Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Personnel trés accueillant. Nous avons trouvé le camping trés calme, mais c'était en septembre.Faudrait voir en juillet ou bien en août.

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Nous sommes globalement satisfaits, dans les points négatifs, il manquait une table de salon de jardin car il en existait une qui se trouvait dehors à notre arrivée mais il n'y en avait pas à l'intérieur et considérant la température extérieure qui était basse le matin et le soir, nous avons dû mettre cette table à l'intérieur. Le fauteuil dans la pièce unique était un trop car il encombre la pièce. La température de la piscine était trop froide c'est dommage car le camping a un bel espace aquatique qui donne envie d'y aller. Pour les côtés positifs, votre camping est très bien entretenu, beaux emplacements avec différents choix. Côté literie nous avons apprécié sa qualité que l'on rencontre rarement en camping, nous y avons donc bien dormi. Géographiquement votre camping est bien placé c'était la 2ème fois que vous y séjournions. La pratique du vélo est aisé, c'est très agréable.

Par Irène il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/10/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping très agréable, manque d?activité hors saison.

Camping très agréable, manque d?activité hors saison.

Par Jérémy il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Nous remercions les animateurs qui sont restés jusqu'à la fermeture du camping pour notre grand plaisir, nous sommes venues la dernière semaine et Hugo était toujours présents pour les animations de jours. Notre mobil home était super avec salle de bain et wc dans chaque chambre plus draps et serviettes de toilette inclus. On avait besoin de repos et cette période est très calme. Je pense que nous reviendrons dans un camping sandaya hors période scolaire

Par Evelyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Sympa

Sympa

Par Jonathan il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Nous avons loué un grand confort avec sanitaires privatifs et raccordement d?eau mais pas de racco

mais pas de raccordement et obligation de se débrouiller pour remplir le réservoir de la caravane
Pas de haie pour délimiter les emplacements à cause des tentes de location

Par Marie-Agnès il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

DOMMAGE QUE LA PISCINE NE SOIT PAS CHAUFFEE A 28°C. NOUS AVONS PU CONSTATE QUE SEUL LE BASSIN DE NATATION ETAIT CHAUFFE A 24°C. L'ESPACE AQUATIQUE ETAIT EN TEMPERATURE AMBIANTE

Par Loïse il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Tout était très bien, mais la piscine était trop froide. Dommage !

Tout était très bien, mais la piscine était trop froide. Dommage !

Par Lucile il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

très bon accueil,personnel disponible,souriant.matériel de belle qualité,très bon couchage.facile à vivre.

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Accueil très sympa ,beau camping , mobihome bien agencé et les enfants ont bien apprécié l accrobranche

Par Yvette il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bonne équipe souriante et sympathique Endroit magnifique surtout au cocoon

Bonne équipe souriante et sympathique
Endroit magnifique surtout au cocoon

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

C était le 2eme week end cette année dans ce camping. Très calme ce week end de fermeture. La piscine un peu froide dommage qu il n y a pas de piscine fermée.

Par Estelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

C était le dernier week end avant la fermeture nous avons trouvé moins de mouvement

Par Estelle il y a 1 an

Au calme

Calme hors saison ce qui est revigorant

Par Christophe il y a 1 an