Avis Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Malgré les 2 premiers jours avec coupures d'eau et 2 problèmes de robinetterie . Bon séjour dans ce camping très bien équipé et dynamique. Personnel à l'écoute.

Par Karine il y a 1 an

Tres bon sejour

Tres bon sejour

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous sommes toujours satisfaits de notre séjour malgré le désagrément subi avec une coupure d'eau de 2 jours. Ça était très désagréable. J'espère qu'il y aura une petite compensation. Lors de mon avis précédent, je vous signalais le bénéfice que vous apporterez la pose de mitigeur dans les douches. Quel gâchis d'eau avant d'obtenir de l'eau chaude. Il serait appréciable aussi d'avoir plus de couverts et saladiers, poêles dans les mobilhomes 6 personnes. Nous n'avions pas non plus 6 chaises sur la terrasse. Nous aimons votre camping. Tout le personnel est sympathique et agréable, bonne ambiance aussi. Le club enfant très bien et très appréciable. J'espère que mon commentaire sera lu et qu'il vous aidera à nous rendre le séjour encore plus agréable.

Par Marilyne il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Wir kennen Sandaya, und waren leider diesmal sehr enttäuscht. Es war noch nichtmal das Problem das d

Wir kennen Sandaya, und waren leider diesmal sehr enttäuscht.
Es war noch nichtmal das Problem das dieser Campingplatz anscheinend schon ein etwas älterer war. Aber mit zwei Wasserschäden die uns von 10 Tag nur 4 Tage fließendes Wasser ermöglicht haben und zu dem noch sehr unfreundliches Personal da war hat uns den urlaub nicht verschönert. Die Animation war für die Kinder leider nur sehr sehr sporadisch und wurde bei mehreren Nachfragen dann minimal nachgeholt. Die Schließzeiten von Snackbar und Supermarkt waren über 4Std (12:30-16:30) was für uns teilweise echt lang vor kam, wenn wir eigentlich nur mal gerade ein Eis essen wollte oder was trinken wollten.

Die Anlage von Pool und Spielplatz war gut. Leider war das kälteste Becken das Kinderbecken wo man nicht rein konnte, alle anderen Schwimmbecken waren top beheizt!

Par Jacqueline il y a 1 an

Excellent

Excellent

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

De camping was prima, schoon en ook het zwembad. Helaas, geen inventarisatielijst. Kurkentrekker kap

De camping was prima, schoon en ook het zwembad.
Helaas, geen inventarisatielijst.
Kurkentrekker kapot, kreeg meteen een nieuwe.
DE doorspoeler toilet was stuk.
Toen er eerst een medewerker kwam kijken, kreeg ik de indruk van "niets aan de hand". maar na toch duidelijk erin te zijn, zou hij een monteur sturen. aardige man en is er een nieuwe geplaatst.
We hadden geboekt met picknick tafel.
Deze was helemaal schuin, daar we op moesten letten dat de borden enzo niet van tafel zouden schuiven.
Gevraagd om een tafel met stoelen i.v.m. rugklachten, niet mogelijk. Kregen 2 tuinstoelen.
Verder een prima camping, maar dit zijn voor de service wel hele belangrijke punten, waar aan gewerkt kan worden.

Par Els il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Stationnement a coté du logement un peu étroit Épicerie un peu limitée en choix ntièrement satisfait

Séjour au Riviera Azur Stationnement a coté du logement un peu étroit Épicerie un peu limitée en choix Pour le reste, entièrement satisfait

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Hygiène déplorable, même après le passage de la gouvernante qui était « gavée » de revenir. Elle a même osé dire « c est propre ». J ai pris en photo l état des lingettes pour prouver le côté inacceptable de l hygiène dans ce camping 5 étoiles. Quelle honte!!!

Par Sonia il y a 1 an

Par Sonia il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Gerard il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Globalement très bien ,sauf espace zen pas trop net. Bon séjour avec de bonnes prestations. Toutefois un bémol pour le restaurant.

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

1 parce qu il n' y a pas zéro, très mauvaise expérience,bengalo sur pilotis dans un état déplorable, sanitaire insalubre,il n y a que le personnel qui est sympathique et l' agent d entretien Nordine qui a vraiment du mérite.

Par Denis il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Genial , personnel agréable et gentils . L?entretien du camping au top , le seul truc la piscine a refaire sol , jacuzzi ..

Par Dany il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Beau et grand camping - piscine agréable - Belle végétation - Animations un peu trop limitées sur Septembre - Restaurant fermé le lundi puis le mardi également en fin de mois alors que le camping reçoit encore beaucoup de monde ... dommage !
Il faut prévoir des travaux très rapidement car il y a beaucoup d

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Pourquoi 8 et pas 10, à cause du wifi. Payer pour ce service n'est pas raisonnable. Pour 2023 il est indispensable de réaliser un net progrès car à notre époque internet est indispensable.

Par Roger il y a 1 an