Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très agréable , emplacement top, accueil excellent et des petites intentions à notre arrivée très appréciées cocoon prenium.

Par Belinda il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Belle expérience, camping très propre et équipe très serviable et très aimable.

Belle expérience, camping très propre et équipe très serviable et très aimable.

Par Frederique- il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Super expérience, personnel très sympathique et camping top

Super expérience, personnel très sympathique et camping top

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping tres moyen ,cela ne vaut pas 5 étoiles,tout l'espace piscine nul eau chauffé a 23°.l'emplacement du mobil home que nous avons eut était toujours a l'ombre et entouré de camping car,le plus c'est l'annimation et l'espace detente hormis cela c'est un camping 3 étoile.

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

L'Orèe du Bois favori basse/haute saison

L'Orèe du Bois reste notre favori concernant les prestations, hébergements proposés et cadre. Un plaisir assuré à chaque visite !

Par Stella il y a 1 an

Plus de barbecue

Plus de barbecue

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Comme d habitude tout est parfait le personnel d une extrême amabilité tj disponible et s il y a un soucis le problème est tj réglé rapidement super camping la seule chose dommage que les mobiles homes soient tous regroupe au fond car c est trop près les uns des autres et ce serait bien de noter dans chaque Mobil home que le soir comme les voix portent quand on dîne tard ou l on reste flâner tard de veiller à baisser le ton tous les vacanciers ont aussi le droit au repos sinon tout est parfait comme d hab !!!

Par Veronique il y a 1 an

Par Veronique il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Le camping de l’orée du Bois à la Palmyre est vraiment top. Le site , l’accueil les services tout est parfait

Par Benoit il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Beau camping mais aucun emplacement stabilisé. Enlisement assuré si vous êtes en camping car.

Par Anne il y a 1 an

Camping agréable , bon séjour

Bon séjour. Camping bien placé, très propre. Personnel au top, à disposition et réactif. Seul bémol : emplacement bruyant près de la piscine et animations. Il faut penser, lors de la réservation, à demander un emplacement au calme si on veut se reposer . Sinon rien à redire.

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bien dans l'ensemble. Bémol sur les animations en soirée.

Bien dans l'ensemble. Bémol sur les animations en soirée.

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Super camping avec tout le personnel très accueillant très arrangeant. Je recommande +++

Par Brigitte il y a 1 an