Avis clients Cdiscount.com

Cdiscount : Très très bon site

Je suis vraiment satisfait de mes achats réalisés chez Cdiscount car c'est génial de pouvoir commander en ligne et trouver pratiquement tout à des prix très abordables.
Les produits sont corrects, et si parfois un article est défectueux, l'échange ou le remboursement se fait sans problème. Une superbe réactivité accompagnée d'une énorme qualité commerciale. J'apprécie le professionnalisme et recommande Cdiscount à beaucoup d'ami(e)s, des personnes qui hésitent car ils n'ont jamais commandé en ligne, etc...
Merci, et merci encore à toutes vos équipes géniales.
À très bientôt.
Marbig1965

Par Marbig1965 il y a 6 ans
Bonjour,merci pour ce témoignage que nous prenons grand plaisir à lire. Bonne journée, Sophie

Super site

Je commande depuis des années, très satisfait, livraison rapide, carte cdiscount casino c'est génial, cdiscount à volonté trop bien, je recommande ce site.

Par DANY50 il y a 6 ans
Bonjour Dany,merci pour votre fidélité, enchantée de lire votre satisfaction. A bientôt sur Cdiscount,Sophie

J adore ce site

Je commande depuis presque 10 ans et rarement déçu sinon contact avec le service client et je continue de commander car je trouve ce dont j'ai besoin à petit prix

Par Lilou76620 il y a 6 ans
Bonjour,merci beaucoup pour votre message !Bonne journée et bon shopping sur Cdiscount

ordinateur portable

je n'ai jamais été déçu par CDISCOUNT mais cette fois je mets en cause le transporteur boite d'emballage éclatée et du coup produit à l'intérieur défectueux !!! après prise de contact l'ordinateur va m'être remplacé en espérant que cette fois il soit en état de fonctionnemenet

Par josiane13 il y a 6 ans
Bonjour oui sans problèmes bonne journée
Par josiane13 il y a 6 ans
Bonjour,je suis vraiment désolée pour ces désagréments, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.Bonne journée,Sophie

un plaisir d'acheter

je n'ai jamais été déçu de cdiscount bien au contraire le choix est divers ( cd , dvd-blu-ray) ) que j'achéte au moment des fêtes le paiement en 4 fois est idéal quand vous voulez échelonner vos dépenses un service impécable une livraison rapide je ne peux me passer de cdiscount

Par Bruno_Leroux il y a 6 ans
merci à toute l'équipe !!!
Par Bruno_Leroux il y a 6 ans
Merci beaucoup Bruno !

Client depuis plus de 10 ans, pour moi le meilleur site

Un site internet sûr, les produits sont très bien définis et expliqués. En cas de soucis, il y a moyen de renvoyer la commande, service rapide et réellement très fiable.
Je suis client depuis plus de 10 ans, et j'en suis vraiment très satisfait : rapidité d'envoi, choix du mode de livraison, paiement comptant ou en 4x...que du bonheur.
A noter un service d'assistance téléphonique très rapide, très pro...et on ne passe pas 3h avec une bande d'attente puisqu'on peut demander le rappel.
Je conseille régulièrement Cdiscount autour de moi, et mes amis en ont également été très satisfaits.

Par Sundgovia il y a 6 ans
Bonjour,merci infiniment pour votre fidélité, ainsi que votre message de satisfaction.A bientôt sur Cdiscount,Sophie

genial

ce site est super avec des promotions au delà du réel les réponses aux questions posés au techniciens sont très claire et en plus leurs accueil est super

Par Mauricette Quintin il y a 6 ans
J'ai passé plusieurs commandes et j'ai toujours été satisfaite
Dés que j'ai besoin de quelque chose c'est sur Cdiscount que je me rends en premier
Par Fanfouine il y a 6 ans
Bonjour Mauricette, Bonjour Francine.Merci infiniment pour vos messages, que nous prenons grand plaisir à découvrir.Bonne journée et bon shopping sur Cdiscount !Sophie

Très satisfait

J'ai passé ma première commande en 2014 et depuis j'en suis à ma 43ème, et ce dans tous les domaines. Je n'ai jamais été déçu des articles reçus lesquels correspondaient parfaitement à l'objet commandé.
Aucun problème rencontré 'livraison, paiement, ......)
Facilité pour effectuer une commande.
J'ai obtenu la carte Cdisount, ce qui est très appréciable.
Je recommande ce site sans problème.

Par TitouRoger il y a 6 ans
Bonjour et merci à vous deux pour ces messages, ainsi que pour votre fidélité.Nous sommes ravis de vous lire.Sophie
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans
CDISCOUNT : Très bon site, très sérieux tant dans mes commandes que dans le suivi de l'expédition. Je recommande
Par dsifm il y a 6 ans

Parfait

J'ai passé de nombreuses commandes sur CDISCOUNT et je n'est jamais eu de problème que ce soit sur les articles,les paiements ou la livraison j'en suis très satisfaite.

Par pipa-houps1 il y a 6 ans
Merci pour votre message !

décevant

commandé un matelas au bout de 15 jours aucune nouvelle le marchand est vitalit je déconseille ce marchand je vais demander le remboursement de ma commande

Par finistere il y a 6 ans
vraiment long a livraison très déçu de ce partenaire je regrette me commande
Par finistere il y a 6 ans
Merci, j'ai transmis ces éléments au service clients afin de vous apporter une solution.
commande no 1802271306RXK93
Par finistere il y a 6 ans
Bonjour,vous est-il possible de me préciser le numéro de la commande concernée ?Merci d'avance,Sophie
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

Site de vente en ligne digne de confiance

Il y a quelques mois, le grille pain que j'avais commandé moins d'un an au par avant est brusquement tombé en panne. J'ai pris contact avec le service client, par internet, en indiquant l'objet de ma réclamation. 48 heures après, j'avais une réponse. L'article en question étant en rupture de stock, celui-ci m'a été remboursé intégralement plus l'assurance complémentaire prise "C garanti". De plus, il était inutile de réexpédier le grille pain défectueux. J'ai apprécié: 1°) Lla prise en compte rapide de ma demande ainsi que son traitement,. 2°) La confiance apportée concernant l'article en panne. Ils auraient pu me demander de le retourner pour un échange standard, 3°) la solution apportée en cas de rupture de stock du modèle de grille pain, et l'attribution immédiate d'un bon d'achat. Jusqu'à ce jour, je n'ai jamais rencontré de problème avec Cdiscount, et commande régulièrement. Le service client m'a toujours apporté conseils et solutions appropriées.

Par nanot79 il y a 6 ans
Bonjour,merci beaucoup pour ce témoignage.Bien à vous,Sophie
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

Pas de négociation possible en cas d'erreur de livraison !!!

J'ai commandé du champagne en novembre 2017 en grosse quantité et je n'ai pas vérifié tous les cartons !!! manque de chance, j'ouvre le dernier en février 2018 et il contient 6 bouteilles de vin rouge « Château de BARRE Gentillot » 2015 (Graves de Vayres)...dont j'ignore le prix, au lieu de 6 bouteilles de champagne Vranken à 14,99 € la bouteille....

Voici la réponse du service clients qui lit en diagonale les courriers puisqu'il s'agit de Vranken et non de Charles Lafitte :

"Vous signalez avoir reçu des bouteilles de vin rouge au lieu des bouteilles de Champagne Charles Lafitte.
Je vous prie d’accepter mes excuses pour la gêne occasionnée.
Votre article a été livré en date du 23 novembre 2018.
Le délai de réclamation, dans le cadre d’une erreur de référence est de 14 jours.
Passé ce délai, toute réclamation ne peut être prise en compte par nos services.
C’est pourquoi, je ne peux donner suite à votre demande.
J’espère avoir été claire dans mes explications.
Le Service Clients reste à votre entière disposition pour tout complément d’information.
J’espère vivement vous retrouver prochainement sur notre site."

Un geste commercial à minima doit être proposé sous la forme d'un bon d'achat puisque CDISCOUNT présente ses excuses....et que nous voulons bien admettre notre erreur de ne pas avoir ouvert tous les colis...mais non, business is business !!!!

Retenez bien mon expérience et faites en de la pub

Par Arlette13 il y a 6 ans
Un message sur facebook, un appel téléphonique au service clients, un courrier recommandé ont donné la même réponse!!! Je doute qu une étude attentive de ma requête soit appliquée et soit dans le protocole de l'enseigne....inconvénient de l'anonymat des commandes internet....
Merci de votre réponse nous allons voir...
Par Arlette13 il y a 6 ans
Bonjour,j'ai transmis votre réclamation au service clients, afin qu'il puisse vous venir en aide à ce sujet.Bien à vous,Sophie
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

Pas de négociation possible en cas d'erreur de livraison !!!

Je vous prie d’accepter mes excuses pour la gêne occasionnée.
Votre article a été livré en date du 23 novembre 2018.
C’est pourquoi, je ne peux donner suite à votre demande.
J’espère avoir été claire dans mes explications.
J’espère vivement vous retrouver prochainement sur notre site."

Retenez bien mon expérience et faites en de la pub

Par Arlette13 il y a 6 ans

Bon site de vente en ligne sérieux et réactif

j’utilise régulièrement Cdiscount et suis satisfait tant sur les articles vendus que sur les délais de livraison. J'ai eu une fois à renvoyer un pc portable qui est tombé en panne quasiment de suite et le SAV m'en a renvoyé un autre très rapidement. Renvoie pris en charge par le site rien a dire sérieux.

Par Sylvain Huré il y a 6 ans
Bonjour Sylvain,merci beaucoup pour votre message !Bonne journée,Sophie

Super

Je commande depuis un bout de temps maintenant et toujours était satisfaite de mes article, envoi assez rapide conforme a toute les description, SAV a l'écoute traite toutes les demande rapidement et toujours satisfaite a mes demandes. Je recommande facilement et de plus payement en plusieurs fois ce qui est bien pour toute personne ne pouvant payer en une fois des articles qui ne pourrais pas ce payer ailleurs. Très bon site.

Par Pousseler Sabrina il y a 6 ans
Bonjour Sabrina,merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis !Bonne journée et à bientôt sur CdiscountSophie

Achats 4 fois

Achats en 4 fois sa me rappel quand ont payait notre commerçant ou magasins en 3 ou 4 chèques les articles sont expédiés tout comme les achats comptants sans passer par des grandes maisons de crédits et permet d avoir un pouvoir d achats non n egligeable un Electromenager en panne plus besoins d attendre 2ou 3 mois pour l acquisition très bonne formule merci

Par Balata972 il y a 6 ans
Merci à vous pour cet agréable message.A bientôt et bon shopping sur Cdiscount !Sophie

Super

Je commande depuis tres longtemps et j'en suis tjours ravie ..
TV, tel , litière ,pâté chien et chat ,
ordi ,matelas , chambre enfant ,
lecteur dvd, couette et j'en passe ..
Et même cette année ,
toute la hotte du père Noël ,
viens de Cdiscount
pour mes pt et gd ..
Que j'ai règle en 4 fois sans frais
avec ma CB .. génial :)
J'ai la carte Cdiscount à volonté ,
pu de frais de livraison
et livré en 2 jours où je veux ...
Produits de qualité ,
pareil que dans d'autres enseignes
mais une grosse différence de prix ..
Si y a un retard de livraison ou problème, ils font une remise commercial et
le service après vente est vraiment
efficace et très gentil ...
Je recommande vraiment
ce site d'achat en ligne ...

Bonjour Valerie,nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients, merci infiniment pour ce message.Belle journée,Sophie

très bien rien à redire

dans toutes mes commandes (je ne les comptes plus) j'ai du avoir un soucis avec un lot de chaise, mais très vite réglé par le SAV qui a très vite remplacé la chaise défectueuse. mais je trouve que cdiscount devrait faire un petit cadeau de temps en temps à ses plus fidèles clients

Par Brigitte Greco il y a 6 ans
Bonjour,merci pour votre message. Nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer nos services.Bien à vous,Sophie