Avis clients Cdiscount.com

Je recommande fortement le site CDISCOUNT

des prix imbattables, un très vaste choix d'articles , une expédition toujours ultra rapide et une équipe très à l'écoute du client ainsi qu'un service après vente au top!!!!je demeure une très fidèle cliente , Longue vie à toute l'équipe CDISCOUNT, en plus ayant adhéré au service CDISCOUNT à volonté, mes envois sont gratuits toute l'année quelque soit le nombre...

Vaste choix

Ils vendent tout et n'importe quoi ce qui est une bonne chose pour les clients.

Menteurs et voleurs

J ai acheté un lave vaisselle chez C discount qui est arrivé avec un impact sur l avant j ai téléphoné pour faire un échange ce qui a été fait mais après plusieurs minutes d echange téléphonique ! Résultat 66 euros de téléphone en supplément sur ma facture rien que pour eux!! J envoie donc ma facture à leur service comme ils me L ont conseillé .
Aujourd hui mon dossier est clos car ils ne reçoivent pas mes mails !! J ai pourtant eu les accusés de réception et la conseillère qui me l a confirmé!!
Plus jamais je commande chez eux j irais chez Darty qui n est pas moins cher!

Cela fait 7 mois que j ai tente de régler le problème avec c discount aujourd'hui ressortir cette facture que je vous ai envoyée à plusieurs reprises avec toujours vos réponses formatées me semble dérisoire ! J ai bien eu 60 euros de facture téléphonique et vous en avez la preuve !
Aujourd'hui je dois acheter de l électro ménager et ce n est pas vers vous que j irais !
Vous souhaitez que je publie mes factures via facebook?Je ne passerai pas par facebook merci
Oui absolument, en message privé, cela nous permet de traiter de manière réactive votre demande.
Je vous ai envoyé au moins 6 fois la facture détaillée des frais de téléphone liés à la surfacturation de votre site sans jamais de réponses hormis celles de me réclamer à nouveau la présentation de la facture encore et encore,,,,,
L'avez-vous fait via Facebook ? Nous aurons ainsi la possibilité d'intervenir rapidement. Merci
Bonjour,Sachez que nous pouvons rembourser tous les frais téléphoniques sur simple présentation d'une facture directement via Facebook ou Twitter.Encore désolée pour les désagréments que vous avez rencontrés.Bien à vous,Sophie de l'équipe Cdiscount
Excellent décision, ce site n'est pas recommandable,
pratiques douteuses, réorganisation interne, mauvaise foi,
en ce qui me concerne, une tentative déjouée de le facturer, par une manœuvre gosier d'intimidation, deux fois la même livraison pourtant réglée avant l'expédition.
Cdiscount est engagé dans une politique low-cost et au final les clients en supportent les nuisances.
Exigez l'annulation de votre compte et la restitution de la copie de votre CI exigée pour finaliser cette démarche, u document de ce type laissé entre les mains d'une structure affichant autant de "dysfonctionnement" ouvre la voie à toutes les possibilités de perte, vol et usages frauduleux.
Bonjour,J'aimerais pouvoir vous aider et vous fournir une solution quant au problème que vous avez rencontré. Pouvez-vous nous rejoindre sur Facebook ou Twitter avec le hashtag #custplace ?Merci d'avance,Sophie de l'équipe Cdiscount

Un achat très réussi

Très très satisfaite pour ma commande passé chez cdiscount de PLAQUE VERRE PPQ716B91E 5F vendu par le partenaire minfo chez cdiscount commandé le 25/02/2017 et reçu hier le 09/03/2017 date prévue de livraison entre le 8/03/2017 et 13/03/2017 je recommande ce site et je commanderai chez eux sans hésitation

Tres mécontent de mon interlocuteur c discount ( je vous déconseille c discount)

Dimanche 5 mars 2017 mon lave linge tombe en panne, je décide donc pour éviter d aller en magasin de commandé mon lave linge sur c discount malgres le temp d attente de livraison je décide de me lancé et d appelé pour savoir combien de temp et garantie le lave linge, Je tombe sur une 1 personne qui demande tous mes coordonees mail telephone qui elle est très sympathique , qui me dis de patienté et qui me renvois vers son collègue! Est la c est la catatrosphe il me répande tous mes coordonées

Suite de commentaire car la fin n est pas mentionné,mon 2 eme interlocuteur me redemande mes coordonees, je lui redonne et lui demande la garantie constructeur et lui ne m écoutant pas depuis le début me parle que de l extension de garantie que je ne veux pas car étant en possession d une carte platinium la garantie et prix en compte par ma carte , le vendeur me dis que c est faut sa ne marche pas ( menteur en plus

Entièrement satisfait

livraison au domicile nickel - appareils marche super bien que dire de mieux je racheterais chez eux...

NE JAMAIS COMMANDER CHEZ CDISCOUNT

J'ai annulé une commande qui m'a été prélevée et aucun remboursement n'est fait depuis maintenant 3 mois !!! C'est inadmissible !! Aucun service client !!

Ca ne m'étonne pas; par contre quand il y a un impayé ils appellent tous les jours et avec insolance sans être a l'écoute
service client zero !

ACHAT SPIRITUEUX EN LIGNE

PARFAIT, je recommande; les spiritueux proposés sont à des prix canons , même parmi les plus grandes marques de whisky, mes livraisons sont effectuées le lendemain, l'équipe CDISCOUNT est très sérieuse et je reste une fidèle cliente et inconditionnelle de l'enseigne DISCOUNT qui globalement propose des produits aux prix les plus bas et d'un très grand choix donc MERCI DISCOUNT

téléviseur arrive en panne service client nul

j'ai reçu il y a une semaine un téléviseur continental Edison à 1599€ je l'ai allume et la pas moyen d'aller dans le menu que ce soit avec la télécommande (bien que la led réagisse lors de ma commande) ni avec les boutons sur le téléviseur,j’appelle donc cdiscount que me dit que mon téléviseur est sous garantie et qu'il faut voir avec continental Edison et ils me donnent leur n°de téléphone surtaxe .j'appelle donc continental qui me répond que cdiscount devrait connaitre la loi qui dit que pendant les 15 premiers jours c'est au vendeur de faire l’échange et la commence un dialogue de sourd qui dure depuis une semaine :
cdiscount voulant que se soit continental qui me change l'appareil ou qu'il me fasse une lettre de refus de prise en charge ce que refuse de faire continental que me dit que cdiscount devrait apprendre la loi .enfin hier on me dit qu'on va faire le nécessaire rapidement ou que je pouvais me rétracter en passant par mon compte que j'ai voulu faire car je n'ai vraiment plus confiance dans ce site et la le ponpon :
la ligne se rétracter est en gris clair hors seul les lignes en noires sont active
heureusement j'ai pris ce téléviseur en 6 fois sans frais avec début des échéances dans un mois je vais donc envoyer une lettre recommandée après blocage par ma banque des prélévements

Je ne serai plus un client fidèle cdiscount

N'étant pas le 1er à avoir des problèmes avec Cdiscount je publie ici mon histoire.
Avant de commencer, je précise que je suis (étais) client fidèle cdiscount depuis de longues années sans avoir de problèmes. Malheureusement le dernier en date a été d'une récurrence telle que je me dois de le partager.

Le 17 novembre 2016, je commande un ordinateur MacbookPro (n° 1611171325992FK) sur le site. Date de livraison estimée entre le 24 et 29 décembre 2016 pour un montant de 2840€. Je choisi (hélas) la livraison avec le transporteur mondial relay.

Le 6/01/2017, étant sans nouvelles de leur part je les relance afin d'en savoir plus. On me répond que le colis est remis au transporteur. On me fait un geste de 10€ en bon d'achat pour patienter. Je vois le geste d'un bon œil et suis prêt à patienter quelques jours de plus.
Malheureusement le colis disparaît et n'arrivera jamais après de nombreux coups de téléphones et un service client (mondial relay) inexistant. Suite à mes relances et une mise en demeure par écrit de livrer sans délais auquel cas je suis en droit de porter le dossier en justice selon l'article L. 216-2 du code de la consommation, de la loi Hamon du 17 mars 2014 et de l'article 1610 du Code Civil, le transporteur déclare le colis perdu et abandonne les recherches.
Je recontacte Cdiscount un énième fois afin de trouver une solution à l'amiable et leur propose de me renvoyer un ordinateur à mon domicile directement afin de clore ce chapitre. En effet cdiscount a une obligation de résultat au regard de la loi, même si la faute vient de son transporteur que je ne recommande pour rien au monde ! De plus, les retards engagés étant bien au delà des délais légaux, il m'est possible de demander des dommages et intérêts. En l'espèce, cet ordinateur me sert pour mon travail et j'en suis privé depuis 1 mois ce qui provoque des frais et retards considérables de mon côté.

Suite à cela, on me répond qu'il est impossible de renvoyer un ordinateur pour le moment mais que le situation sera réglée rapidement. Je m'entête à vouloir gérer ce souci à l'amiable mais je fais planer la possibilité de porter plainte mais aussi de porter le dossier devant la répression des fraudes (DGCCRF). Ceci a pour effet que l'on me propose un remboursement du produit, ce que je refuse. J'ai passé un contrat avec cdiscount, je veux qu'il soit honoré.
On me fait alors patienter quelques jours afin de trouver une solution qui n'arrivera pas ou alors d'une forme irréelle : la dernière proposition en date du 27/01/2017 a été de me renvoyer un ordinateur pour lequel je dois payer un supplément de 150€ environ. Rendez-vous compte : Cdiscount est incapable d'honorer son contrat mais me demande de payer plus cher un produit que je n'ai jamais eu et qui aurait dû être livré il y a de cela 1 mois.

Ceci est inacceptable ! J'ai toujours cherché à trouver une solution à l'amiable, le seul geste obtenu aura été 2 bons d'achats, 10 puis 30€ mais non suffisant pour palier à mes problèmes professionnels dus à leur retard et au nombreux frais engendrés par ce retard.

Aujourd'hui, j'ai donc reçu ce remboursement mais Cdiscount ne souhaite toujours pas me livrer commande. J'ai pris les devants en commandant chez un concurrent. Néanmoins, cela ne me fera pas récupérer le préjudice subi par ce retard qui est puni pénalement par la loi.

C'est pourquoi j'ai décidé que je ne commanderai plus jamais auprès de cette enseigne, ne les recommanderai plus jamais à mon entourage (une centaine de personnes) et je contacterai la répression des fraudes la semaine prochaine afin qu'ils se saisissent de ce dossier

tres instructif , il faudrai toujours lire les forums avant de se lancer avec une naive confiance a faire des affaire avec ces magasins , tout va bien jusqu'à la tuile ; on se sent vraiment bete après

Plus jamais de commande sur Cdiscount

J'ai commandée sur le site est on la prélevé deux fois 19 euros à tort. J ai envoyer les pieces justificatives mais plus de nouvelles . Il save vous prendre de l'argent en plus mais quand il s'agit de le rembourser' vous pouvais attendre . Cela fait plusieurs mois !!!!!!

vendeur PROMOBO

je ne suis pas satisfaite de ce vendeur qui n'a pas voulu me retourner un article que j'ai reçu détérioré. Je trouve ça grave surtout quand on voit le prix des frais de port qu'on donne!

Honteux!!! des escroc

Nous avons achetez un ordinateur portable avec soit disant 18% en bon d'achat depuis le mois d'octobre, cela fait 3 mois qu'il nous dise qu'on est eligible que c'est pas normal que nous l'avons pas reçu et au bout de nombreux appel (on s'est ruiné en téléphone) il nous dise qu'en fin de compte on y a pas le droit. c'est une escroquerie ce site!!! Plus jamais! Nous contions acheter une TV sur le site mais même si nous payerons 100€ de plus sur un autre site, il peuvent rêver pour que je leur donne le moindre euro!!

cdiscount loin d'etre serieux

suite a une commande on me propose des dosettes de cafe a 1.00€ mais la l'arnaque abonnement d'office a BLUE SUGAR ( societe bidon qui soit disant propose des promos)
debit sur ma carte pour la fin du moisde 30.90€
heureusement apres 45 minutes d'attente pour le sav blue sugar la personne tres aimable m'a recredité la somme - les 1.00e des capsule qui sont deja expedié
malgres qu'elle n'avait pas a le faire puisque l'abonnement n'est resiliable que tous les mois
c'est honteux que CDISCOUNT laisse passer ces arnaques
c'est eux qui sont limite responsable
j'attends mes dernieres commandes et bani ce site ainsi que resilie ma carte cdiscount casino
j'aimerai bien envoyer ce message directement a cdiscount
sav injoignable si quelqu'un a 1 adresse valide merci
ATTENTION a ce type de tentation pour un soit disant cadeaux ou promos qui peut couter cher
cordialement

MA COMMANDE N'est pas livrée

J'ai commandé sur c discount le 8 décembre dernier une montre qui devait arriver au plus tard le 4 janvier, j'ai patienté, mais le 6 janvier la montre n'étant toujours pas arrivée, j'ai mis un message sur c discount on me dit il faut patienter 8 jours de plus, ce que j'ai fait et toujours rien, maintenant j'ai demandé le remboursement de la montre et on me dit merci de votre compréhension !!!! c'est inadmissible, on doit rembourser à partir du moment où les dates promises sont dépassées !!!

trop chers

SAMSUNG UE60J6200AKXZF cette tv vendu a 849.99 sur cdiscount contre 699.99 chez rue du commerce.

cdiscount trop chers fausse pub et faux prix

dés qu'un article est sur 3 ou 4 panier de client, cdiscount double son prix

Le service Clientèle se fout du client

le 19/12/2016, j'ai acheté sur le site CDISCOUNT un jeu WII "Alexandra Lederman La colline aux chevaux sauvage" auprès du vendeur:
GAMEOVER - Benkatgame 131 avenue du président Kennedy 91170 Viry Chatillon.
J'ai simplement enlevé le film qui l'enveloppait et me suis aperçu qu'il n'était pas du tout adapté à ma fille de 12 ans (ce n’était pas indiqué dans le descriptif) car trop simple. J'ai demandé à GAMEOVER de me le rembourser en lui renvoyant le produit; Celui-ci m'a répondu qu'il refusait car il était dé-filmé alors qu'il est absolument neuf. J'ai contacté le service clientèle de CDISCOUNT par courrier
(Cdiscount / SGPN Service Clients BP 90200 93472 Neuilly sur Seine
pour régler le problème car GAMEOVER vend sur son site et je considère que CDISOUNT est donc responsable de cette situation. Une certaine Armelle du service client CDISCOUNT m'a répondu le 2 janvier par email: "Après étude attentive de votre dossier, votre demande est en cours de traitement par notre Equipe C’le Marché afin de vous apporter une réponse définitive en collaboration avec le vendeur Gameover" A ce jour je n'ai plus de nouvelles et on ne peut pas les contacter par téléphone. CDISCOUNT ne reconnait pas les erreurs de ses vendeurs et le service clientèle n'a de clientèle que le nom!

Politique de l autruche

J ai commande une manette de ps4 le 13/12/16 livraison entre le 19 et le 26/12. C était censé être un cadeau de noel. A ce jour, le 13/01/17 je n ai toujours rien recu malgré mais nombreuses relances aussi bien auprès du vendeur brimma que de c discount qui se décharge complément de cette affaire. Ne commander pas chez eux vous n êtes pas d être livrer

Cdiscount à éviter encore plus

Il est clair que le Forum La Fourmilière de Cdiscount est juste là pour faire joli et laisser croire aux gens que leur dossier avance. Je prendrais en exemple parmi tant d'autres mon cas, où j'ai écrit au pseudo médiateur Monsieur Marc Albot,

En novembre 2014 j'ai commandé auprès de Cdiscount un Hydropropulseur (brosse à dents électrique) qui est tombé en panne il y a plus d'un mois et qui est toujours sous garantie. Par conséquent j'ai appelé Cdiscount pour leur indiquer ces faits et leur ai fourni tous les éléments afin que l'échange soit fait. Malheureusement, Cdiscount fait la sourde oreille...
Historique :
- 28-11-2014 : au travers de la plateforme Price Minister, achat de Philips Diamondclean Hx9332/04 Brosse À Dents - Hydropulseur auprès de C_STORE.
- 4-12-2014 : j'informe C_Store que le transporteur indique colis livré, ce qui n'est pas le cas.
- 5-12-204 : C_Store m'informe qu'il fait le nécessaire
- courant décembre 2014 : le colis est livré
- 9-10-2016 : contact sur le site de Philips en raison de la panne
- 10-10-2016 : Philips identifie que mon appareil est en panne et m'indique de contacter le revendeur
- 20-10-2016 : mail à Price Minister pour la prise en charge de l'appareil sous garantie
- 25-10-2016 : 2ème mail à Price Minister pour la prise en charge de l'appareil sous garantie
- 25-10-2016 : Réponse de Price Minister qui m'oriente vers C_store (Société Cdiscount 120-126, Quai de Bacalan CS 11584 33067 Bordeaux Cedex) le vendeur de l'appareil.
- 31-10-2016 : confirmation par Price Minister du mail précédent.
- 03-11-2016 16H : j'appelle le service client CDiscount au 0970809050 et lui fourni tous les éléments. Réponse : on vous recontacte.
- 08-11-2016 : envoi d'une lettre en LRAR à Société Cdiscount 120-126, Quai de Bacalan CS 11584 33067 Bordeaux Cedex. A l'intérieur, justificatif d'achat, réponses de Price Minister et Philips. Aucune réponse de leur part à ce jour.
- 25-11-2016 : j'appelle à nouveau le service client CDiscount au 0970809050 et lui fourni encore tous les éléments. Réponse : on vous recontacte.
- 26-11-2016 : envoi d'une lettre en LRAR à Société Cdiscount Service Clients BP 90200 93472 Neuilly Sur Marne. A l'intérieur, justificatif d'achat, réponses de Price Minister et Philips, copie de la 1ère LRAR.
- 30-11-2016 : réception d'un mail de Cdiscount qui n'est pas en mesure d’identifier la commande concernée et ce malgré tous les justificatifs envoyés. Il est indiqué de recontacter le service clients;
- 15-12-2016 : j'appelle encore et encore le service client CDiscount au 0970809050 et lui fourni encore tous les éléments. On me redirige vers un autre service qui reprend les informations et qui, pour finir coupe la communication. Précision : mes coordonnées ont été fournies à chaque fois.
- 15-12-2016 10h40 : message laissé sur la Fourmiliere, site de Cdiscount pour que quelqu'un enfin s'occupe réellement du dossier.
- 05-01-2017 : 2ème message laissé sur la Fourmiliere
- 12-01-2017 : 3ème message laissé sur la Fourmiliere

Et vous savez quoi : Rien, niet pas de réponse.....

Vivement la class action ....

Affaire à suivre.

CDiscount se moque une fois de plus des particuliers

Je commande un sèche-linge "OCEANIC SLCE8W", je paie la livraison et l'installation au 2ème étage de la résidence, celles-ci me sont confirmées la veille pour le 9/01/2017 entre 8H00 et 10H00 ==> je reporte tous les RDV du 9/01 au matin.
Le livreur s'est présenté seul à... 15H50 et a demandé à mon fils de l'aider à la livraison au milieu de l'entrée de l'appartement et est parti...