités alors que je suis arrivé le 18 après-midi et reparti le 23 au matin ? Dans l'attente d'une réponse recevez Monsieur mes remerciements anticipés. Claude ROIARD

Par Claude il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très beau camping, impressionnée par la propreté et l environnement floral des Mobilhomes

Par Simone il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Nous avons dû changer de mobilhome durant le séjour à cause de remontées d?odeurs d?égouts. L?équipe

Très contents de notre séjour. Nous avons toutefois dû changer de mobilhome durant le séjour à cause de remontées d?odeurs d?égouts. L?équipe a été très réactive.

Par Julien il y a 1 an

Très bon séjour

Très bon accueil , le personnel est à l’écoute Logement propre très spacieux et bien aménagé L’espace aquatique est parfait pour petits et grands Nous étions dans l’espace cocooning qui est juste parfait en terme de tranquillité

Par Lucie il y a 1 an

Très bon séjour Équipe Animation au top et accessible

Très bon séjour Équipe Animation au top et accessible

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping très bien entretenu. Haie et mobihomes très bien entretenus. Beau parc aquatique, mais frais(17°) malgré qu

Par Angelique il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Beau mobil home,personnel plus q'impliqué au top . Bravo Karine et son mari.

Beau mobil home,personnel plus q'impliqué au top . Bravo Karine et son mari.

Par Jean il y a 1 an

Animation au top !

Animation au top tant pour les enfants que pour les parents (soirées sympas, chasse aux oeufs etc). L'équipe d'animation est sympathique, souriante et dynamique ! Agréable séjour, équipe du camping très à l'écoute. On se sent comme à la maison. Superette bien pratique, on y trouve de tout ! Par contre l'eau de la piscine était gelée (17°) donc nous n'avons pas pu profiter des activités aquatiques. C'est dommage, d'où 4 étoiles et non 5. Patouche

Par Valerie il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Les animations sont super De très belle structure piscine et jeux

Les animations sont super De très belle structure piscine et jeux

Par Johnny il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Séjour moyen, beaucoup de désagréments sur les 2 jours passés.

Séjour moyen, beaucoup de désagréments sur les 2 jours passés.

Par Martine il y a 1 an