Avis clients Carrefour

AUCUNE FOURNITURE SCOLAIRE pour une commande passée ...

AUCUNE FOURNITURE SCOLAIRE pour une commande passée le 27/08 et qui devait mettre 3 jours à arriver. Mon fils est rentré en classe sans ses fournitures.
Service rentrée carrefour injoignable (58 appels vendredi), 87 samedi, on me met 10mn en attente avant de me raccrocher systématiquement au nez.
Service déplorable qui nuit à l'image de CARREFOUR. Manque évident de professionnalisme.
Ca ne sert à rien de faire autant de pub si vous ne parvenez pas à honorer vos commandes!!
Le pompon: j'ai été débitée de 134,45€ et ma facture est de 129€

Date d'expérience le 02/09/2019
Bonne chance à vous aussi. J' étais morte de honte ce matin à l'école.
Par Lalyne il y a 4 ans
ah oui effectivement! inadmissible pour une si grande enseigne !!! merci, bonne chance!
Par KATHRYN il y a 4 ans
Au bout de 87 appels de deux téléphones simultanément en continu
Par Lalyne il y a 4 ans
comment avez vous réussi à les joindre? nous n'y parvenons pas depuis mercredi passé on essaye au 0805410222 sans cesse..
Par KATHRYN il y a 4 ans
Oui en effet, c'est inacceptable!! Je les ai eu ce matin au téléphone, je devrais les recevoir mercredi (minimum). Leur réponse: "on est débordés, il faut nous comprendre!" Alors qu'on m'avait en amont promis une livraison en 5 jours maximum.
Afficher plus de commentaires

livraison inexistante

Je suis scandalisé, la livraison met un temps fou à arriver. Le numéro pour appeler le service client de la rentrée Carrefour est injoignable même après des dizaines de tentatives. Je me retrouve sans fournitures pour ma rentrée. C'est la première fois que carrefour me déçoit c'est inadmissible pour une si grande enseigne !

Par Antoine13 il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/08/2019

Employée irrespectueuse

Tout d'abord bonjour,
Je viens faire mes courses chaque semaine dans le carrefour market d'Ollioules avec mes enfants. Bref ceci dit ma remarque se fera essentiellement sur la responsable des caisses de ce magasin, cette grande cruche qui est posée à l'accueil n'a visiblement pas le sens de la politesse ni du respect vis-à-vis de ses clients et ceci devant mes enfants à qui j'apprends le respect et la politesse même si je vis dans un quartier difficile .. J'essaie d'éduquer mes enfants avec des valeurs et vous gâchez tout Je vous demande donc de respecter ceux qui vous respectent un bonjour ne coûte rien quand on vous le dit 3 fois et qu'il n'y a aucune réponse pas le moindre regard c'est clairement un manque de politesse mais aussi de respect ...une dernière chose " le quartier" a visiblement déteint sur vous et c'est écœurant pire c'est malheureux.

Par Sonia il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/08/2019

Je suis très insatisfait de la livraison par la société ...

Je suis très insatisfait de la livraison par la société VIR transpoort du frigo, que j'ai acheté à CARREFOUR début juillet. la livraison était initialement prévue le 9/07 entre 7 et 9 heures, d'un commun accord avec le magasin. Je reçois un SMS la veille qui m'informe qu'elle est déplacée le même jour entre 10 et 12 h, et ceci SANS ME DEMANDER MON AVIS.
Ce même jour, à 12 h, personne n'était venu (livraison à 29 € tout de même). Coup de fil à 12 h 45 d'un des livreurs, qui se propose d'effectuer la livraison à 14 heures, ENFIN...
Je considère qu'il s'agit d'un manque de sérieux, de ponctualité, et de professionnalisme de la part de cette société. Je déconseille formellement de faire appel à leurs services

Par GGB il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/07/2019

Lamentable service

Depuis que je commande en livraison a domicile,j'ai eu que des problèmes ! On vous demande un créneau d'horaires,juste pour ne pas être respecter !! De 1h de retard,on passe a une soirée a attendre,pour nous dire,a 03.22 du matin,que la livraison a échoue ! On reçoit aucunes nouvelles et le seule lien,qu'on a avec le livreur,est un traceur complétement limitée sur le portable ! Les commandes deviennent de plus en plus chers (80 euros,je passe a 133 euros,sans changer mes habitudes de commandes et les réductions sur la carte ne sont même pas informée !! ) et je parle pas du service clientèle qui nous annonce être indisponible le jeudi,pour une commande demande le mercredi et être livrée finalement vendredi au même heure !

Par Angel il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/08/2019

Tricherie à la carte de fidélité.

Bonjour, cliente à carrefour Marseillan, j'ai fais mes courses le 07/06/19 pour une note de 97€ je n'avais pas ma carte de fidélité sur moi (mon mari l'avait prit la veille pour acheter une machine à laver dans ce magasin) la caissière sait permis de passer sa propre carte pour une somme de 18,90 voir plus

. Je me suis présenté le lendemain à l'accueil et ils m'ont dit que se n'était pas normal ,mais qu'il ne pouvait rien faire..j'espérais quand même un geste commerciale (un avoir ou remise sur ma carte) il n'en ai rien je suis déçu .une cliente en colère et qui n'y retournera plus. Cordialement..Véronique

Par Véronique il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/06/2019

J'ai lancer une commande,il y a deux jours pour aujourd'hui ...

J'ai lancer une commande,il y a deux jours pour aujourd'hui entre 9h et 11h ! Le tracking a commence a 8h et m'annonce pour 9h10 a 9h30 avant de changer plusieurs fois pour enfin me dire,que ma commande arrivera a 11h25.Le livreur est arriver avec plus de 2h40,en appuie plusieurs fois d’affilée sur ma sonnette,pour constater qu'il était au tel.Les commandes étaient poser a l’entrée du couloir de mon immeuble et non,dans devant mon appart,pour enfin constater a nouveau que mes commandes fragiles (type boite de blé) étaient exploser par des produits lourds.J’étais pas déçu avant,le livreurs prévenait d'un retard ou d'un problèmes,les commandes bien entretenu,mais la,c'est trop.

Date d'expérience le 08/06/2019
Il ne s'agit pas de Grand Var qui ne faisait pas de livraisons à domicile en 2019...
Par ROUX il y a 3 ans

Carrefour annonce une opération Carburant Prix Coutant ...

Carrefour annonce une opération Carburant Prix Coutant ce samedi et les prochains.
Publicité mensongère ou abus du magasin de St Jean de Vedas?
Ce matin à la pompe du Carrefour St jean de Védas: diesel 1,447; diesel; Excellium : 1,49.
A Casino Pré d'Arenes: prix normal diesel: 1,459.

Par TOTO MATIC il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/05/2019

UN MAGASIN A EVITER

Je me demande si ce magasin possède un directeur, en tout cas il ne doit jamais visiter son magasin.
Les rayons sont dégarnis, les prix ne sont pas en face des produits ou ils sont inexistants ou faux. Les promotions n'ont parfois pas de prix.
J'habite à proximité de CARREFOUR et j'en suis réduit à aller à SUPER U. Le directeur de Carrefour ferait bien d'y aller il verrait la différence. A l'accueil dans le magasin peut mieux faire.
Sans le savoir je suis sûr que le chiffre d'affaires baisse.

Par Voiran il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/05/2019

Promo interdite pour les professionnels

Il faut savoir que chez Carrefour vous ne pouvez pas bénéficier d'articles en promotion avec la carte fidélité si vous êtes un professionnel !!!!
Promo réservé aux particuliers... pour quel raison ??
Pour la petite histoire nous arrivons en caisse au moment du paiement nous passons la carte fidélité car remise sur un article ensuite nous payons avec la carte entreprise on demande une facture et là on nous informe qu'elle ne délivre plus de facture à la caisse et nous indique une borne, pas de souci nous nous dirigeons vers celle-ci et scannons le ticket de caisse pour avoir la facture est indiqué que c'est que pour les particuliers pas professionnel " c'est vrai que c'est logique un particulier qui demande une facture !!!"
Nous allons à l'accueil et expliquons et là la dame à l'accueil nous dit qu'on doit regarder sur l'écriteau c'est marqué que les entreprises ne peuvent pas bénéficier de la carte fidélité Carrefour, nous sommes dans un monde formidable

Par Poirot il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/05/2019

Service client déplorable, gestion des stocks disponibles et du Drive nuls !!

Voulant commander une 40taine de chocolats de Pâques pour faire plaisir à mes collaborateurs, je passe commande sur le site pour le Drive d'Armentières.
Super, tous les chocolats sont disponibles !je paie donc et on me propose le créneau de 16h.
J'arrive pour récupérer ma commande, on me rapporte un sac, en me disant que l'on n'a pas la totalité de ma commande..c'est a dire ?13 sur 43!!!!!!!!!on me dit que ma commande est trop importante et que les clients du mag ont tout pris !ah bon?donc j'ai fait ma commande a 11h, je pense avoir ma commande pour 18,h puisque je travaille et que mon paiement et les quantités sont passées...
On me fait comprendre que c'est de ma faute puisque j'ai trop commandé !
Donc quel est l'intérêt a ce que l'on puisse commander sur un site, venir la récupérer et que notre commande ne soit pas bloquée une fois validée !
On marche sur la tête !!!???
Je trouve cela très inadmissible, niveau service client:c'est absolument à revoir!!!!
Bref , vous perdez encore une cliente, ne vous étonnez pas de fermer encore plus de magasins !

Date d'expérience le 20/04/2019
Tout à fait d'accord. Ils font tout pour perdre leurs clients : impolitesse, aucunes excuses.... A FUIR D'URGENCE ????
Par CM218 il y a 4 ans

Aujourd'hui nous sommes allé chez carrefour afin de ...

Aujourd'hui nous sommes allé chez carrefour afin de profiter de la promotion sur les DVD disney
En effet c'est dernier était affiché sur le catalogue à 5€ HORS le DVD de vaiana passe à 15€ en caisse
Après avoir demander pourquoi on nous a dit qu'il ne faisait pas parti de la promotion
Promotion affiché sur le catalogue au date du 9 au 30 avril 2019
Aucun erratum affiché en rayon et le chef de rayons qui ne se déplace même pas pour expliquer le pourquoi du comment.

Par Laurent il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/04/2019

Vendeur incorrect au rayon vin !

Ce jour je suis allé pour trouver du vin de la promotion "foire aux vins", le Blaye château Lalande 2016"à 4,95 € (page 28)
Ne le trouvant pas j'ai demandé à un monsieur du magasin qui était dans le rayon. Il m'a répondu assez sèchement qu'il avait tout vendu et s'est éloigné dans le rayon comme si je le dérangeai.
Je l'ai suivi et lui ai dit que j'étais allé à Vénissieux où il n 'y en avait pas non plus, alors j'ai demandé s'il avait tout vendu ou s'il n'en avait pas eu ?
Il m'a dit qu'il avait tout vendu et quand je lui ai dit que j'avais noté ce vin au concours international de Lyon et que c'est pour cela que je voulais en acheter, il m'a répondu méchamment " vous n'êtes pas le seul au concours à vouloir ce vin " !!
Je n'ai pas compris une telle façon de répondre aux clients, je crois que ce monsieur devrait changer de métier !!

Par Gégé il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/04/2019

J'ai eu une très mauvaise expérience chez Carrefour-Laon ...

J'ai eu une très mauvaise expérience chez Carrefour-Laon en janvier (pas eu le temps de poster mon avis chez vous).
1- La préposée en fromagerie n'a pas appliqué le tarif soldé sur un produit. Ayant eu confiance, je ne m'en suis aperçue qu'au retour chez moi.
2- Il y a des produits dont le prix est différent en caisse ( bien sûr en défaveur du client) que sur le rayon.
3- La caissière a tout bonnement volé l'un des produits que j'ai achetés. Comme il y avait beaucoup d'items sur le tapis, je n'ai pu constater la pièce manquante qu'au retour. Et il s'agit bien d'un vol, non d'un oubli, car le produit était une grosse boîte de biscottes bio.
Finalement, en voulant "bien faire", "ne pas trainer pour les client suivant", eh bien Carrefour m'a bien arnaquée!
4- J'ai écrit au service clients pour leur faire part de cette mésaventure (pour mémoire, carrefour promet de nous répondre sous 48h): aucun contact de leur part

Par libelluleargentee il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/01/2019