Service Client et Avis sur Cdiscount.com

Cdiscount à éviter

Absence réelle d'un service client - ne veulent pas entendre parler de la garantie d'un objet en panne

Bonjour et meilleurs voeux,

voici l'expérience que je viens de vivre avec Cdiscount :

Après plusieurs contacts par LRAR et téléphone, j'ai donc laissé ce message en décembre 2016 et en janvier 2017 sur le site de la Fourmillière (Cdiscount)

Monsieur Marc Albot,

En novembre 2014 j'ai commandé auprès de Cdiscount un Hydropropulseur (brosse à dents électrique) qui est tombé en panne il y a plus d'un mois et qui est toujours sous garantie. Par conséquent j'ai appelé Cdiscount pour leur indiquer ces faits et leur ai fourni tous les éléments afin que l'échange soit fait. Malheureusement, Cdiscount fait la sourde oreille...
Historique :
- 28-11-2014 : au travers de la plateforme Price Minister, achat de Philips Diamondclean Hx9332/04 Brosse À Dents - Hydropulseur auprès de C_STORE.
- 4-12-2014 : j'informe C_Store que le transporteur indique colis livré, ce qui n'est pas le cas.
- 5-12-204 : C_Store m'informe qu'il fait le nécessaire
- courant décembre 2014 : le colis est livré
- 9-10-2016 : contact sur le site de Philips en raison de la panne
- 10-10-2016 : Philips identifie que mon appareil est en panne et m'indique de contacter le revendeur
- 20-10-2016 : mail à Price Minister pour la prise en charge de l'appareil sous garantie
- 25-10-2016 : 2ème mail à Price Minister pour la prise en charge de l'appareil sous garantie
- 25-10-2016 : Réponse de Price Minister qui m'oriente vers C_store (Société Cdiscount 120-126, Quai de Bacalan CS 11584 33067 Bordeaux Cedex) le vendeur de l'appareil.
- 31-10-2016 : confirmation par Price Minister du mail précédent.
- 03-11-2016 16H : j'appelle le service client CDiscount au 0970809050 et lui fourni tous les éléments. Réponse : on vous recontacte.
- 08-11-2016 : envoi d'une lettre en LRAR à Société Cdiscount 120-126, Quai de Bacalan CS 11584 33067 Bordeaux Cedex. A l'intérieur, justificatif d'achat, réponses de Price Minister et Philips. Aucune réponse de leur part à ce jour.
- 25-11-2016 : j'appelle à nouveau le service client CDiscount au 0970809050 et lui fourni encore tous les éléments. Réponse : on vous recontacte.
- 26-11-2016 : envoi d'une lettre en LRAR à Société Cdiscount Service Clients BP 90200 93472 Neuilly Sur Marne. A l'intérieur, justificatif d'achat, réponses de Price Minister et Philips, copie de la 1ère LRAR.
- 30-11-2016 : réception d'un mail de Cdiscount qui n'est pas en mesure d’identifier la commande concernée et ce malgré tous les justificatifs envoyés. Il est indiqué de recontacter le service clients;
- 15-12-2016 : j'appelle encore et encore le service client CDiscount au 0970809050 et lui fourni encore tous les éléments. On me redirige vers un autre service qui reprend les informations et qui, pour finir coupe la communication. Précision : mes coordonnées ont été fournies à chaque fois.
- 15-12-2016 10h40 : message laissé sur la Fourmiliere, site de Cdiscount pour que quelqu'un enfin s'occupe réellement du dossier.
- 05-01-2017 11h : 2ème message laissé sur la Fourmiliere, site de Cdiscount car je n'ai pas obtenu de réponse

Par conséquent Monsieur le médiateur, comment faut-il s'y prendre pour être écouté chez Cdiscount et se voir appliquer les règles du droit commercial relatives à la garantie d'un appareil.

En vous remerciant,
arnaud777000

Jamais reçu ma commande

J'ai fait une commande le 14 novembre 2016 pour un cadeau de Noël, la livraison était prévue entre le 24/11 et le 8/12. N'ayant rien reçu le 12/12 j'envoie un message au vendeur qui me répond 3 jours après "Commande jugée tardive, nous effectuons un remboursement", sans autre explications. J'ouvre par mail un dossier de réclamation Cdiscount pour demander pourquoi ma commande ne peut être honorée et surtout pourquoi je n'ai pas été tenue au courant qu'il y avait un souci !! Évidemment j'attends toujours les réponses. Donc au 17/12 je me retrouve sans ma commande, à une semaine de Noël, et sans explications. En attendant, mon argent (qui avait été débité le jour même de ma commande et qui m'a été restitué un mois après) a bien dû profiter pendant ce temps... La question que je me pose : si je ne m'étais pas manifestée, que se serait-il passé ? Tout simplement ni de commande, ni de remboursement.
Malheureusement ce n'est pas ma première déception avec Cdiscount. La prochaine fois, je réfléchirais à 2 fois avant de commander !!!

Fausse désignation chartreuse étui collector

J'ai commandé un étui collector de chartreuse comme l'indique le nom du produit et le montre la photo (étui 250 ans). Malheureusement pas de collector en réception 8 jours après mais la cuvée standard que l'on trouve partout et moins chère. Je me suis aperçu après ma réception que cela été déjà le cas depuis Janvier 2016 par un avis laissé sur le site CDISCOUNT (le seul d’ailleurs). Je constate que les avis laissés par leurs clients ne sont pas traités et encore moins corrigé sinon ils auraient fait le nécessaire depuis le temps et je ne me serais pas fait avoir. J'ai demandé le retour mais comme pas de confiance pour avoir le délai de remboursement (je ne suis pas banquier), je préfère garder le produit mais il est sur que je ne recommanderais pas ce site marchand et que je ne vais pas manquer de faire leur pub.

Livraison garantie pour Noel

J'ai passé une commande le 19/12/2016 pour un article bénéficiant de la garantie "Livraison pour Noël".

Nous sommes le 24 décembre 15h46, je pense que je peux faire une croix sur mon cadeau.

C'est tout simplement INADMISSIBLE.

Que compte faire CDISCOUNT ????????

Site à fuir, aucun geste commercial
eh o il y a quelqu'un, Nous somme le 26 décembre 12h31 et mon colis garantie pour Noël n'est toujours pas arrivé.

Il y a comme un bug.

Je vais résilier ma carte Cdiscount et aller voir ailleur.

Attention

Suite à un achat (cabas à roulettes) sur le site mais vendu par un professionnel et c'est là que le problème commence. Pas la bonne référence livré et cassé. Un sav injoignable et à force d'insister je réussi à les avoir (plusieurs coup de fil surtaxé, au moins une quinzaine d'euros), pour les entendre dire qu'ils ont rien à voir avec eux. Donc j'envoie 2 mails, toujours aucune réponse à ce jour.
Finalité, un cadeau de Noël pas conforme, cassé et aucun recours. Merci cdiscount.

Site à fuir !

Ils proposent un paiement en 4 fois où une fois choisit il nous mettent une page d'erreur, impossible de re-choisir ce mode de paiement.
Quand on veut payer par carte bancaire cela ne marche toujours pas.
Et quand on demande "conseil" à un conseillé il nous répond tout simplement de souscrire à la carte Cdiscount (payant) pour commander, plutôt que de régler le problème...

Numéro 1611271747DODCB cdiscount, A éviter

Commande passée le 27/11/3016 cela fait plus de 10 jours que je ne l ai toujours pas reçue! J ai en effet demandé l annulation et je n ai toujours été remboursé. À éviter absolument!!!!

De larnaque

Jai commandé deux articles que jai du retourner
Le sav est nul, le service client payant (25 min au tel)
Les frais de retour non rembourses ' jai payé 52,60€ de frais de retour pour mes deux artciles de ma poche .
Pour le renvoi des colis on ne nous transmet pas detiquette de retour mais une adresse chinoise ( d'où le montant exorbitant des frais de retour )
C discount a eviter

Tout va bien ..... tant qu'il n'y a pas de soucis.

Ma première mésaventure avec Cdiscount lors d'un achat sur internet.

Commande passé, le produit n'est (A nouveau) pas dispo. Mail précisant que le montant ne serait pas débité mais pourtant c'est le cas sur mon compte bancaire.

Dès lors, un mois et demis de galère en contact stérile avec le SAV TOTALEMENT INEXISTANT. Le vide intersidéral mais des appels à 1 euros la minute qui s'éternisent pour aucun resultat.

Il aura fallu un courrier recommandé pour enfin être entendu, enfin presque et pas tout à fait complètement.

Conclusion: Tant que tout va bien, RAS mais attention à la galère et au SAV en cas de soucis.

FR

Cafetière delonghi

Bonjour j ai acheté à c discount une cafetière delonghi expresse mod esam5400 EX en date du 17 04 2014 que j ai paye environ 400 euros nous sommes 2 à la maison à raison de 4 café par jour depuis mon achat la machine est tombée 5 fois en panne trouvez vous cela normal bien sûr le réparateur la ste ATOM a fait le nécessaire sans facturation mais cela m obligé à déposer l'appareil le laisser 15 jours et le rechercher plusieurs déplacements de plus de 50 km de plus j ai expliqué mon cas par courrier à la ste DELONGHI FRANCE qui n a même pas pris le soin de me contacter cette machine est excusez moi du terme de la MERDE en espérant que vos services me répondront à vous lire sur ma boîte mail ml3j@laposte.net

Moi aussi ,j'en ai marre de l'obsolescence programmée des appareils ménagers, la même mésaventure m'est arrivée avec 3 appareils de la marque italienne Candy .J'ai tout remplacé mais j'ai acheté des marques françaises SEB, FAURE,MOULINEX et souscrit à la garantie supplémentaire.

SAV inexistant. Impossible de se faire remboursée une commande refusée par le vendeur

Satisfait de ce site jusqu’à ce que j'ai un soucis avec une commande refusée par le vendeur mais qui m'est toutefois débitée de mon compte.

Je suis alors tombé dans le vide intersidéral du SAV de Cdiscount. Multiples appels et mails n'aboutissent à rien malgré qu'ils reconnaissent leur erreur....

1 mois après, toujours aucun remboursement.

Prochaine étape: Courrier recommandé de mise en demeure puis dépôt de peinte.

Quelle perte de temps et gâchis. Ce sera dans tous les cas ma dernière commande sur ce site.

Fred

A éviter

C'est un site qui devient de plus en plus incompétent surtout dans le service SAV. J'ai commandé un processeur le 5 octobre.Je l'ai reçu dans une boîte déjà ouverte.Je l'ai retournée le lendemain avec leur étiquette de retour.J'attends une semaine pour la réception du colis.Enfin ils reçoivent le colis le 18 octobre.Depuis j'attends l'échange du produit.J'ai dû appelé leur hotline 3 fois. A chaque fois on me dit d'attendre.Ils sont totalement incompétent.Je connais ce site depuis plus de 6 ans.J'avais acheté même mon frigo et lave vaisselle chez eux.Mais pour dire la vérité, plus le temps passe plus ils deviennent incompétents. ça sera ma dernière commande chez eux.Je vous conseille d'aller voir ailleurs. Vous trouverez les mêmes prix chez les concurrents beaucoup plus sérieux.De toute façon je ne crois pas qu'il existe un SAV pire que celui de cdiscount donc vous ne serez pas perdant.

C discount à éviter à tout prix !

Commande non réceptionnée. Compte bancaire débitée. Numéro de service client surtaxé et interlocuteurs arrogants et méprisants. Aucune possibilité d'être remboursé. Je ne recommande vraiment pas de passer par Cdiscount.

NUL

Vendeurs non fiables que Cdiscount publie sur son site mais ne vérifie pas de toute évidence (ou alors c'est encore plus grave que je l'imaginais)
SAV très difficilement joignable et incompétent... Cdiscount n'assumera pas si l'achat ne s'est pas déroulé comme prévu .
Quelle est sa responsabilité vis à vis des offres publiées sur son site ?

pc portable retourner en garantie (ecran défectueux) et revenu avec un gros impact dans le coin

Cdiscount a eviter!!!!

Mon ordinateur portable acer a eu un probléme d'ecran(une fissure avec un ecran blanc et noir sans aucun impact de reçu).Avec l'assurance sérénité que j'avais pris (62 euros) je l'ai retourné en précisant au technicien au téléphone que cette ordinateur portable n'avait eu aucun choc et aucune chute.(le portable est parti sans aucun impact).

3 jours aprés le meme ordinateur revient avec un rapport de diagnostic "ecran cassé" ++++ un gros impact dans l'angle de l'ordinateur. Cette enc... de technicien la jeter au sol pour justifier d'une casse ecran non pris en charge! Sauf que pas de chance pour cdiscount car j'ai des photos d'avant de l'avoir envoyé et de maintenant.

Je compte pas m'arréter à un COMMENTAIRE car en agissant ainsi mon ordinateur a surement subit d'autres avaries que l'on va découvrir avec l'expertise lancé auprés d'un technicien informatique.

Vous avez raison allez jusqu'au bout ! Bon courage

Arnaque sur l'économie affichée et réalisée sur l'article THULE 9592B Jeu WingBar Edge (Fixpoint)

Arnaque, il annonce 80 euros d'économie sur l'achat de barre de toit THULE 9592B Jeu WingBar Edge alors que l'économie réelle est 30 euros vis à vis de chez Feu Vert et Norauto. (Devis à l'appui) De plus le descriptif de l'article n'est pas très clair sur le site de vente.
Bref, je me suis avoir .... comme un bleu mais bon je sais au moins où je ne dois plus commander, et je vais le faire savoir .....

scooter beat box

commander le 06/09 et reçu le 16/09/2016 le scooter 50cc beat box a sa réception il est dit que sous 48 heures le certificats de conformité serais envoyé par la poste a mon domicile vers le 05/10/2016 toujours pas reçu ce document je contact le service clients qui certifie faire au plus vite pour régulariser la situation et que sous encore une fois 48 heures cela sera fait nous somme le 14/10/2016 et ce après plus de 6 appels je ne suis toujours pas en possession du dit documents et après avoir toujours reçu les même explications le service après vente ce fout royalement des client et cdiscount est une société a fuir je ne peut donc pas rouler avec ce scooter car pas possibilité de l'immatriculé sur ce vive cdiscount une boite merdique et sa pue

LE 26/10/2016 TOUJOURS PAS DE R2PONSE DE cdiscount VRAIMENTS IL SE FOUTE RAYALEMENTS DES CLIENT DANS CET BOITE DE VAURIENS ET D4ARNAQEUR AVEC LEUR CARTE DE R2DUCTIONS C4EST EN FAITE UNE CARTE DE CREDITS DE LA BANQUE casino C4EST DE LA TRONPERIE N2FIEZ VOUS DE CDISCOUNT C4EST DU VOL EN PLEIN FUYEZ FUYEZ CET BOITE

Confond des homonymes et ne veut rien faire pour résoudre le problème

Le 24 juin 6 commandes CDiscount ont été passées sur mon compte et à mon nom mais pas à mon adresse ni avec mon numéro de portable et surtout pas sur mon compte bancaire (mais bien liés à mon espace client, mon numéro de téléphone fixe et mon adresse mail).
J'ai pu annuler 4 des 5 commandes. Le service client m'a fait annuler toutes les commandes en contactant pour chaque commande le vendeur (via leur procédure le vendeur a 3 jours pour répondre). Danse sa réponse le vendeur de la 5ème commande a refusé l'annulation sous prétexte qu'elle avait déjà été expédiée. La commande a été faite avec un paiement en 4 fois avec une carte bancaire qui n'était pas la mienne. Je ne me suis pas inquiété plus que cela au début.
Une des premières personnes du service client que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il avait mélangé 2 clientes homonymes et que je n'avais pas à m'inquiéter. Effectivement, vu les circonstances ça semblait l'explication la plus logique.
J'ai demandé immédiatement suite à cet incident la fermeture de mon compte Cdiscount, le 30 juin. Je n'ai jamais eu de retour suite à ma demande mais le compte n'a jamais été fermé. J’ai découvert que le compte n’avait pas été fermé car il y a eu un défaut de paiement sur la dernière mensualité de la commande que je n'ai pas pu annuler. Fin septembre CDiscount me réclame cette dernière mensualité plus pénalités malgré mes nombreuses démarches faites et appels passés au service client Cdiscount au court desquels on m'a chaque fois assuré que j'avais fait ce qu'il fallait et que je n'avais pas à m'inquiéter.
Le 10 octobre ils m'envoient des mails avec menace d'action en justice et mise en demeure. Dès le début, j'ai suggéré au service client qu'il y a eu un mélange des données entre deux comptes clients. Ils n’ont jamais voulu creuser du côté du service technique pour démêler tout cela. Lors des échanges suivants avec le service client, on m’a même assuré que de mélanger des clients été impossible et on m’a informé qu’il fallait que je paye et qu’à priori rien de ce que les précédentes personnes du service client m’ont dit avoir fait n’avait été fait. Le service m'a poussé à porter plainte pour usurpation d'identité afin de suspendre la procédure de recouvrement. Ce que j’ai fait. Il s'avère qu’après avoir déposé ma plainte au commissariat et à Cdiscount, j'ai pu contacter la personne à qui la commande a été livrée et qu'on porte le même nom et prénom. Il n’y pas usurpation d’identité mais confusion entre deux clientes. J'ai ainsi appris qu'elle avait elle aussi été porter plainte pour usurpation d'identité. Une des dernières personnes que j’ai eu au téléphone m’a dit que la commande avait dû être faite par téléphone et que l’opérateur l’ayant enregistré du côté de CDiscount avait dû ne prendre que le nom et prénom de al client et avait donc enregistré les commandes, l’adresse et numéro de téléphone de cette personne sur mon compte client. Malgré ces informations et un certains nombres d’appels Cdiscount exige le paiement de l’impayé. Sauf que l’impayé est sur mon compte client et que donc la personne à qui il n’appartient n’a jamais reçu les mails pour défaut de paiement et n’a pas accès au lien de régulation. Le 13/10 on m’annonce aussi que ma demande de fermeture de compte du 30 juin a été perdu (pourtant j’ai bien un numéro de dossier Cdiscount associé dans mes mails), que je dois recommencer et renvoyer les papiers et bien sûr que l’impayé doit être régularisé. La somme été relativement modique j’ai finalement décidé de payer en ligne le 13/10 dans l’espoir de résoudre au plus vite cette histoire. Suite au paiement aucun mail de confirmation n’est envoyé (soit disant car j’ai payé en ligne or sur le site, il est écrit qu’un mail sera automatiquement envoyé dès validation du paiement). Le 14/10, un premier contact au service client me dit qu'il y a toujours un litige associé à mon compte malgré le paiement en ligne la veille au soir et que je dois voir avec le service recouvrement (numéro payant bien sûr). Au téléphone, le service recouvrement met le dossier à jour pour clore le litige. Et je dois rappeler le service client qui me confirme qu'il n'y plus de dette sur mon compte client mais bien sûr là encore on refuse de m'envoyer un mail me confirmant cela.
Bien sûr le service client tout comme le service recouvrement ne peut soit disant pas envoyer d’email pour confirmer ce que la personne vous a dit qu’elle a fait ou va faire. De plus les différents conseillers se contredisent les uns autres. Au final tout est fait pour que le client n’ai aucune preuve de ce que le conseiller lui ai dit et qu’il soit en position de faiblesse.

Cdisocunt

Bon prix, mais dur a joindre, peu de chose à dire, les problèmes trainent un peu en longueur mais sont ( dans mon cas ) toujours résolus

MÉFIEZ VOUS!

méfiez vous!

commande passée et payée le 17.08, pour produit en stock, toujours pas préparée ni envoyée a ce jour(23.08). malgré le contact sav qui m'as répondu que ma commande devrai prête a être expédiée bientôt, depuis le lien servant a les contacter en rapport avec cette commande m'affiche automatiquement que Cdiscount m'as envoyé des mail(faux!) me disant que ma commande arriverai plus tard...? et la aujourd'hui(24.08), je reçois un mail me disant qu'ils sont désolés car pas en mesure d'honorer la livraison et qu'ils enverraient mon colis plus tard...et toujours pas moyen de rentrer en contact avec eux... donc je ne sait pas si je verrai arriver mon colis un jour, mais en attendant méfiez vous de Cdiscount ils vous appâtent facilement, encaissent facilement votre argent (pas de remboursement, juste bon achats souvent non valides) mais vous n’êtes vraiment pas sur de voir arriver vos colis. pour entrer en contact avec eux c'est difficile et quand vous y arrivez ils se foutent de vous!!! évitez ça!!