TOP !

Camping dans la nature au top !

Par Walter il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Un peu déçu pour un 5 étoiles comparé à d'autre Sandaya. Manque vraiment un espace aquatique couvert

Par Damien il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping très sympa, en particulier l'espace premium bien à l'écart et très joliment aménagé. Il y a tout ce qu'il faut sur place et une équipe d'animation dynamique et un accueil bienveillant.

Par ENRIETTO P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Excellent séjour à l orée du bois,accueil,bonne humeur, réactivité du service maintenance,tous les matins à 8h00 on apprécie l accueil et la gentillesse de l epiciere. Personne ne fait la gueule et ça c est bon pour un excellent séjour.

Par Damien il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

un beau sejour

un beau sejour

Par Philippe il y a 11 mois

Très bon séjour en famille avec 1 enfant et 1 bébé

Très bon séjour en famille avec 1 enfant et 1 bébé. Camping calme , je recommande

Par Typhanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Nickel

Nickel

Par Betty il y a 1 an

Bon séjour

Beau camping, mais certains mobilhomes ne valent pas du tout un camping 5 étoiles et manque d’équipements, piscine froide, difficile de se baigner

Par Eloise il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Comme l'an dernier ambiance au top . Animation géniale (les pandas) la restauration excellente. Emplacement impeccable Dommage que la télé n'est fonctionné qu'à partir de mercredi soir. Le responsable de l'accueil pas très sympa avec nous. Sinon dans l'ensemble nous sommes très satisfait

Par Cathy il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Cottage propre et spacieux. Personnels de la supérette et restaurant très sympathique. Camping très agréable.

Par Caroline il y a 1 an

Par Denise il y a 1 an

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bonne expérience au camping l Oree du bois. Endroit qui invite au calme. Personnel d'accueil très agréable

Par Christophe il y a 1 an

bon sejour

bon sejour

Par Martine il y a 1 an

Camping top

Bonne expérience

Par Cristelle il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Super séjour . Mobilhome confortable et très sympa ( panoramic )

Super séjour . Mobilhome confortable et très sympa ( panoramic )

Par Adelina il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Tout était parfait. Accueil du vendredi jusqu'à 23h c'est tip top et le fait de nous laisser la possibilité de rester jusqu'à 14h à été très appréciable. Merci à vous. Nous vous, recommanderons et reviendrons des que possible. Camping très bien entretenu en plus de cela.

Par Celine il y a 1 an

très bon accueil, camping très sympa et les animations au top