Avis clients Cdiscount.com

Par guy.diard il y a 6 ans

satisfait client depuis longtemps

satisfait client depuis longtemps

Par pierre.ritleng il y a 6 ans

Merci pour votre message ainsi que votre fidélite Pierre !

Top !

Facilité de paiement, choix de livraison

Par marion_judas il y a 6 ans

Très bonne

Très bonne

Par stephp.b il y a 6 ans

Topissiiime. Les meilleurs prix, le meilleur service. ...

Topissiiime. Les meilleurs prix, le meilleur service. A utiliser sans hésitation

Par fabio.lucciani il y a 6 ans

Entièrement satisfait

Jusqu'à ce jour, mon avis est très bon. Espérons que cela continuera avec l'achat que je viens d'effectuer.

Par gerard.abmeseleleme il y a 6 ans

Mon avis est plutôt mitigé

Mon avis est plutôt mitigé

Par gaetan.hochin il y a 6 ans

Bonjour, je peux vous aider ?

Excellent

Excellente toujours servi correctement et en temps et en heure.

Par Thomasb88260 il y a 6 ans

Ludique et pédagogique

Ludique et pédagogique

Par djlams il y a 6 ans

que des soucis, de livraison et montage qui n'ont été ...

que des soucis, de livraison et montage qui n'ont été faits , alors que j'ai payé 70 € por celà. J'ai du aider le livereur à monter le lave vaisselle et redescendre l'ancien et pas branché§ seconde livraison car defectueux , on me l'a monté mais pas deballé , niraccordé alors que c'était stipululé. Un e fois deballé produit abimé.... Bon d'achats pas valables sur tout, on ne vous le dit pas par téléphone! vous souhaitez lzq passer mais c'est uniquement sur vendu et expedié par Cdiscount, pas de co tact possible hormis le teléphone qui vous coute 0.70cts /mn la honte , tant que vous n'avez pas de souci , c'est pas mal sinon à proscrire par expérience. (5 appels passés pour 3 commandes)

Par odeline38 il y a 6 ans

Bonjour, je suis vraiment désolée pour cela. Pouvez-vous me communiquer le numéro de la commande concernée ? Merci d'avance, Sophie

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

Je trouve ce que je cherche à chaque fois. Beaucoup ...

Je trouve ce que je cherche à chaque fois. Beaucoup de choix.

Par bb1957 il y a 6 ans

pour le moment rien a redire

pour le moment rien a redire

Par richardc.celine il y a 6 ans

je voulait prendre un deuxième jouer vue que javais ...

je voulait prendre un deuxième jouer vue que javais le droit a moins 50% sur le deuxième mais a voir que non je suis un peu déçue

Par mariesenechal il y a 6 ans

Bonjour, je peux vous aider ?

Bien bonne boutique

Bien bonne boutique

Par obianco il y a 6 ans

j'achete depuis toujours chez vous de loin le meilleur ...

j'achete depuis toujours chez vous de loin le meilleur trés satisfaite bon service aprés vente bravo

Par bessette.mtb il y a 6 ans

Bonjour, merci beaucoup pour votre message !

ma famille, et mes amies

ma famille, et mes amies