Avis clients Castorama

Commandé des chaises sur le site, avec livraison à ...

Commandé des chaises sur le site, avec livraison à domicile, je n'ai pas reçu les bonnes chaises, appel au SAV qui me promette un échange le lendemain, soit le 14 juin , mais personne à l'heure prévu !! J'attends toujours depuis le 14juin 2022.....!!!!!!??????

Par Nadège il y a 1 an
Date d'expérience le 13/06/2022

Livraison Castorama /agediss

Nous avons commandé une cuisine le 04/08/2022, la livraison était prévue le 25/08.
Nous avons enlevé notre cuisine la veille , donc le 24/08.
Aucune livraison le 25/08, pas de sms, pas d’appel, rien.
Nous passons notre temps au téléphone entre les appels vers Castorama SAV, agediss ( quel honte cette société ) et le transporteur local. Finalement, une partie de notre commande est livré le 05/09/2022, sur 39 colis il nous manque 6 colis, le plan de travail y compris. Donc, impossible de poser la cuisine.
Toujours dans l’attente de nos 6 colis, toujours sans cuisine , toujours au téléphone … c’est décevant , je ne trouve pas de mots pour exprimer ma déception.
Agediss , a fuir à tout prix.
Dommage pour Castorama d’Antibes, dont je suis plutôt satisfaite , ageddis nuit a leur image.

Par Dugum il y a 1 an
Date d'expérience le 08/09/2022

Arnaqueur de 1ere

1ere commande, manque des articles, certains sont cassés.
Réserves déposées au transporteur,.
Castorama promet un bon d'achat pour rembourser mais n'en fait rien, se sert juste de cet argument pour gagner du temps
Service déplorable

Par Kio il y a 1 an
Date d'expérience le 08/09/2022

Suite au remplacement de la baignoire par une douche carrelée avec porte coulissante 180 par le Service Pose de Castorama Olivet, nous attendons depuis le 25 février 2022 que celle-ci soit fonctionnelle pour que l'on puisse prendre des douches dans de bonnes conditions, ce qui n'est pas le cas actuellement. A ce jour, nous prenons des précautions pour éviter des débordements à chaque utilisation.
Nous attendons que la porte coulissante de douche 180 se trouvant dans le sous-sol soit posée ainsi que la reprise à niveau du carrelage de chaque côté de cette porte, suite à des travaux mal effectués par l'artisan.
Nous attendons que la hiérarchie de Castorama Olivet règle ce litige le plus rapidement possible qui perdurent depuis le 25 février 2022.
Castorama Olivet nous a offert en attendant un tapis de bain et un rideau de douche en attendant leur décision de régler ce litige et pour que l'on fassent notre possible de prendre des douches dans ces conditions sans faire la différence entre un receveur et un bac de douche . Nous sommes contraints de se doucher en faisant couler l'eau doucement sans projection pour éviter des débordements imprévisibles.
Ce projet et ces travaux qui nous ont coûtés 4300 euros.
Nous avons écrit un recommandé au PDG de Castorama pour qu'il demande à la Direction de Castorama Olivet de faire le nécessaire pour que notre dossier soit réglé rapidement et qu'il aura la délicatesse et la politesse d'apporter une réponse, ce qui n'a pas été le cas de la Direction de Castorama OLIVET.
Nous avons fait confiance au Service Pose De Castorama Olivet pour réaliser ce projet, à ce jour le litige n'est toujours pas réglé et attendons avec impatience que le responsable du Service Pose de Castorama Olivet tient sa promesse de régler notre problème et de ne pas nous laisser tomber.

Réponse : de Castorama France
Bonjour, je suis navrée de lire votre retour d'expérience. J'ai prévenu la direction du magasin d'Olivet. Mes collègues sur place reviendront directement vers vous. A bientôt et bonne journée !
Cette réponse de Castorama France est automatique et démontre le désintérêt que le Pdg et sa direction poret à ces clients.

Réponse du propriétaireil y a 56 minutes.
Je prends en compte votre réclamation, je reviens vers vous rapidement afin que nous puissions trouver la solution la plus adaptée à votre problème.
Je vous souhaite une agréable journée,
Steven de Castorama

Réponse au responsable du service pose.
Il ne suffit pas d'apporter une réponse pour faire croire aux avis des consommateurs de Castorama Olivet , l'intérêt que vous nous porter mais de solutionner rapidement notre notre problème, surtout vous nous avez dit la même chose au mois de Mai et aujourd'hui nous en sommes au même résultat.
Ci dessous un message que vous nous avez envoyé au mois de mai.
Re: Chantier Castorama
Télécharger Outlook pour Android

From: ,,,,,, Steven
Sent: Friday, May 6, 2022 7:21:17 PM
To: ,,,,,,,, .
Subject: Chantier Castorama
Bonsoir,
Je suis désolé de ne pas avoir pu vous recontacter.
Je fais tout mon possible afin de pouvoir vous joindre demain dans la journée afin d'échanger ensemble sur l'intervention d'aujourd'hui.
Sachez que je suis de votre côté et que nous ferons notre maximum pour trouver la meilleure solution.
Je vous souhaite une bonne soirée.
À :Steven
Merci M,,,,,, nous attendons votre appel.

Aucune réponse par mail, par téléphone apportées à ce jour, Nous tiendrons au courant de l'évolution de nos problèmes les consommateurs du service pose de Castorama Olivet.

Par G.P il y a 1 an
Date d'expérience le 30/08/2022

Arnaque castorama

Attention vérifier vos cartons

Grosse arnaque je viens de me faire arnaquer d un système d alarme qui n était pas à l intérieur
Explication : je vais hier acheter un système d alarme somfy (779€) en sortant je prend un café visible au caméra (tout à fait dans l esprit de leur voler )
Je retourne à mon véhicule boire paisiblement mon café entre-temps je décide de scanner le qr code sur la boîte qui fonctionne pas , je décide donc d ouvrir la boîte et stupéfaction pas à l intérieur (une boisson et un morceau de fer)
Je retourne donc à l accueille du magasin (un peux douteux pour le vendeur ) je conçois ce dernier me demande de vérifier mon véhicule (pas obliger mais rien à me reprocher ) , après vérification le vendeur et le responsable de la sécurité valide le fait que rien dans mon véhicule (ce dernier n as pas bouger entre temps)
On me dit que l on doit faire des vérifications (normal vu le montant) et ce matin on m envoie chier en me disant je vous ferais rien vous aller déposer plainte en s en fou (enregistrement à la clef )
Le vendeur ce laisse aller à quelque haussement de voix (sûrement pour m impressionner )
En plus de ce commentaire je vais médiatisé cette histoire il est hors de question de laisse tomber cette affaire

Par artoute59 il y a 1 an
Date d'expérience le 02/09/2022

Incompétence

Ça fait 15 jours que j’attends mes panneaux qui ont été prélevés sur mon compte bancaire avec une rapidité déconcertante.

Ça fait 1semaines que je perd mon temps sur votre messagerie Castorama Nîmes et avec votre prestataire BOX2home.

Je commence à perdre patience.
Si il reste des personnes compétentes dans votre magasin je souhaiterais être contacté dans les plus brefs délais

Par Pamart il y a 1 an
Date d'expérience le 30/08/2022

Service client Castorama inexistant

je voulais vous faire part de mon expérience en cours sur le site Castorama. Je me suis laissé tenter suite à la livraison sans frais, cela m'évitait de louer un camion pour transporter mes besoins.
Je commande donc il y a 15 jours, 2 panneaux grillagés rigides avec 3 poteaux et un portillon ainsi que divers accessoires.
Tout est censé être dispo. Je paye en ligne, encaissement de l'argent dès le lendemain .. (c'est bien ce qui est le plus rapide et sérieux chez Catorama, l'encaissement).
5 jours plus tard, toujours rien de livré.. j'appelle : "c'est en préparation, vous serez contacté sous 24/48h". Effectivement, 48 heures après je reçois mes 2 panneaux grillagés et des accessoires : aucune nouvelle du portillon et des poteaux.
J'appelle à nouveau : "c'est en prépapration, vous allez être contacté pour la livraison".
Je recois un SMS le surlendemain pour me prévenir d'une livraison Castorama.
Je rentre le soir et je découvre la livraiosn : j'ai une BAIGNOIRE qui trône au milieu du jardin.
Je recontacte les ervice client pour leur faire part du problème : nous regardons cela et nous vous tenons au courant .. J'attends toujours leur appel
Le lendemain encore, nouvelle livraison : "oh, encore une panneau grillagé". nous essayons de refuser le colis et le transporteur nous prends de haut et refuse de remettre le colis dans son camion.
Je les recontacte et demande à parler à un responsable et la c'est le silence complet depuis : plus de réponse par téléphone et pas de réponse à mes différents mails.
Si une personne compétente (rires) de chez Castorama lit ce forum, cela concerne la commande : 0027031619. Vous retrouverez certainement mes coordonnées, quoique beaucoup de personnes chez vous ne semblent pas les trouver....
En résumé, éviter le site internet Castorama, ce n'est pas leur métier. ils ne sont pas à la hauteur de leur concurrent en terme de service client. Préférer le contact en magasin.
j'ai personnellement fait mon choix : "chez Casto il n'y a pas le service qu'il faut"

Par Luc krzykowski il y a 1 an
Date d'expérience le 15/07/2022

J'ai commandé une motobineuse sur internet.

J'ai commandé une motobineuse sur internet.
1 - Reçue emballage déjà ouvert et refermé avec film plastique
2 - Le fil de la prise est coupé.
J'ai téléphoné pour un échange et pour l'instant pas de nouvelles.
Plutôt pas sérieux tout ça

Par BARBOSA MICHELINE il y a 1 an
Date d'expérience le 05/07/2022

Une arnaque bien rodée et bien ficelée

Comme beaucoup d'autres clients, j'ai passé une commande (le 04/06) sur du carrelage dont on m'affirmait une disponibilité rapide (le 24/06) et au 02/07 on m'annonce, bien évidemment après que je soit passé en magasin pour chercher les informations, qu'il est en rupture pour une durée indéterminé donc j'ai payé 700€+ 10 d'adhésion pour avoir 5%.....et oui 5% de 700€ pour 10€ investis c'est intéressant! sauf que maintenant je ne peux pas avoir ma commande et tout ce qu'on me propose c'est un remboursement de ma commande mais pas de ma carte donc en gros j'ai juste payé 10€ pour avoir des soucis et faire duper par une entreprise bien rodée en la matière et qui n'en a clairement et simplement rien à faire des clients.

Par Basta casto il y a 1 an
Date d'expérience le 02/07/2022

Déplorable inacceptable

Achat d un abri de jardin a plus de 1000€
Reçu avec un bâti défectueux
Retour au sav dédommagement de 50€ laissez moi rire
attente de plus de 3 semaine pour réception d un autre bâti
En remplacement on me fourni un chevron pour remplacer le bâti défectueux mais sans geste supplémentaire c est fini les achat chez eux car avec la main d œuvre pour la fabrication du nouveau bâti je suis encore à 100€ de ma poche

Par Fermon il y a 1 an
Date d'expérience le 28/06/2022

Après avoir passé une commande chez Castorama Hénin-Beaumont ...

Après avoir passé une commande chez Castorama Hénin-Beaumont pour une tondeuse j'ai essayé de donner mon avis défavorable sur leur site il m'a été impossible de le faire car ça n'allait pas dans leur sens j'ai donc commander une tondeuse dans ce magasin la livraison était gratuite je devais être livré mardi de cette semaine le livreur est bien passé dans ma rue il est passé plusieurs fois sans me délivrer le colis lorsqu'on a appelé le service livraison pour dire que la tondeuse n'était pas livrer ils m'ont dit que le numéro de la rue était absent sur la commande mais bizarrement lorsque j'ai eu la facture de cette commande mon numéro de rue était bien présent et aujourd'hui ils m'ont refusé de me relivrer en me disant qu'il fallait venir chercher ma commande au magasin avec cette attitude ils peuvent faire la livraison gratuite car finalement vous irez chercher votre colis vous-même en magasin

Par Arnaud FONTAINE il y a 1 an
Date d'expérience le 14/06/2022

Je suis handicapee et j ai été maltraitée dans ce magasin.4 ...

Je suis handicapee et j ai été maltraitée dans ce magasin.4 fois à présenter ma cni...et quand je demande juste à changer d interlocuteur on me menace de ne pas me vendre article appel sécurité...j avais tellement honte que j ai fait crise de larmes...plus jamais ce magasin

Par Khrof jamilah il y a 1 an
Date d'expérience le 10/06/2022

On se moque du client

Arrivé au drive avec la perspective de retirer une commande validée et payée (un
Minuscule bloc porte de 47 kg !!) , je reçois un merveilleux mail m’annonçant que le produit n’est finalement pas dispo (ça s’égare aussi facilement qu’une boîte de clous, hein !?!).

Je n’ai pour me consoler que les mines désappointées des employés.
Rien ne peut m’être proposé d’autre qu’une commande avec un délai de 3 semaines.

La « satisfaction client » est un concept qui nécessite un peu plus de moyens que des affiches « donnez-nous votre avis »

Je rénove un ensemble de 14 appartements et cet épisode me convainc encore un peu plus de passer au large de cette enseigne qui se moque tout autant de la « satisfaction client » que de ses clients eux-mêmes !!

Par Laurent Vadella il y a 1 an
Date d'expérience le 08/06/2022

CASTORAMA est résolument à fuir... sauf pour vos pinceaux ...

CASTORAMA est résolument à fuir... sauf pour vos pinceaux et peintures... Pour le reste, ce sont des amateurs. En cas de problèmes produits il va falloir être patient et surtout... vous attendre à une NON PRISE EN CHARGE, après avoir essayé des heures durant de joindre leur "SAV" qui finalement ne SAV rien du tout ou on vous lance sans vergogne qu'une paroie de douche en verre brisée à l'ouverture n'est pas prise en charge... (douche LIVREE PAR TRANSPORTEUR CHOISI PAR CASTO). Ca plus les temps d'attente interminables, les employés qui répondent "je sais pas..." ou "ptete que..." bref : des amateurs. GROS pb de formation et surtout AUCUNE culture clients, en tout cas pour le magasin d'Henin Beaumont. Première et DERNIERE expérience "casto" . Ya ptete tout ce qui faut chez casto mais ya pas le principal : compétences et relation clients. ...

Par FD il y a 1 an
Date d'expérience le 07/06/2022

Nous avons effectué une commande de carrelage 50 m2 ...

Nous avons effectué une commande de carrelage 50 m2 Liv gratuite qu ils disent ! Plusieurs carreaux casses, tout les cartons trempés et livreur peu arrangeant !resultat: CASTO A PERDU DES CLIENTS ! La prochaine fois on ira chez la concurrence !!!

Par Serge Gournay il y a 1 an
Date d'expérience le 24/05/2022

J'ai passer une commande de matériel dispos le 13/05 ...

J'ai passer une commande de matériel dispos le 13/05 , j'ai reçu la facture le 17/05 et depuis aucune nouvelle de ma livraison!!! à chaque appel Castorama me dit on relance notre entrepôt et on vous rappelle ????? c'est un scandale d’être pris en otage de la sorte.

Par Chelli il y a 1 an
Date d'expérience le 31/05/2022