Avis clients Cdiscount.com

Lenteur et erreur dans le prix final du panier (prix ...

Lenteur et erreur dans le prix final du panier (prix X2!!!) et l'offre NEWCDAV10 qui ne marche que pour les clients cdiscount illimité machin ..... ce n'est pas indiqué sur le popup.

Par jean-michel.bordes il y a 6 ans

Bonjour, pouvez-vous nous rejoindre sur les réseaux sociaux afin de nous apporter plus de précisions ? Merci d'avance, Sophie

commander plusieurs article et toujours au rdv

commander plusieurs article et toujours au rdv

Par marylise.minart il y a 6 ans

Choix, rapport qualité/prix, circulation sur le site. ...

Choix, rapport qualité/prix, circulation sur le site. Tout est bien. Un bémol toutefois, pas la possibilité d'être livré en point relais. On reste bloqué à attendre le livreur

Par taxesboulay il y a 6 ans

Bonjour, pouvez-vous m'en dire plus au sujet de la livraison que vous ne parvenez pas à recevoir en point retrait ? Merci d'avance, Sophie

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

super !!! très satisfait !!!

super !!! très satisfait !!!

Par gerard.evano il y a 6 ans

RIEN A DIRE JE TROUVE TOUJOURS CE QUE JE VEUX
ET SURTOUT AVEC LES FACILITES DE PAYEMENT
MERCI

Par renaud.guerbert il y a 6 ans

Merci Renaud pour vos retours positifs !

Je recommande

Je recommande

Par christine02x06 il y a 6 ans

Mon avis

Les prix intéressant mais la préparation et la réception des colis, à revoir.

Par kupiec_gary il y a 6 ans

Bonjour Gary, nous prenons en compte votre remarque et la transférons aux services concernés. Bien à vous, Sophie

toujours impeccable et sans problèmes

toujours impeccable et sans problèmes

Par NIXXIN il y a 6 ans

au top pour le paiement en 4 fois si en milieu de mois ...

au top pour le paiement en 4 fois si en milieu de mois et livraison rapide mais service client zero

Par ptiterosenoire33 il y a 6 ans

Trop content

Trop content

Par oliviapenda il y a 6 ans

DE NOMBREUX ACHATS D'ELECTROMENAGER

DE NOMBREUX ACHATS D'ELECTROMENAGER

Par brault.jmm il y a 6 ans

Moyenne...remboursement difficile á récupérer. ..suite ...

Moyenne...remboursement difficile á récupérer. ..suite à une mauvaise livraison...

Par robert.grosset35 il y a 6 ans

Bonjour, je peux vous aider ?

Je commande régulièrement.

Je commande régulièrement.

Par fontainebrigitte6015 il y a 6 ans

Qualité prix mauvais

Certain produit sont chère pour la qualite

Par tiite-oce83 il y a 6 ans

J'ai déja commandé plus de 20 fois chez Cdiscount et ...

J'ai déja commandé plus de 20 fois chez Cdiscount et je n'ai jamais rencontré de problèmes. Tout se déroule toujours très bien. Pourvu que ça dure !!!

Par pierrick.bouligand il y a 6 ans

Bonjour Pierrick, merci de votre fidélité et de votre confiance ! Bonne journée, Sophie

C est bien

C est bien