Bon séjour !!

Par Cécile il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Par Catherine il y a 1 an

herve.j

attention a se qui est marquer le cite s'est pas la réalité

Par Herve il y a 1 an

Séjour très agréable au calme Accueil informations au top

Séjour très agréable au calme Accueil informations au top

Par Francis il y a 1 an

Camping bien

Camping bien

Par Jerome il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Nous avons passé un bon séjour, les deux entrées au parc accrobranche sont un vrai plus. C'est pour

Nous avons passé un bon séjour, les deux entrées au parc accrobranche sont un vrai plus. Le camping est très propre, l'espace aquatique est très bien ainsi que le city et les jeux pour enfants. Il y a même un club enfant hors saison ainsi que des animations. C'est pour nous la deuxième fois que nous venons dans ce camping et nous reviendrons sûrement encore

Par Adrien il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Séjour super agréable, agrémenté par des animations pour mes filles et des soirées à thème en famille de grande qualité.
Nous avons décidé d

Par Jean-Michel il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

TRES BON ACCUEIL ET SERVICES SATISFAISANTS PAR CONTRE MOBIL HOME VIEILLOT ET MOBILIER VETUSTE

Par Daniel il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Personnel disponible, souriant et accueillant, merci ! Hébergement et environnement satisfaisants

Personnel disponible, souriant et accueillant, merci !
Hébergement et environnement satisfaisants

Par Alexandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Très satisfait

Très satisfait

Par Clement il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Manque piscine couverte. Piscine actuelle toute a la même hauteur (1m40) trop haute pour les personnes de petites tailles. Il faudrait un dégradé de hauteur. Autrement tout parfait.

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Super séjour, bons équipements, bonne ambiance. Qualité du restaurant du camping à revoir mais serveurs très sympathique.

Par Alexa il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping propre, site magnifique. Aire de jeux top. Accueil et équipe super. Bel espace aquatique, ma

Camping propre, site magnifique. Aire de jeux top. La partie accrobranche, escape game.. est super aussi. Accueil et équipe super. Gérante supérette très gentille et les prix ne sont pas exorbitants comme très souvent. Bel espace aquatique, manque juste une piscine couverte. Je recommande 😁 !

Par Aurore il y a 1 an

Séjour parfait

Séjour parfait

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Encore un très agréable séjour à l?orée du bois avec une équipe au top !! Merci pour le passage de Koolaya pour notre fille de 4ans (Léana) qui l?adore.

Par Benjamin il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Pour un 5 étoiles il manque clairement d'une piscine couverte. Nous y avons séjourné du 8 au 15 avril et quel dommage de ne pas pouvoir profiter de l'espace piscine a cause de la fraîcheur et de la pluie

Par Magalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Bon séjour

Camping plaisant avec beaucoup d’animations, pas trop loin des plages (il faut la voiture quand même), très propres et très arboré. Point négatif: pas de piscine intérieur et la piscine n’est pas vraiment chauffée comme indiqué

Par Kassandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/04/2023