Bon rapport qualité prix, bonne ambiance, tout sur place

Bon rapport qualité prix, bonne ambiance, tout sur place

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Le camping très propre, personnel vraiment gentil et a l'écoute.

Le camping très propre, personnel vraiment gentil et a l'écoute.

Par Céline il y a 1 an

Super séjour

Camping agréable Personnel sympathique et accueillant de la réception jusqu’au restaurant Emplacement propre et sanitaire régulièrement nettoyés On a passé un très bon séjour, merci l’Oree du bois !

Par Corentin il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

L accueil le personnel restaurant épicerie rien à reproché ils sont tous à l écoute nous reviendrons juste dommage pour une piscine couverte car là je pense qu elle manquait un peu de chauffe si vraiment elle était chauffée mais trop fraîche pour nous c est le seul bémol qui manque une piscine couverte tout serait nickel

Par Joël il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Un complexe camping super avec plein de commodités : restaurant, bar, supérette, animation... Un accueil de personnel au petit soin. Bungalow génial...

Par aubin-delphine il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

SUPER SEJOUR DE DETENTE, DE CONVILIALITE, TOP !

Super séjour, propre, personnel très agréable, souriant. Merci au personnel du bar très avenant. Merci à l' equipe de l'animation, tous, particulièrement, Corinne pour ses cours enrichissants. SPA au top. La boutique, tres gentil, on y trouve de tout pour depanner....

Par Willy il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Deuxième séjour au camping Sandaya L'Orée du Bois. Hébergement au top. Camping très bien entretenu. Personnel accueillant, disponible et professionnel. Je recommande ce camping.

Par Martine72 il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2023

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très beau camping avec une superbe piscine. Ensemble de l’équipe très sympa !

Très beau camping avec une superbe piscine. Ensemble de l’équipe très sympa !

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

Super entre amis

Super entre amis

Par Marina il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping très agréable. Accueil chaleureux et à l'écoute. Un mobil-home avec vu sur la forêt : geni

Camping très agréable. Accueil chaleureux et à l'écoute. Un mobil-home avec vu sur la forêt : génial. Pour nous un peu loin de tout : avoir soit les vélos soit la voiture. Bon séjour dans l'ensemble.

Par Sabrina il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Weekend de l'ascension parfait.

Weekend de l'ascension parfait. Equipe aux petits soins. Mobile-home impeccable et très moderne. Dès qu'il y a un problème technique, il est pris en charge dans les délais. Camping super propre. Restaurant excellent. Equipe d'animation professionnelle. Et situation géographique au top. Les enfants sont aux anges et veulent y retourner. Merci pour les 2 places gratuites à l'accrobranche ! Tout petit bémol sur la température de la piscine mais c'est le début de la saison! Meilleur rapport qualité/prix que j'ai vu. Bravo et merci!

Par Anne il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon séjour dommage que tout l'espace aquatique ne soit pas chauffé nous n'avons pas pu en profiter avec grand regret car c'est vraiment joli sinon camping très propre animations top espace bien être top et personnel du camping super

Par Celine il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Je ne comprends pas que les couples sans enfant soit à côté des aires de jeux pour enfants.

Par Carine il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Beau camping, espace aquatique plus petit que sur les photos, ambiance agréable,

Par Jean-Claude il y a 1 an

Très agréable

Très agréable

Par Yan il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bonne équipe d'animation ainsi d'ailleurs que tout le personnel de ce camping. Tous très sympathiques, un vrai plaisir !! Seul bémol, une trop grande proximité des mobils homes, ce qui peut être génant.

Par Nadine il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

plusieurs pb : douche bouchée( 2 interventions nécessaires) pb de bouilloire ( changée aussi 2 fois)

Emplacement moyen mur et en face mobilhome, pas de végétation

Par Gwenola il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023