Service Client et Avis sur Cdiscount.com

Remboursement différence de prix MENSONGER !!!

Bonjour à Tous,
Je tenais à faire savoir, Haut et Fort, que chez CDiscount le remboursement de la différence est juste de la poudre aux yeux, un superbe mensonge !!!
En effet, j'ai effectué un achat chez eux mais le jour suivant je trouve le même produit moins cher chez un concurrent. Je fais donc immédiatement une demande de remboursement auprès de CDiscount comme cela est prévue sous 24h.
Ce dernier me confirme la prise en charge de ma demande et qu'une réponse me sera donnée dans les prochains jours.
Au bout de 8 jours, CDiscount me répond finalement que ma demande est refusée sous prétexte que le produit n'est plus en stock chez le concurrent. Evidemment il était moins cher !!!
Si ma demande de remboursement avait été traité dans les 5 jours suivants CDiscount n'aurait pas pu m'opposer ce refus. Il a juste patienté 3 jours de plus et lorsque le produit a été en rupture, il s'est permis de répondre NON à ma demande.
Comme vous l'avez tous compris, CDiscount attend la faille pour pouvoir Refuser tous les remboursements lui étant adressés. Si les vérifications étaient faites plus rapidement, il n'y aurait aucunes contestations possible de leur part mais cela ferait des centaines de milliers d'euros à rendre tous les ans à ses clients. Impensable dites vous ?! Donc l’honnêteté ne paie pas, la preuve encore une fois.
Bref, un site que je ne recommande pas car comme tout le monde le sais : "Qui vole un œuf vole un bœuf " sans parler du service client injoignable gratuitement sur le site. A FUIR !!!

bon d achat de 25 € sur commande faite le 04/01/2016

Pouvez-vous svp me confirmer que je recevrai bien le bon d achat de 25€ suite à mon achat le 04/01/2016 d'un sac a langer BEABA geneve.

CHICHI LOVE Showstar Interactif : BUG ..pas de sav ? ne plus acheter sur le net !

je vous fais part de ma mauvaise expérience .

Contexte :
Ma fille me parle de ce fameux "CHICHI LOVE Showstar Interactif ", celui-ci répond à 13 phrases !
Le 24 au soir , il fait le bonheur de cette dernière ....la GROSSE DECEPTION arrive immédiatement.

Problème : CHICHI LOVE "BEUG "// Il bloque sur les pattes , et ne peut plus répondre aux ordres puisqu'il reste bloqué . ( LE DRAME pour ma petite fille ) .
Il ne fonctionne plus et n'a plus d’intérêt qu'une vulgaire peluche que je peux acheter 5 € n'importe où.

et là ...."STUPEUR "je lis: "Le produit sélectionné ne bénéficie d'aucune garantie."
"Nous ne pouvons donc enregistrer votre demande de prise en charge. "

Conclusion :
Ne JAMAIS acheter ce type d'article (qui risquent la panne ) sur CDISCOUNT ! Si mon achat avait été fait sur place en direct ...nous aurions eu un échange sans problème .
C 'est la première fois que je vois que ce type de produit n'est pas garantit !!!!
Ils proposent une garantie (en option ) ....Moi je parle de racket et d'escroquerie aux "cyber-consommateurs "c 'est une honte , et je ne vais pas me gêner pour faire suivre sur les réseaux socio et il ne m'en faut pas plus boycotter ce site ...pas très commercial le ""Nous ne pouvons donc enregistrer votre demande de prise en charge. "

A Bon entendeur

Réf : SMO105897617

AU Final ....c discount me redirige vers SMOBY ( fabriquant ) .
Autant Cdiscount ...no comment ....autant le SAV SMOBY " la grande classe" .
Rapide , efficace, professionnel, efficace !!!! BREF j’adhère complètement !!!!!!VRAIMENT bravo pour votre professionnalisme et Merci pour ma fille , un réel plaisir .
Il faut aussi le dire quand tout ce passe bien !

Il existe un service qui propose de contacter les services clients à votre place, ça évite de perdre du temps et de se battre directement dans le genre de situation que vous vivez avec cdiscount. En plus ils connaissent bien les astuces pour obtenir gain de cause.
Ca coute vraiment pas très cher et ils vous tiennent au courant en direct donc je vous conseille d'essayer : http://levraiserviceclient.strikingly.com

Bon courage !

Garantie produit acheté sur le site CDiscount

J'ai acheté en octobre une sodastream cool titan sur le site Cdiscount.
3 semaines plus tard, elle ne marche plus.
Le gaz sort en permanence à petite dose. Nous sommes allés faire vérifier la machine au SAV Auchan ainsi qu'auprès du vendeur.
Cela ne vient pas de la bouteille, ils ont vérifé, mais de la machine.

Cdiscount me dit qu'il n'y a pas de garantie sur ce produit, Auchan me dit le contraire, il existe une garantie d'un an.

Comment faire jouer cette garantie ?
Merci de votre réponse.
Bien sincèrement,

Bon d achat

J ai commande un jeu vidéo ,après plusieurs jours,on me rembourse le jeu ,poir une raison inconnue.sauf que j avais fait valoir un bon d achat pour cet achat.et on m avait promis de me donner un nouveau bon d achat que j attends encore!!!!ce n est pas serieu!!!!!

Un an??!!!!ah oui quand même,ben j espère qu ils vont se secouer un peu plus rapidement
moi sa fais un an que j'attend un geste commerciale!!!! aucun serieux , juste la pour pomper le fric !!!!

Cdiscount - LA garantie après noël

Commande passée le 5 décembre
Livraison attendue depuis le 16 décembre. Satisfaction Client 0%
Sur cette garantie 100% avant noel 25€ de consolation qui ne rembourseront qu'à peine mes appels. C'est une honte !!! Dernière commande chez Cdiscount :
Infos : bug > impossible de laisser un commentaire en dessous de 3 étoiles !!!

Bon courage !
Cdiscount voleur commande passer le 12 decembre recu le 22 deballer le 23 pour offrir le 25 recu produits HS depuis pas de nouvelle discour de cdiscount il faut attendre en attendant j ai payer aucune reponse de leur part meme apres deux recommander plusieur mails et 36 euro de mobil hors forfait c est juste des voleurs
Je file sur les autres forums pour laisser de nouveaux commentaires sur cette mauvaise expérience
Bug déclenché sur choix du partage sur Facebook
Bug déclenché sur choix du partage sur Facebook

Moyen...

J'ai acheté un bureau sur CDiscount, après 2 semaines ma livraison était "En cours", je n'ai reçu aucun appel de la part du livreur. J'ai dû appelé moi-même le service client (payant) et la conseillère m'a dit que mon produit n'était plus en stock. Lorsque je suis allée dans l'espace client pour suivre ma livraison, le message affichait "Oups... Votre colis est perdu."
2 semaines plus tard, une conseillère m'a appelé pour programmer une nouvelle livraison.
Par contre, le produit est niquel, rien à redire sur la qualité.

Parfait!

J'ai acheté les jouets de Noël! et rien à redire emballage super, délai de livraison correct, bref le top.
Suivi de commande, facilité de paiement à partir de 50€ du jamais vu!
Et des produits neufs!

Service client téléphonique incompétent

Dumont foutiste règle par vos problèmes 0 sur 20 vous appelez le matin ou l'après-midi c'est la même chose incompétent

j arrive pas a annuler ma commande sur le site et par telephone

je cligue pour mettre nu code promo sam valide la commande sans gue je le voulais j etais surpris parce gue j avais enregistrer une carte de paiement j ai tout de suite contacter cdiscount il s est excuse et j annule la commande je croyais gue c etait bon etait pas du tout ma commande est en cours de livraison j a appele 8 x toujours pas annuler incompetents

Ça donne à réfléchir pour acheter sur le net j'ai plus confiance
Je suis déçue de cdiscount je suis un très très bon client je pensais pas ça de Cdiscount

CDiscount + Garantie Shoes Protect:A fuir!

En Juin 2014,j'achète une paire de Nike Pegasus pour le running.8 mois plus tard,le tissus se déchire à la jonction de la semelle:FAUSSES NIKE ?J'achète ce même modele depuis 25 ans, autre part qu'à CDiscount,et jamais de problème.
Heureusement ,j'avais pris la garantie Shoes Protect de la sté SPB,et l'horreur va commencer !
J'envoie tous les justificatifs demandés par le site automatisé de SPB,facture,attestation sur l'honneur,photos,et ça ne va jamais.J'envoie tous les justificatifs par la Poste...C'est moi qui doit toujours rappeler pour apprendre que ce n'est pas la bonne facture,que l'attestation sur l'honneur ne va pas ,que les photos ne sont pas bonnes,que je dois envoyer les chaussures pour expertise....
Dans les 6 mois qui suivent,les conseillers SPB me disent d'aller récupérer mes bons d'achats dans mon compte Cdiscount,mais toujours pas de Bon d Achat,de plus ,j'ai précisé 15 fois que je voulais être remboursé sur mon compte bancaire,mais les conseillers sont formels:SPB ne rembourse pas !
En Aout 2015,SPB me demande un RIB???donc SPB va me rembourser?mais la conseillere est formelle:SPB ne rembourse pas!et le 15 Aout 2015,j'ai la somme de 79E de verser par SPB sur mon compte bancaire.......Quand je pense qu'AMAZONE rembourse sous UNE semaine.......

Ne répond jamais...

Cdiscount fait l'autruche et ne répond à aucune réclamation, ni ici ni ailleurs !

service apres vente lamentable

impossible de joindre le service apres vente , quand on y arrive il ne fait rien
j'ai acheté chez cdiscount un aspirateur , le vendeur ne vend pas de filtre de remplacement
il est donc bon à jeter
cdiscount dit de contacter directement le vendeur mais celui ci ne repondant pas c'est completement inutile

toute à fait d accord , j ai acheter plusieurs produit par eux dont un ou je voulais un échange car je me suis tromper .. le vendeur me répond pas alors que logiquement il on 48h .. j ai tel au num surtaxer la dame veut que je reste au tel pendant ses manipulation elle ma fait tenir jusqu à 20 min je lui dit que pendant ce temps la je paie la communication elle me dit raccrocher pas j ai contacter le vendeur vous allez avoir une réponse mais raccrocher pas je vais vous envoyer un mail pour les frais de telephone et elle ma rien envoyer j ai du raccrocher et à ce jour toujours pas de mail ni de réponse du vendeur .. la grosse arnaque je suis dégoûté et j ai le colis sur le bras(53e) alors que j en ai eu pour plus de 200e sur leur site .. j avais d autres produits à acheter bah sa sera pas chez eux
Le SAV je ne sais pas, mais pour un site qui ne vend que par internet, il est impossible de les joindre par mail... LE COMBLE !
Ils faut téléphoner à un numéro surtaxé ( 0.70 la minute )
De plus pour un retour - 5 jours de délai avant la réception malgré l'envoi en recommandé + ils imposent un délai de 15 jours pour dire s'ils vont accepter le retour... pendant ce temps là notre argent est bien chez eux.

Déçu

Bonjour, j'ai commandé plusieurs fois sur ce site, car il faut avouer que c'est souvent les moins chers sur internet mais j'ai été souvent déçu par la qualité des produits. bon vous me direz à ce prix la il faut pas s'attendre à mieux. Mais qd mm, certains produits n'ont jamais marché et une fois il m'ont même envoyé la mauvaise référence ! Derrière c'est la galère pour se faire rembourser ou renvoyer le produit. Bref globalement déçu par le SAV, je ne suis pas sur de recommander sur ce site...

pas de remboursement

Bonjour a tous. J'ai achetée un balai vapeur a 49.99 chez C Discount mais il n'a pas marché bien et je conformément les conditions de C discount l'ai rendu. J'ai attendais depuis 15 jours mais aucun remboursement. Donc ça fait plus qu’un mois et pas de réponse. Il n'a pas aucun moyen de les contacter sauf un numéro de téléphone qui est payant et m'a déjà couté 7 euros + 10 euros pour ré-envoyer le colis .
Aidez-moi SVP, je ne sais pas qu'il faut faire.
Merci en avance.

Avez vous eu une réponse afin de solutionner cotre probleme avec Cdiscount ?

pas de remboursement

Aidez-moi SVP, je ne sais pas qu'il faut faire.
Merci en avance.

commande non emboursée

bonjour
j'ai passé une commande le mois de juin 2014 que j'ai pas reçue alors j'ai demandé d’être remboursé chose qui n'a pas été faite alors qu'on m'a envoyé un mail disant que j'allais être remboursé sous sept jours à compter du 12/07/2014
depuis je n’arrête pas d'envoyer des mails mais ya rien

conclusion faite tous les sites se ressemblent quand il s'agit de se faire rembourser; on peut courir :on est bon qu'à payer!

je suis très déçus de ce site alors que j'étais une très bonne cliente

Bonjour essayer d aller sur la fourmilliére de c discount il y a un médiateur je suis actuellement dans votre cas et je me bats pour récupérer mon du

Colis livré en temps et en heure

Bon suivi de commande sans problème de livraison, rapide en point retrait grand choix de produit qualité prix.

Remboursement commande

J'ai passé une commande 1306301800PMK1U le 30/06/2013 pour 2 jeans et 1 Blu-ray. Après réception de ma commande, j'ai décidé de renvoyer les 2 jeans car ils ne correspondaient pas à mes attentes. Je n'ai gardé que le Blu-ray (14,98 EUR).
Après validation de mon retour, cdiscount confirme le remboursement des jeans le 26/07/2013.
J'avais décidé de payer en 4x. J'ai été prélevé de 41,55 EUR le 30/06/2013 puis de 39 EUR le 31/07/2013 et remboursé de 30,99 EUR le 03/08/2013. Pourquoi effectuer le 2ème prélèvement le 31/07/2013 alors que le 26/07/2013, on me confirme que je serai remboursé? Il fallait simplement faire la différence entre 41,55 EUR et 14,98 EUR (prix du Blu-ray) soit 26,57 EUR et me rembourser de ce montant puisque je ne garde que le Blu-ray! Cdiscount va t-il me prélever le 31/08/2013 et 30/09/2013 comme si je n'avais rien renvoyé?...

votre histoire ressemble un peu à la mienne moi j'ai été prélevé pendant deux alors que je ne l'ai pas reçue ,j'ai demandé d’être remboursé cela n"a pas empêché de faire le deuxième prélèvement
ils m'ont envoyé un message que j'allais être remboursé des deux mensualité depuis le 12/7/14 et j'attends toujours

machine a laver

J'ai pas l'impression que les prix en électroménager soit les plus intéressants chez Cdiscount. Quelqu'un a t il acheter avec un super prix ?