Avis clients Cdiscount.com

Avis Cdiscount.com du plus récent au plus ancien

j'ai acheté un canapé, il est en carton. j'ai pris ... [Résolu]

j'ai acheté un canapé, il est en carton. j'ai pris le premium mais il y a toujours une condition cachée qui fait que je dois payer mes frais de port. une galère monstrueuse pour résilier et un temps d'attente interminable au téléphone à 0.70€ la minute. plus jamais.

Par Morticuss il y a 5 ans
Sachez que tous mes avis et toutes mes interventions ici ont été censurés par custplace. Ce site est comme les autres... sans la moindre transparence. Cdiscount va donc pouvoir continuer à arnaquer tout le monde et avec la complicité de custplace ... Mais ce n'est pas grave, j'ai assez d'élément pour prouver que ces sites ne sont motivés que par l'argent et profite de l'ombre du web et de la naïveté des gens en toute impunité... POUR LE MOMENT !!
Par Brigitte Lefebvre il y a 5 ans

Si le canapé ne vous convient pas, vous avez 14 jours pour le renvoyer. Les frais de port sont à la charge du client en cas de rétractation.

Je reste disponible si besoin,

Bien à vous,

livraison gratuite non appliquée sur ce produit

livraison gratuite non appliquée sur ce produit

Par Nicolina74 il y a 5 ans

Je vous reprends en privé pour en savoir plus.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

Dommage que l'on ne puisse mettre la NOTE de 0.Je viens ...

Dommage que l'on ne puisse mettre la NOTE de 0.Je viens de passer commande hier le 17/02/2019 à nouveau(après avoir boycotter 3 ans Cdiscount). Les problèmes commencent déjà avant même d'avoir reçu l'article commandé.Mais quel Regret.Je l'attends et je FUIS cette enseigne Dangereuse,oui vraiment.Fuyez,c'est un conseil d'amis!!J'attends de cette chère Cécile qui m'a répondu sur ce site suite à mon avis! sur l'enseigne.Je regrette de l'avoir retiré.Cdiscount est la Pire enseigne que nous connaissons tous dans notre entourage(Famille,amis,collègues de travail) et qui en pensons la même chose!!!J'attends des explications de leur part sur ce site.Je dépose une plainte en ligne pour harcèlement!Fuyez Fuyez Fuyez

Date d'expérience le 18/02/2019
Bonjour,cdiscount vend nos informations personnelles à ses partenaires et vous,vous ne savez pas comment me joindre?c'est une blague?ou alors vous êtes aussi pro que votre sav!AUCUNE autre commande sera effectuée chez cdiscount de notre part.Je vous invite à régler les problèmes au moment même!!De plus,vous ne manquez pas de culot! Vous nous annoncer qu'il faut attendre 10 jours pour arrêter de nous harceler!!On est en train de vérifier dans tout notre entourage combien nous sommes à avoir été ennuyés par vos chers partenaires et cdiscount.Je ne souhaite pas communiquer avec vous!Le mal est et avait déjà été fait!!
Par VRAIZAVIS il y a 5 ans

Pouvez vous me répondre en privé pour me donner votre adresse mail liée au compte client ou votre n° de téléphone ? Je ne vous trouve pas à partir de [email protected]

Merci

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans
Custplace ne devrait pas protéger cdiscount en supprimant des informations importantes pour les consommateurs!!!Ce n'est pas sérieux!!
Par VRAIZAVIS il y a 5 ans
Ou en est le reste de mon texte?????J'ai assez passé de temps à écrire et ne comprends pas pourquoi mon texte ne paraît pas au complet!!!C'est pas grave.C'était juste pour vous signaler et prévenir les gens de l'Escroquerie de cdiscount!!Les notes de 3,4,5 étoiles émises par certains clients sont très surprenantes.Après ils iront pleurer des appels téléphoniques reçus malveillants.Ne cherchez pas plus loin si vous avez passé commande chez cdiscount!!à bon entendeur!!
Par VRAIZAVIS il y a 5 ans
Quelle réponse!!!!HONTEUX !!!!.Qu'ils rappellent,ils vont pas être déçus du voyage!!!HIER ENCORE,je recevais un appel pour (lisez bien)!!!C'est drôle NON????????Vous restez à me devoir un étui Asus et la vente de mes informations PERSONNELLES!!!
Afficher plus de commentaires

Obligée de mettre une etoile pour valider le commentaire ... [Résolu]

Obligée de mettre une etoile pour valider le commentaire alors que cette étoile cdiscount ne la mérite pas.
J'ai été prélevé 2 x ma 1ere mensualité et 3x sur un article.
Le service litige m a demandé les 6 premiers numéros de ma carte bleue ainsi que les 4 derniers.
Depuis le 8 février aucun remboursement.
Aussi plus de 120€ de hors forfait pour joindre le 3979, cdiscount me demande justificatif j envoie mes factures et rien.
Frigo ,lave linge,tapis et table pas livrés depuis le 2 février sachant que j ai 2 enfants.
On me fait soit disant un geste en me remboursant 2x 59,99 pour la livraison à domicile et je m aperçois que ce sont des bons d achats.
En voulant les transformer en chèques les liens sont obsolètes et malgré mes mails aucune réaction.
Donc carte bancaire bloquée, j'ai une salmonelle car j achete mes courses pour 2 jours et les mets dans le garage or celà n a pas suffit.
J'ai 2 enfants.
Ma carte bleue est bloquée.
Je suis indignée.
Un constat d huissier a été fait et un dépôt de plainte en suivant.
Autre plainte pour l hygiène de vie sans mon frigo.
Franchement cdiscount pourri ma vie.
Je suis à bout

Date d'expérience le 17/02/2019

Cdiscount ne respecte pas son contrat. [Résolu]

j’ai acheter un téléphone sur le site le 26/01/2019 au prix de 279€, il devait être livré avant le 02/02/2019 en point relais mais il n’y est jamais arrivé. J’ai fait remonté l’info à Cdiscount, une enquête a donc été ouverte.... résultat le 14/02/2019 je reçois un mail de Cdiscount me disant que le téléphone leur a été renvoyé et qu’ils me remboursent, on ne me demande pas si je veux toujours le téléphone..... et entre temps le téléphone à augmenté de prix. Je les contact donc pour commander le téléphone aux prix où je l’avais acheté, mais ils me disent que non, ils ne peuvent rien faire. Je ne trouve pas normal qu’un site (d’autant plus une grosse entreprise tel que Cdiscount) ne respecte pas son contrat et ne subisse aucune conséquence sur l’annulation de cette commande de leur unique part!!!!!

Date d'expérience le 26/01/2019
Enfin!!! J’ai bien reçu le téléphone commandé, conforme au descriptif. La deuxième commande a été la bonne et tout c’est bien déroulé. Je regrette néanmoins d’avoir perdu du temps à appeler Cdiscount, pour m’entendre dire qu’il ne pouvaient rien faire (aucun service mis en place pour client mécontent et dedomagement ou geste commercial) alors qu’en partageant cette mauvaise expérience sur le site cusplace j’ai eut un bon d’achat le jour même (Bon d’achat qui m’a juste permis de racheter le téléphone au prix ou je l’avais commandé la première fois.... ) C’est quand même malheureux de devoir crier au monde entier son mécontentement pour que le site réagisse. Je comprend qu’un grand nombre de consommateur laissent tomber leur DROITS vu la perte de temps avec leur « service après vente » ils doivent donc en profiter. Je vous encourage donc à vous manifester sur ce site afin que Cdiscount prennent en considération leur clientèle « malchanceuse »
Par Zaz’74 il y a 5 ans
même problème , j ai commander un portable avec livraison rapide , pour l'anniversaire de ma fille ,on première semaine de 01/2019 , on est le 23/02/2019 j'attend toujours , et chaque fois la même réponse , une vrai perte de temps et d'argent
Par Ilham77 il y a 5 ans
Du coup Cdiscount m’a « offert » un bon d’achat de 20€..... petit geste commercial vu le temps d’attente pour rien, le « plaisir » de se faire débiter des sous pendants plus de 15 jours, le temps perdu à les appeler à 2 reprises pour les entendre dire qu’ils ne peuvent rien faire... Je retente ma chance une seconde fois car le prix du téléphone est attractif, j’ai donc recommandé le même téléphone sur ce site, qui est passé au prix de 299€ (-20€ en bon d’achat, donc 279€, le prix ou je l’ai acheté la première fois) Vu le temps perdu, voilà pourquoi j’estime que c’est un petit geste commercial, encore une semaine d’attente et je vous tiens au courant sur l’arrivé et la conformité de l’article vendu.
Par Zaz’74 il y a 5 ans
A ta place fais un dépôt de plainte.
Je n ai que des ennuis avec eux.
C est une catastrophe

Par mail :)

Afficher plus de commentaires

Je fais suivre les échanges avec la marque Cdiscount ... [Résolu]

Je fais suivre les échanges avec la marque Cdiscount qui v étais engagé à remboursé après la prochaine panne deviens amnésique et change de sujet quant on en parle . La marque se réfugie derrière un réparateur qui a chaque visite ne veut pas faire de certificat irréparable sinon la marque le remboursera pas . C discount ne veut pas se retourner vraiment contre la marque car il se font bien du gras sur le client grâce à eux .. moralité on tourne en rond . Le service client Cdiscount m’a envoyé un message vendredi pour me qu’il voyait avec la marque enfin ça fait une semaine qu’il voit . A la dernière panne ils ont utilisé la même technique et 15 jours après ils m’ont dit .. désolé monsieur la marque veut rien faire lol. C est lamentable 1 an et 6 mois de galère . Un part un je mettrai le temps mais je vais plaider avec détermination .

Avis publié par GUY622 il y a 4 jours
J'ai acheté un séche linge HOTPOINT sur cdiscount en Juin 2017. Je vous envoyé un recommandé N° 1E00174822958 AR pour espéré un signe de vie de votre part il y a 8 mois vous avez accusé reception et depuis silence Radio . Pour la 5 éme fois mon séche linge est en panne 2 fois la courroie a cassé . Aujourd hui, il est à nouveau en panne et il me semble que la courroie a encore cassé . Je n'appelerai plus votre plateforme qui m'envoie vers un réparateur que je finis par appeler moi même car il n'appel pas de lui même après 7 jours. Je suis pas déçu mais choquer de la maniére ou son traiter les clients . La personne sur la plateforme a fini par me dire Monsieur j'ai passé le message on doit vous rappeler on ne vous rappel pas je n'y peu rien .. Je peu donc conseiller de ne pas acheter un produit de votre marque . Je suis équipé de tout mon électroménager avec votre marque. Dans quelques mois le produit ne sera plus garantie et il aura était très souvent HS.
Appareil Séche Linge HOTPOINT : TCD G51 AX
CODE 12NC 859608017442
8 réponses
dont 2 officielle(s)
logo Whirlpool
Expérience prouvée le 11/02/2019

A oui ça fait réfléchir ma femme ne voit que pas cette marque mais quant je lis les avis . Whouaa
Par Damien

Bonjour Guy622,Nous venons de déclencher une intervention sous la référence 3310643157.Le réparateur doit vous contacter sous 48 heures jours ouvrés afin de convenir d'une date d'intervention. Nous nous tenons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool

Jaccepte vos excuse pour le désagrément . Je vais donc attendre et rappele après comme à chaque fois il viendra 10 jours après si ça va vite ou 1 mois après comme à la dernière panne ensuite il prendra l appareil pour le réparer et il ramènera 1 semaine après .. apparement rien de choquant de votre côté . La garantie qui se termine en juin je suppose qu’elle repars pour deux ans ? Où !!! Et pour mon recommandé vous répondez quant ? Car vous devez vous positionner il me semble .
Par GUY622

Et bien il y a des marques qui se fond plaisirs dans le suivi . Bref il existe une procédure simplifié . Tribunal d instance . La déclaration au greffe est une procédure simplifiée pour les litiges de moins de 4 000 €.. Les gens pensent que c est long mais cela va vite prenez vos recommander et vos échanges avec les diffèrents interlocuteurs (vendeurs et marque) chiffrée l’ensemble du préjudice perte des jours de congé , non jouissance du bien etc. Vous allez gagner du temps les gens qui vous répondent lisent des prompteurs. Allez sur internet vous aurez beaucoup de réponse
Par Vinc

J avoue qu on a jamais eu de problème avec cette marque mais .. ça fait réfléchir si un jour il y a un problème on a l impression que les professionnels assument pas vraiment . Et le vendeur , ils vous dit quoi ? Il est autant responsable
Par Damien

C discount m’a vendu l appareil . A la dernière panne ils m’ont filer un bon achat de 50 euros en me disant que la marque n’en voulait pas bouger . Il s était engager à la prochaine panne de reprendre l appareil et rembourser mais là ils ont du changer d avis ils m’ont dit on contact la marque et on vous rappel . Lol merci pour les conseils je vais voir cela
Par GUY622

Bonjour GUY622,Nous nous rapprochons du réparateur afin que vous soyez contacté dans les meilleurs délais.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool

Dans les meilleurs délais c est ce que le vendeurs vient de me répondre à me disant je vais voir avec la marque pour une intervention commercial on vous répond dans les meilleurs délais comme il avait déjà fais à la dernière panne d ailleurs . trop c est trop .. j’ai contacté le tribunal d instance ce matin je dois m’y rendre lundi merci aux personnes pour leur conseils je posterai la décision finale .. je vais racheter un appareil en attendant.

Date d'expérience le 16/02/2019
J’ai enfin obtenu gain de cause merci un an et demi après . Même si whirlpool est autant voir plus responsable que vous , vous avez pris vos responsabilités. Je suis un client fidèle Cdiscount depuis des années j espere ne plus jamais connaître ce cauchemard .
Par GUY622 il y a 5 ans
Oui ils sont revenu vers moi pour envoyer un message similaire au vôtre on voit avec la marque et on reviens vers vous mdr .. tout le monde revient vers moi .. enfin en théorie !!
Par GUY622 il y a 5 ans

Notre service client va revenir vers vous au plus vite.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans
séche linge HOTPOINT commande 1706102249U137K .

Escrocs

Obligée de laisser une étoile alors qu'elle ne la vaut pas .
Depuis le 2 février j attends mon frigo et mon lave linge.
Table à manger devait arriver hier mais rien!
J ai 2 enfants et réponse CDISCOUNT PAS D INQUIÉTUDE VOTRE COLIS VA ARRIVER!?
BEN OBLIGÉE CONSTAT HUISSIER HIER ET DÉPOT DE PLAINTE.
MISERE ABSOLUE AVEC MRS ENFANTS .
C'EST SCANDALEUX

Date d'expérience le 15/02/2019
Vos excuses je m'en tape j'ai 2 enfants, vous me devez beaucoup d'argent et vous êtes complètement inactifs.
C'est une honte!!!

Bonjour Cendrine,

La livraison de votre lave-linge est prévue entre le 26/02/2019 et le 04/03/2019, de même pour votre frigo. Concernant votre table à manger, je demande à  ce que notre service client vous contacte.

Avec toutes nos excuses,

Je reste disponible si besoin.

Expérience tres amère. [Résolu]

Expérience tres amère.
Commande de mes meubles passée en double par le service commercial.
Carte bancaire bloquée.
J'attends depuis le 2 février 2019 mon frigo, labe linge,table à manger sachant que j'ai 2 enfants.
Le service client me raccroche au nez.
Remboursement du double prélèvement toujours pas remboursé.
Heureusement les lits ont été commandé ailleurs; sinon nous dormirions à même le sol mes filles et moi.
Une honte de nos jours .
Précarité la plus complète.
Et 120€de hors forfait pour joindre le 3979!
Voilà vraiment n y allez pas .
Ce sont des escrocs.

Date d'expérience le 13/02/2019
Ha oui vraiment?
Pour me dire pas d'inquiétude mes colis vont arriver!!!
Mes filles et moi ne pouvons plus vivre cette misère à cause de votre incompétence

Bonjour Cendrine,

Je suis navrée que vous ayez vécu cette expérience. Je viens de demander que le service client vous recontacte, au plus vite, pour refaire un point avec vous.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

LIVRAISON CDISCOUNT A VOLONTÉ : NE FONCTIONNE PAS ?! ...

LIVRAISON CDISCOUNT A VOLONTÉ : NE FONCTIONNE PAS ?!
Ca fait 3 fois que je paye 50 euros...
Soit 150 euros Au lieu de 0 euros ?!

Par Nice K. il y a 5 ans

La livraison est gratuite uniquement pour les produits -30kg vendus et expédiés par Cdiscount.

Bien à vous,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

pas contente du tout du service client cdiscount,et ...

pas contente du tout du service client cdiscount,et du SAV,dècembre 2017,achetè un frigidaire marque electrolux,numero de commande,17121415218DVJ6,LE 25/01/2109,mon frigidaire en panne,après plusieurs appel au service client et au SAV,j'ai eu un technicien qui est venue,mais la pièce que le SAV avait commandè n'ètait pas la bonne,je ne comprends pas que l'on commande une pièce sans savoir qu'elle ètait la panne ,donc service client et le SAV très incompètant!!!et je mesure mes mots.c'ètait la première fois que je faisais une commande chez cdiscount,et c'est la dernière fois.

Date d'expérience le 08/02/2019

Je comprends tout à fait, notre service client va prendre avec vous au plus vite pour que le  nécessaire soit fait.

Livraison très nulle

J’ai commandé un sommier comme cadeau de Noël en date du 6 décembre 2018 pour ma fille et à ce jour, nous sommes le 6 février 2019. Toujours pas de sommier, il est bien arrivé dans un point relais ou je suis allée le récupérer en louant un camion... mais il était cassé!! Bien évidemment je l’ai refusé.. il a fallu que je rappelle à plusieurs reprises, un coup il fallait attendre le retour, un coup il était en rupture de stock!! Bref, on fini par me proposer de me le renvoyer à mon domicile. Aujourd’hui, étant donné que je n’avais plus de nouvelle, je rappelle et là, on me dit qu’il est en point relais depuis le 28 janvier, je n’ai eu aucun mail, ni appel. Je précise donc qu’il était convenu qu’on me le livre à mon domicile étant donné que j’ai Déjà fait les frais de la location de camion pour rien.. et la réponse est que non que je devais attendre à peu près 15 jours pour qu’il retourne au dépôt pour espérer récupérer le montant que j’ai Payé!! Je trouve ça inadmissible!! Service et accueil médiocre!!

Par Bibi28 il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/02/2019

Je demande à notre service client de vous contacter.

NUL A CHIER

NUL A CHIER

Par Rate il y a 5 ans

J'ai commandé de Belgique une table à langer rabattable ...

J'ai commandé de Belgique une table à langer rabattable mais celle-ci est arrivée avec le miroir cassé.
Depuis, j'ai envoyé un mail ([email protected]) en leur expliquant que leur site ne me permettait pas de procéder à l'échange ou ...
Voilà maintenant une semaine et toujours pas de réponse...
J'ai réessayé plusieurs fois de procéder à l'échange sur leur site en faisant :
mes commandes -> Retourner ou échanger des articles -> motif : Article endommagé -> continuer -> et là, l'écran affiche chaque fois : "Une erreur inattendue est survenue..."
Cdiscount n'est-il pas une arnaque ???
Franchement déçue... 117€ à la poubelle...

Date d'expérience le 03/02/2019

Je demande à notre service client de prendre contact avec vous.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans
Contact téléphonique avec eux, délais dépassé et donc non remboursé et ce même si leur site ne fonctionne pas et que le mail envoyé était dans le délais...
Il n'est pas indiqué sur leur site qu'il ne réponde pas sur cette adresse mail... Il s'agit donc bien d'une arnaque.
Par Saya il y a 5 ans

MAUVAIS CONSEIL VENDEUR CDISCOUNT

vendeur CDISCOUNT : tapis de course BH
Produit vendu par CDISCOUNT.
Avant de passer commande j'ai demandé une confirmation de présence de fonctionnalité sur le chat "appel à un expert" proposé par le site cdiscount qui m'a validé la présence de la fonctionnalité bluetooth sans matériel supplémentaire . A l'arrivée du produit j'ai constaté que la fonctionnalité bluetooth était optionnelle et nécessitait une carte qui ne fait pas partie du produit acheté . Suite appel au service client , on m'a redirigé sur le constructeur du produit qui en l’occurrence n'est pas le vendeur . La seule proposition de CDISCOUNT est "vous pouvez renvoyer le produit" . Pour information ce produit pèse 60kg , je l'ai monté dans une pièce de ma maison , il n'est pas question que je redémonte ce produit pour le remballer et le renvoyer . Donc Très mécontent du service client et conseil expert de CDISCOUNT.

Pour information , cdiscount refuse de publier l'avis ci-dessus en justifiant qu'il ne respecte pas ses règles.
Mon conseil , bien prendre connaissance des caractéristiques du produit sur d'autre site que CDISCOUNT avant d'acheter sur CDISCOUNT et surtout de pas faire appel au conseil d'expert (chat cdiscount)

Par Filyp44 il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/02/2019

Nous allons voir cela, quel est votre n° de commande svp ?

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

Des voleurs set des escrocs! C'est tout

Des voleurs set des escrocs! C'est tout, assurance ne vous repond pas, colis non recu, non rembourse, commande annule par vendeur non rembourse! et ils foncent prelevements CB non vulu, c'est pire que des voleurs!

Date d'expérience le 25/01/2019

Nous allons trouver une solution. Je peux connaitre votre n° de commande svp ?

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

La carte Cdiscount à volonté est loin d'être idéale ...

La carte Cdiscount à volonté est loin d'être idéale voire mensongère
Contrairement à la publicité les livraisons ne sont pas gratuites
Sur le même endroit du document de commande ils mettent "Cdiscount à volonté Vous bénéficiez de la livraison gratuite" et juste au dessus " Frais de livraison 4.95€ " pour un achat de 12.25€ !!

Par Copa Bonsens il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/01/2019

Cdiscount... QUEL MERDIER!

Commande passée le 7 janvier 2019 N° de commande : 405-8690395-3047531 sur Amazon, reçu le 11-01-2019.
Retour du produit (pas satisfaisant) le 13-01-2019 immédiatement remboursé avec imprimé de retour gratuit par Amazon le jour même. Aujourd'hui le 16-01-2019 notre carte bancaire est effectivement re-créditée.
Cdiscount lui, nous fait galérer depuis des semaines avec un remboursement que le vendeur leur a déjà versé à eux, mais qui normalement nous est destiné à nous.
Mais quels idiots nous sommes d'avoir commandé sur cdiscount! Quel merdier ce site!!
En tous cas, Amazon n'a vraiment rien à craindre de cdiscount qui ne lui arrive pas à la cheville sur aucun point et surtout pas au niveau du service client et SAV qui est totalement a la ramasse voire... inexistant.
Vous avez du temps et de l'argent à perdre!? Alors, Cdiscount et le site qu'il vous faut!!

Date d'expérience le 16/01/2019

Bonjour Brigitte,

Merci, notre service client va intervenir au plus vite.

Bonne journée,

Commande du 18 décembre 2018 - N°18121819475656S
A ce jour, on se retrouve avec un chèque de 85€ dont on ne sait que faire et ce, malgrès toutes nos conversations téléphoniques ou on disait ne pas vouloir de chèque car nous n'avons aucun compte cheque et tout ce qu'on nous a répondu au final c'est... c'est trop tard.
Mais j'explique tout ça dans les moindres détails et à plusieurs reprises dans mes précédents posts sans que ça n'ai changé quoi que ce soit. Alors, à moins de tomber sur quelqu'un de compétent (si c'est possible sur Cdiscount) qui prenne le problème avec plus de professionalisme, je doute fort que cela change...
Par Brigitte Lefebvre il y a 5 ans

Ok, sauf que chez nous les n° de commandes commencent par le chiffre de l'année en cours, soit 19.

Bonjour Brigitte,

Quel est votre n° de commande svp ?

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

Ce site est pourri jusqu'à la moelle avec un service ...

Ce site est pourri jusqu'à la moelle avec un service après vente complètement bidon et bien sur des étrangers au language incomprèhensible qui ne savent dire (clairement) qu'il "peut rien faire pour toi monsieur".
Des semaines de galère, de temps et d'argent perdu avec ces en..... !!
PLUS JAMAIS !!!
FUYEZ CE SITE

Date d'expérience le 15/01/2019

Bonjour Brigitte,

Notre service client va prendre contact avec vous.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans
A quoi ça sert de nous dire :
"Quel est le souci svp"
Pour ne plus réagir ensuite et nous laisser avec notre problème?
Vous avez vivement intérêt a ne pas nous en.... et nous rendre ces 85€ que le vendeur bravoo vous à reversé pour nous (pas pour vous les mettre dans la poche).
Site de m...e!!
Par Brigitte Lefebvre il y a 5 ans
Le 06-01-2019 le vendeur bravoo nous confirme avoir effectué un remboursement de 85€ (comme convenu) sur notre compte Cdiscount.
Le 06-01-2019 le service client Cdiscount nous confirme à son tour ce remboursement en précisant le RECRÈDIT DE NOTRE CARTE :
" Je vous confirme qu’un remboursement par re-crédit, d’un montant de 85,00 € a été effectué le 06 janvier 2019."
N'ayant toujours pas de trace de ce remboursement le 11-01-2019, nous appelons le service clients Cdiscount pour avoir des explications à ce manque et le conseiller nous confirme que le RE-CRÈDIT ET BIEN EN COURS ET QU'IL FAUT PATIENTER UN PEU. Dans la foulée, nous recevons un mail qui nous dit que nous allons recevoir un chèque de 85€, alors que juste avant on nous assurait du RE-CRÈDIT sachant que notre compte nickel ne nous permet aucun dépot de chèque (précisé au conseiller Cdiscount juste avant par téléphone).
Le 12-01-2019 nous rappelons le service client pour avoir (une fois de plus) des explications. Le conseiller (en nous donnant le numéro de la banque casino) nous dit de voir le problème directement avec la banque casino car le RE-CRÈDIT a été effectué le 06-01-2019 sur la carte Cdiscount et que banque casino est le seul à pouvoir nous éclairer sur ce problème. Dans la foulée, nous appelons la dite banque qui, bien sur ne comprend pas du tout pourquoi on nous redirige vers eux et nous renvoie, bien sur à Cdiscount car ce n'est pas leur problème.
Nous rappelons pour la ennieme fois Cdiscount qui cette fois nous confirme qu'un chèque de 85€ vient d'être établi, qu'il est trop tard pour faire marche arrière et qu'à la réception de ce chèque (qu'on ne pourra pas encaisser) dans les 10 jours, nous devrons recontacter la banque casino par téléphone pour encaisser ce chèque. Maintenant, j'aimerais que l'on nous dise combien de temps encore vous allez nous prendre pour des cons!! Jusqu'à preuve du contraire, aucune banque n'accepte d'encaisser des chèque par téléphone que je sache.
Nous regrettons très amèrement aujourd'hui d'avoir passé commande sur Cdiscount (qui prétend être le N°1) plutot que sur AMAZON (comme à notre habitude) qui lui a un réel service client au top et ne pose jamais le moindre souci ni de livraison, ni de remboursement. En plus de perdre notre clientèle (et bien plus encore...),nous n'en resterons pas là soyez en assurés.Quitte à aller jusqu'à s'adresser à que choisir (pour ne citer qu'eux).Veuillez régler ce remboursement sur notre carte dans les plus brefs délais.
Quelques jours plus tard... D'une lointaine plateforme (genre maroc ou je ne sais quoi), quelqu'un nous appelle avec un language à "décortiquer" pour nous dire qu'un chèque est en cours et qu'il n'a jamais entendu dire qu'une banque ne peut pas encaisser de chèque, que de toute façon c'est trop tard et qu'il ne peux rien faire pour nous... parce que la carte Cdiscount (que Cdiscout nous incite à prendre lors de notre commande), ne fonctionne pas pour être re-créditer (quel merdier!!!)
Voilà où nous en sommes aujourd'hui pour avoir fait confiance "au N° 1" que se prétend Cdiscount.
Mais, j'imagine que VOUS allez me raconter la même chose n'est-ce pas!?
Nous n'allons pas pouvoir encaisser ce chèque, mais... vous ne nous aurez b.... qu'une fois!!
L'effet "boule de neige dans l'avalanche"... vous connaissez?

Quel est le souci svp ?

Merci