Avis clients Castorama

N'assume pas les problèmes. Nul

Chauffage De Longhi acheté en septembre, en panne le 14 Décembre. Depuis 13° dans la pièce pas d'échange possible il faut suivre la procédure. Un Conseil fuyez

Par Manie il y a 1 an
Date d'expérience le 19/12/2022

Topissime !!!!

Topissime !!!!
Je voulais des renseignements sur les caméras, juste des renseignements, et ai été reçu par Valérie du rayon électricité.
L'accueil, l'écoute, la gentillesse (et avec le sourire) et bien évidemment la qualité de ses conseils sont exceptionnels. Moi qui gère une entreprise d'expertise, je suis très sensible à ces points.
Fidèle à Castorama depuis des années, vous n'avez vraiment pas envie, dans ces conditions, d'aller voir ailleurs. Et j'ai acheté, qui de plus est, le produit qui correspondait exactement à mes besoins, et pas forcément le plus cher. Merci Valérie et Castorama.

Par Sud Diagnostics il y a 1 an
Date d'expérience le 07/12/2022

Magasin qui ne me reverras jamais plus . Personnel ...

Magasin qui ne me reverras jamais plus . Personnel incompetent qui m ont vendu une machine avec un accessoire manquant pour la mise en service . Pourtant j ai demande si il etais fonctionnel tout de suite et la reponse a etais oui . Ce qui est completement faux . Resultat j ai fais 40 kilometres pour rien . Obliger d y revenir une deuxieme fois pour chercher la piece manquante . Donc 8O kilometres de perdus . Caissiere blonde sachant ni dire Bonjour , ni dire Au revoir . Sans paroles d education minimum et sans sourire . Donc , je me demande si cette caissiere a eut une greffe du sourire et qu ils ont oublies de lui retirer les fils apres l operation ? A vous de juger ce magasin d apres mon commentaire .

Par PEYMIRAT il y a 1 an
Date d'expérience le 06/12/2022

Que dire juste une déception face à ce désastreux travail ...

Que dire juste une déception face à ce désastreux travail effectué par un cuisiniste recommandé par Castorama.
Rien n'est de niveau. Matériaux de mauvaises qualités. Personnel de mauvaise foi. Trois personnes viennent constater ce désastre au domicile de la personne âgée. Plusieurs mails prouvent que le travail du cuisiniste est désastreux.
A ce jour, chacun se renvoie la balle laissant ce couple de retraité sans cuisine depuis plusieurs mois. Et le comble est que le directeur me dit nous avons l'habitude d'aller au Tribunal de commerce de Lens. Je pense que cela est récurrent chez eux. Quel manque de professionnalisme ! C'est honteux. Alors que leur politique est satisfait ou remboursé. Nous demandons le remboursement et le renvoi de cette désastreuse cuisine. Je vous déconseille fortement cette aventure, fuyez tant que vous pouvez.

Par Paul il y a 1 an
Date d'expérience le 29/11/2022

Si vous aimez bas de gamme cher...

Si vous souhaitez acheter des articles bas de gamme mais avec des prix comparable au haut de gamme, Castorama est le bon endroit........je déconseille vraiment toute les personnes aimant bricoler d'aller acheter leur cochonneries.

Par Laurent Schutz il y a 1 an
Date d'expérience le 26/11/2022

Coffre de Jardin JAMAIS RECU !!!

Coffre de Jardin JAMAIS RECU !!!
J'ai commandé un coffre mon compte a été débité immédiatement, et je n'ai jamais reçu le produit en question. J'ai passé de nombreux appels et envoyé de nombreux mails, toujours rien !!!
J'appelle ça du vol !

Par Meynet il y a 1 an
Date d'expérience le 29/09/2022

Le drive qui ne sert à rien, voir même pire que rien. ...

Le drive qui ne sert à rien, voir même pire que rien.
Rendez vous à 16h30, je clique sur le lien du SMS comme indiqué et puis là... et ben rien jusqu'à ce que je sorte de la voiture à 16h50 et aille au guichet ou la on prend mon numéro de commande comme si de rien n'était malgré une remarque de ma part polie et courtoise. Et de me dire d'attendre devant le portail dehors sous la pluie.....
Voilà ma première et dernière expérience au drive de castorama.
Cette attente n'est pas due à un manque de personnel vue qu il y avait au moins 10 personne à discuter et rigoler avant ma venue.
Voilà tout ,dommage que l'on ne puisse pas mettre moins de 1 étoiles

Par Cedric il y a 1 an
Date d'expérience le 21/11/2022

Au Castorama de Trifontaine à St Clément de Rivière, ...

Au Castorama de Trifontaine à St Clément de Rivière, nous avons acheté un ch-eau électrique de 200L de marque ''ARISTON ''. par l'intermédiaire du Service de Pose ( Virginie Magali, Stéphanie ) très accueillant et attentif.. les travaux ont été exécutés par Mr OUALA de l'entreprise ''ARCTIC ''
Très bon travail de dépose et pose des appareils ..raccordements et chantier laissé propre.( 3h max)
Je recommande ce service , et cet artisan , qui proposent un travail soigné et garanti

Par Murcia Francis il y a 1 an
Date d'expérience le 15/11/2022

SAV au TOP

Sur une commande de salle de bain, un colis était endommagé et je me suis aperçu au déballage qu'il manquait toute la vissere. Heureusement, àRomane de Marseille St Loup était là et grâce à sa patience, son sourire et sa gentillesse, en trois fois, elle m'a tout reconstitué (recompter toutes les vis pour chaque type, il fallait le faire, bravo !!!!). Un grand merci à elle et aux autres membres du SAV.

Par SCHILLING Bernard il y a 1 an
Date d'expérience le 08/11/2022

Attente interminable

Après 2 mois d attente pour un petit meuble bar de cuisine malgré un rdv pour récupérer le meuble j ai du attendre 2h pour être servi certaines planches ne sont pas coupées c est scandaleux et pour le montage je n en parle pas un bordel monstre . Plus jamais je n achète la bas

Par Catherine Desmougins il y a 1 an
Date d'expérience le 04/11/2022

DELAIS DE LIVRAISON NON RESPECTES CASTORAMA LORMONT ...

DELAIS DE LIVRAISON NON RESPECTES CASTORAMA LORMONT
Nous avons commandé une cuisine équipée (meubles, plan de travail, électro ménager). Nous recevons plusieurs mails nous attestant que la livraison a bien été prise en compte. La veille de la livraison nous recevons un dernier mail de confirmation de livraison. Puis nous recevons ensuite un appel téléphonique nous indiquant la non possibilité de livraison car "manque de camion"!. Nous insistons pour connaitre la vraie cause, et on nous répond que le camion est "en panne"!. Nous avons payé intégralement cette cuisine à la commande; nous avons pris un jour de congé et commandé un poseur de cuisine, et nous sommes tributaire d'un camion soit disant en panne!. Pour une boutique comme Castorama, c'est déplorable qu'il n'y ait pas un autre camion disponible pour faire les livraisons!. Nous devons être à la disposition de CASTORAMA pour trouver un autre jour de livraison, il n'y a aucun arrangement possible et on ne tient aucun compte du préjudice causé au client et de ses disponibilités.

Par Domi il y a 1 an
Date d'expérience le 27/10/2022

Nous avons acheté un poêle à granulé le 16/06/22

Nous avons acheté un poêle à granulé le 16/06/22
La fumisterie est arrivée le 20/09/22 et le poêle nous l’avons récupérer sur place le 18/10 pour une installation le 19/10 par l’artisan.
Premièrement ce n’est pas le poêle que nous avions choisi
Et pour finir, hier l’artisan arrive, nous sommes aux anges avec un bébé de 5 mois nous étions content de pouvoir se chauffer quelle ne fut pas ma surprise quand l’artisan m’annonce qu’il manque 2 pièces.
Il appelle Castorama, effectivement les deux pièces ( dont 1 principale puisque tuyaux de sortie de fumée de 8 MÈTRES) n’ont pas été commandées.
Nous recevons par la suite un mail qui nous annonce que la commande a été passée livraison sous 3 semaines, pour un montant de 800€.
Les pièces n’ont pas été mises dans le devis fait en juin. Somme non prévue au budget qui s’élève déjà à plus de 5000€ aucun geste de la part de Castorama.
Je suis à deux doigt de tout ramener chez eux et d’aller voir ailleurs.

Par Pfeiffer il y a 1 an
Date d'expérience le 16/06/2022

200 euros dans la nature. Livraison jamais organisée ...

200 euros dans la nature. Livraison jamais organisée avec moi. Le livreur vient, je suis au boulot. A rêver alors que la livraison avait été organisée à un autre moment.
J attends toujours mon remboursement. Et ils ne font rien !!!!!!

Par Delpech Stéphanie il y a 1 an
Date d'expérience le 18/10/2022

Réclamation

Bonjour. J'ai passé une commande pour divers matériaux dans 4 rayons différents il y a 4 semaines, avec un RDV avec la chargé de clientèle pour être sur que les 4 commandes arrivent en même temps. A son arrivé ( à la date et l'heure prévu ) je m'aperçois qu'il manque tous les sols ( carrelage / parquet) une nouvelle date de livraison est prévu dans plus d'une semaine (merci pour le retard chantier). De plus j'ai commandé un kit de porte à galandage complet, dans lequel il n'y a pas le kit de finition, n'étant pas du métier, on peut s'attendre à ce que l'on nous conseigne lors de la commande. Bref j'appelle le magasin pour savoir si il y a la pièce en stock, et suite à la réponse positive je me déplace le jour même (60km) et en arrivant sur place,.... ben non pas de stock je repars sur une commande avec 15 jours de délai. Manque d'organisation, de professionnalisme, de rigueur, c'est dommage.

Par Kermorgant il y a 1 an
Date d'expérience le 18/10/2022

Commande parquet et accessoires

Ma fille a passé une commande chez CASTORAMA de RILLIEUX pour du parquet, plinthes assorties, peinture salle de bain et poignée de porte.
1ère livraison un vendredi sans prévenir alors que celle-ci est au travail, 2ème livraison ce jour et livraison en bas de l’immeuble (145 kg) pas le choix même en payant plus cher la livraison(elle a du monter seule au 4ème étage sans ascenseur les 11 paquets de 13 kg chacun).
Seul le parquet a été livré le reste oublié à l’entrepôt et une autre partie plus disponible (je précise le tout disponible au moment de la commande). Elle vient de demander le remboursement des manquants (besoin impératif des plinthes pour le poseur) et il est indiqué que le remboursement ne pourra pas avoir avant une dizaine de jours car trop de demandes de remboursement en cours (on se demande pourquoi) !
Castorama une enseigne pas au top et constate tous ces commentaires négatifs que nous aurions dû lire avant de commander.

Par FOIS Michel il y a 1 an
Date d'expérience le 12/10/2022

Mauvais conseil et 20€ pour ma pomme !

Le 28 septembre 2022, suite au conseil du vendeur j’ai acheté trois tuyaux souples de gaz. Je me suis aperçu qu’il y avait erreur sur deux tuyaux. Ils n’ont pas voulu reprendre le paquet ouvert « un de nos vendeurs ne peut pas se tromper «  Après avoir expliqué ma bonne foi, ils n’y rien fait.

Par Delbar il y a 1 an
Date d'expérience le 07/10/2022

Achat d'un marteau burineur le 11 juillet 2022

Achat d'un marteau burineur le 11 juillet 2022
a l'ouverture alors qu'il était sertie je découvre que le produit n'est pas neuf car nettoyer sommairement et en plus il marque 2 petits burins.
Après contact par téléphone avec un responsable qui se font en excuse et m'explique que cela n'aurez jamais du se produire et m'explique que bien entendu, il va m'être expédier par voix postales les 2 burins.
A la date de ce jour, 5 octobre 2022 malgré plusieurs mails de relance au responsable avec qui je sus en contact et plusieurs relance téléphonique aucune nouvelle.
Je part à la poste pour faire partir un courrier en recommander avec A/R sur conseil de l'association 60 millions de consommateur.........
JE DECONSEIL FORTEMENT, PAS SERIEUX.......

Par Laurent LADOEUILLE il y a 1 an
Date d'expérience le 05/10/2022