Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Encore un très agréable séjour à l?orée du bois avec une équipe au top !! Merci pour le passage de Koolaya pour notre fille de 4ans (Léana) qui l?adore.

Par Benjamin il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Pour un 5 étoiles il manque clairement d'une piscine couverte. Nous y avons séjourné du 8 au 15 avril et quel dommage de ne pas pouvoir profiter de l'espace piscine a cause de la fraîcheur et de la pluie

Par Magalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Bon séjour

Camping plaisant avec beaucoup d’animations, pas trop loin des plages (il faut la voiture quand même), très propres et très arboré. Point négatif: pas de piscine intérieur et la piscine n’est pas vraiment chauffée comme indiqué

Par Kassandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/04/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon séjour endroit très propre jolie le personnel très souriant très bien acceuil restaurant très bien et très bon je vous conseil vivement

Par Frederique il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Première fois dans un camping sandaya et vraiment pas déçue ! Camping agréable et une équipe bar, a

Première fois dans un camping sandaya et vraiment pas déçue !
Camping agréable et une équipe bar, animation, services au top

Par Alexandra il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Accueil et aménagement paysagé du camping au top Un axe d'amélioration sur le confort du mobil dit premium

Par Rémy il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Ma fille et moi avons passés 4 jours très agréable, merci à toute l'équipe d'accueil et d'animation plus particulièrement à Karine car Jade a eu un sourire grâce à elle avec une mini disco au top. Merci beaucoup Karine et Jade Et la dame de l'épicerie donne a enchanté toutes nos journées avec son sourire et son attention. merci Juste un petit bèmol sur les pizzas, oubli d'un ingrédient et elles étaient froide c'est dommage

Par Karine il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bon camping mais zero coté commercial

Bon camping, piscine chauffée en Avril. Réservation faite sans assurance annulation. Malheureusement, un rdv médical important nous a demandé de déplacer d'une semaine nos vacances. Sans assurance souscrite, le camping a refusé de déplacer d'une semaine alors que la semaine suivante le camping n'était pas plein non plus. Ma femme a pris un aller retour avion le mardi en plein milieu de notre séjour. Nous sommes partis le vendredi matin et ne reviendrons pas dans aucun camping de ce groupe.

Par Xavier il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Agréable séjour. Mais si nous avions été en pleine saison je ne pense pas que la note aurait été la même, car les mobil-home sont vraiment touche touche obligé d'avoir les rideaux fermés pour ne pas voir les voisins

Par Stephanie G. il y a 1 an

Par Stephanie G. il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très beau camping avec personnes accueillantes et à l'écoute.

Très beau camping avec personnes accueillantes et à l'écoute.

Par Claire il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping très bien entretenu et très propre. Personnel sympathique.

Camping très bien entretenu et très propre. Personnel sympathique.

Par Aldo il y a 1 an

Séjour sympa hors saison

Camping agréable, équipe animation au top ce qui est bien agréable sur une période hors saison, service accueil sympa et réactif.

Par Emma il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Le camping est beau ,le personnel particulièrement avenant et professionnel. Mais notre mobil était en mauvais état avec beaucoup de dysfonctionnements et des lits hors d'usage ,de plus le ménage n'était pas fait à notre arrivée.

Par Tommy il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Bon camping

Bon camping

Par Thi T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très beau mobile-home, bien équipé, avec une enfant de 2 ans deux chambres avec salle de bain dans chaques c'était parfait

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023