Avis clients Cdiscount.com

J'attends toujours le remboursement du port payé pour le retour de mon produit.

J'ai renvoyé le produit le 20 novembre 2017 par Colissimo. La facture s'élève à 26,90€ qui est prise en compte pour le remboursement par le pro ou C.Discount. Pour le moment on me fait patienter en me demandant moult fois d'envoyer le reçu de facture Colissimo. Ce que j'ai fait au moins 4 fois. Bien entendu, dans le service après vente en prend soin de laisser en gras donc "traitable" la rubrique "joindre un document...." par le client qui forcément pense qu'on lui redemande les pièces à fournir. Bien sur c'est pris en compte par un charmant conseiller clientèle et le délai de réponse est reporté d'autant de jours, et, et, et, ça recommence...! Marrant mais "ils" ont le sentiment que le client n'y voit rien. Erreur car la confiance en C.Discount n'existe plus ! Dernièrement, une nouvelle "carotte" de C.Discount.
De la fonction "recrédit" on est passé à la fonction
"chèque" (réf.A4XZRNXYOXXO.) mais aussi à la fonction "bon d'achat" (réf. A4XZRNXYOXXO.) Oui vous avez bien lu !
Changement d'appellation mais exactement la même référence. J'attends pour le 2 janvier 2018 au maximum le chèque dans ma boîte aux lettres. Je serais bien étonné qu'il arrive....
Je pensais être re-crédité sur ma carte bancaire car ces 26,90€ je les ai bien dépensés et n'ai aucune envie de "racheter" un produit C.Discount avec cette somme pour l'instant.
En attendant, cela fait depuis le 14 novembre 2017 que le feuilleton "micro-ondes défectueux" perdure avec C.Discount. C'est aussi long que les centaines d'épisodes des "Feux de l'Amour" sauf que là, ce n'est pas de l'amour mais du dégoût !
Enfin, toute cette "m...e" pour un achat de 69,99€ et un retour Colissimo à 26,90€. C'est grave pour un site qui se dit être le meilleur....

Par Christian88 il y a 6 ans
Oui je sais, de l'Algérie, du Maroc, de Papouasie Nouvelle Guinée ou de l'antarctique . Par contre, tout va très bien au téléphone," je vais vous envoyer par l'intermédiaire de l'assistance.." on joint ce qui est demandé pour la énième fois et c'est reparti pour "X jours ouvrés".... Alors ça suffit à mon niveau. 2 mois c'est beaucoup trop. Ma patience a ses limites. Il serait temps d'agir et d'apurer cette situation avant que l'irréparable ne se produise.
Par Christian88 il y a 6 ans
Joignez le service client normalement ils répondent
Par touro il y a 6 ans
Oui c'est certainement le cas mais, si tout avait été fait normalement à votre niveau sans attendre bientôt 2 mois pour l'instant, je n'en serais pas là aujourd'hui. Bien sur ces truands sont à l'affût de ce genre de situation et essaient de profiter par tous les moyens de gagner de l'argent et pour C.Discount de gagner du temps mais surtout d'essayer de forcer le client à lâcher prise. Il faut tout de même admettre qu'une situation comme la mienne est fréquente - à lire les commentaires des clients - avec C.Discount. C'est inadmissible car on se demande bien comment une boîte peut tourner en "emmerdant" les clients de cette manière. D'accord, vous profitez du nombre qui peut diminuer mais d'autres y viennent alors.. comme on dit quelques fois "1 de perdu - 10 de retrouvés". J'ai déjà signalé que je fréquentais un site où sont inscrits un peu plus de 800 personnes (gendarmes - militaires - policiers - tous actifs ou retraités) qui n'attendent que mon "feu vert" pour agir à leur niveau. C'est cela aussi l'entraide....
Par Christian88 il y a 6 ans
Bonjour, Des faux comptes se font passer pour nous sur les réseaux sociaux. Notre seul et unique compte possède une certification ✔️... Julie Fontaine n'est pas notre compte et cherche à usurper vos coordonnées bancaires.Si vous voyez un message d'un de ces faux comptes, merci de les signaler auprès de Facebook ! Cela nous permettra d'être plus rapide dans la fermeture de ces usurpateurs.Bonne journée
Vous et Julie Fontaine n’êtes pas connectés sur Facebook
MER 10:30

Julie Fontaine
Bonjour je vous contacte pour le remboursement de votre commande
MAR 00:32

Vous avez accepté la demande de Julie.
Vous le voulez ?
Christian
Oui à partir de demain vers 10:00 . Merci
Pas de soucis
Afficher plus de commentaires

service client SAV et livraison nullissime

Déplorable. Je ne pensais pas qu'il était envisageable de constater autant d'incompétence sur une même livraison. Nous cumulons les retards et mauvaises surprises. Apres une première livraison annulée sans annonce préalable ( une après midi d'absence professionnelle ) nous avons été livré 8 jours plus tard. Le retrait de l'ancien lave vaisselle était convenu et l'accord n'a pas été honoré. Nous sommes depuis 2 mois dans l'attente de réponses et en possession d'un lave vaisselle obsolète dans la cuisine. Pendant 3 semaines nous appelions tout les jours enchainant ainsi les créations de nouveaux dossiers en permanence. Suivi =0.

Par ou passer et que faire pour se faire entendre?

Si quelqu'un à une solution je suis preneuse. Merci à vous par avance.

Par Juliette Mp il y a 6 ans
Bonjour,j'ai transmis ces informations au service clients qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais.Bien à vous,Sophie
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans
Bonjour à ce stade je ne pense pas que des excuses suffisent....
Je vous communique le numéro de commande sans aucun espoir d’une quelconque démarche de votre part.
N°1710171313O0KU7
Par Juliette Mp il y a 6 ans
Bonjour,Je suis désolée pour l'ensemble de ces désagréments. Pouvez-vous me communiquer votre n° de commande ?Merci d'avance,Sophie
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

Vol organisé,Malhonnêté, mauvaise foi et nullité absolue du service après vente

J'ai retourné au mois d'Octobre à Discount une cave à vin qui ne convenait pas. C Discount m'a informé par message et sur mon compte que le remboursement des 2 prélèvements effectués étaient faits.Malheureusement, je n'en ai reçu qu'un et depuis 2 mois, il est impossible de me faire rembourser malgré plus de 7 appels, d'envois de réclamation sur mon compte Discount et même d'une lettre recommandée.Le service après vente est d'une incompétence et d'une mauvaise foi absolues et fait tout pour refuser le remboursement alors que le principe de celui-ci a pourtant été confirmé par écrit par C discount.Les conseillers ne comprennent absolument rien (ou font semblant de ne rien comprendre pour ne rien rembourser), et se contentent de vous demander constamment des documents supplémentaires pour ne pas effectuer le remboursement.Il m'ont même demandé mes relevés bancaires car c'est à moi de prouver que je n'ai pas été remboursée, selon eux!!!!Bien que j'ai adressé tout ce qu'ils demandaient dans un souci de régler le problème, aucun résultat, et chaque appel me coûte 80 cts d'euros par minute .Donc tout bénéfice pour C Discount!Du vol à l'état pur!
Je vais être obligée de déposer une demande au Tribunal pour obtenir le remboursement de 131,24 euros! et une indemnisation pour les frais que j'ai dû exposer( téléphone, lettre recommandée) et évidemment adresser une information aux associations de consommateurs
Site de vente à fuir .

Par CARENA il y a 6 ans
Merci pour votre retour Dominique, je suis ravie de vous lire.Bonne journée,Sophie
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans
Chèque reçu ce jour.Merci à Sophie pour son intervention efficace .
Vraiment dommage qu'il ait fallu en arriver à ces échanges publics pour un remboursement aussi simple.
A noter que le service clients me menace par mail de rejeter ma demande faute d'avoir fourni les pièces justificatives!Vraiment des incapables!
Par CARENA il y a 6 ans
J'ai transféré l'intégralité de votre réclamation au service clients qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais.Merci de votre compréhension,Sophie
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans
Bonjour, il s'agit de la commande 1709251440INCB5 et du dossier de réclamation 43918272.vous constaterez qu'à la suite du retour de la cave, 2 bons de remboursement ont été émis correspondant aux 2 prélèvements déjà effectués, l'un de 131,26 Euros, l'autre de 131,24 euros et j'ai parallèlement reçu un message sur mon portable me prévenant que 2 avoirs avaient été émis sur mon compte client.La somme de 131,26 euros a été effectivement recréditée sur mon compte bancaire avec le libellé "crédit carte bancaire" en date du 27 Octobre, mais concernant la somme de 131,24 Euros, elle ne m'a été remboursée ni sur mon compte bancaire, ni par avoir sur mon compte client.Pourtant, rien ne s'y oppose puisque vous avez confirmé par écrit le bien fondé des remboursements.Il est donc inadmissible que votre service clients exige de moi mes relevés bancaires et la preuve que j'avais été débitée et non remboursée.Je peux vous transmettre les éléments que j'avais dû leur envoyer pour faire avancer le dossier( et qui n'ont été suivis d'aucune action de remboursement) si vous me transmettez un mail ou une adresse, car je ne suis pas sur les réseaux sociaux.
Je compte sur vous désormais pour régler ce dossier.Je suis à votre disposition au téléphone au numéro figurant dans mon dossier client.
Par CARENA il y a 6 ans
Bonjour,pouvez-vous me donner le numéro de la commande concernée ? Sachez également que vos frais téléphoniques vous seront remboursés sur simple présentation d'une facture.Merci d'avance,Sophie
Afficher plus de commentaires

Service client lamentable

Mauvais choix de sous traitant et service client lamentable, a éviter absolument.
Le distributeur de colis est incompétent et le service client C-discount refuse de palier aux pb rencontrés (refus d'envoyer un nouveau produit, refus de rembourser immédiatement)
Impossible d'escalader le pb auprès d'un responsable, les conseillers clients sont contraints à mentir aux clients pour faire croire que les demandes sont prises en compte.

Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour l'ensemble des désagréments que vous rencontrez avec cette commande. Afin de pouvoir vous venir en aide et résoudre votre problématique, pouvez-vous nous rejoindre sur nos comptes officiels Twitter ou Facebook, en accompagnant votre message du hashtag #Trustpilot. Bien à vous, Sophie de l'équipe Cdiscount
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

CDISCOUNT : N'Y ALLEZ PAS !!

En cas de retard dans la livraison des commandes CDiscount, aucun arrangement, demande d'annulation impossible car les commandes sont cédées à des vendeurs qui ensuite gèrent toute la relation.
Attention !!!!!!!

Par cestmonavis il y a 6 ans
Bonjour, Je suis désolée pour cela, n'hésitez pas à nous rejoindre sur les réseaux sociaux, et de nous préciser le numéro de votre commande, afin que nous puissions analyser votre réclamation. Bien à vous, Sophie

Dramatique

Combiné à Chronopost en livraison, c'est la déconvenue assurée.
Retard de livraison, colis abîmé, service client Cdiscount qui nous balade de service en service entre la carte Cdiscount à volonté, le service réclamation, le service livraison, le service... Une petite 10aine d'appels aux services clients pour un total d'une matinée au téléphone. L'envie non masquée des conseillers de couper court à la discussion aussi vite que possible. En bref, un montage complexe pour noyer volontairement les clients et bien évidemment, les calmer avec un bon d'achat "mendié" de 10€, sympa le geste commercial...
A fuir...

Par Kal Ya il y a 6 ans
Bonjour, qu'avez vous commandé sans indiscretion car j'ai aussi besoin de faire achat chez cdiscount?
Par jourcoco il y a 6 ans

⚠Escroc cdiscount ⚠

escroc ne pas faire confiance au vendeur. envoi une marchandise autre que celle commamdée ensuite quand on demande à être remboursé il vous demande de renvoyer le produit à nos frais et il vous rembourse que le prix de l'objet commandé. donc perte de 25 euros (frais d’expédion et de réexpédition) plus les frais de téléphone avec cdisount. plus jamais de commande chez eux. PS:jamais eu de problème avec aliexpress.

Par Valdav il y a 6 ans
Bonjour, je suis désolée de vous lire. Pouvez-vous nous apporter plus de précisions via les réseaux sociaux afin que nous puissions intervenir ? Merci d'avance, Sophie

ESCROQUERIE !!!!!

Je ne recommande pas du tout cdiscount!
Je commande un canapé sur cdiscount, la veille de la livraison on m'indique que le canapé ne sera pas livré en date et en heure. Ok, meme si cela ne m'arrange pas je comprends que cela peut arriver. Un nouveau rdv est donc programmé 2 jours après. Le jour de la livraison, il ne s'agit pas du bon canapé et on ne trouve rien à me dire que le canapé n'est plus disponible et qu'aucun geste commercial n'est possible! C'est honteux!

Par Reine Bakanguissa il y a 6 ans
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour l'ensemble des désagréments que vous avez rencontré avec cette commande. Afin de pouvoir vous venir en aide et résoudre votre problématique, pouvez-vous nous rejoindre sur nos comptes officiels Twitter ou Facebook, en accompagnant votre message du hashtag #Custplace. Bien à vous, Sophie de l'équipe Cdiscount

service client déplorable

Très mauvaise expérience chez cdiscount, je commande chez eux depuis plusieurs années, j'ai cette fois ci commandé un produit et la référence que l'on m'a envoyé n'était pas la bonne, j'ai demandé un bon de retour. Celui-ci n'étant jamais arrivé je les aient appelés pour gérer le soucis avec eux, et l'on m'a répondu que le bon ayant été envoyé et les jours dépassés de leur côté, la commande ne peux être récupérée... Résultat des courses je me trouve avec des produit emballés que je n'utiliserais pas, des frais perdus, un forfait augmenté par leur service client surtaxé et inefficace.... bref ultra déçue de leur service

Par Marie Chassagne il y a 6 ans
Bonjour,je vous ai fourni une réponse sur l'autre support sur lequel vous avez posté une réclamation.Bien à vous,Sophie

achat d'une télé il y a 5 mois

J'ai acheté une télévision chez CDiscount il y a 5 mois l'écran n'est plus visible on voit presque plus l'image, ça fait plein de rayures il ne veule pas assumer le service après-vente car ils disent que je n'ai pas gardé le carton d'emballage, j'ai jamais entendu quelque chose d'aussi stupid n'achetez pas chez Cdiscount ils veulent pas assumer leur service après-vente, c'est une honte je n'ai jamais vu ça je n'achèterai plus jamais rien chez eux!!!!!!!!!!!.
Fuyez fuyez rien ne vaut l époque ou on achetait tout en magasin

Par milapoi il y a 6 ans

C DIscount : à éviter impérativement

J'ai acheté un matelas et un lit avec sommier via C Discount. Grosse erreur de ma part !!!
Pour le matelas livré par Chronopost pas de problème.
Quant au lit, il devait être livré en 3 morceaux le vendredi, j'ai attendu toute la journée et rien. J'ai appelé le transporteur 3 fois 10 mn au téléphone (0,80 Euros/mn), injoignable.
Après avoir envoyé quelques mails vengeurs durant le week end, le lundi suivant, j'ai reçu 2 colis, mais il manquait le troisième.
Sachant qu'ils disposaient des colis dans un supermarché de bricolage situé à 15 km, j'ai appelé à tout hasard et mon 3ième colis y était bien. Je suis allé le récupérer en voiture. J'avais enfin l'ensemble de ma commande et je me croyais sauvé !!
Pas du tout. J'ai monté le lit et essayé de mettre le sommier à lattes en place. Mais surprise, certaines lattes étaient trop longues ( j'ai dû les poncer) et d'autres trop courtes (j'au dû refaire des avant-trous pour les fixer au lit) et en plus, il n'y avait pas de vis !!
Mort de rire, sachant qu'il s'agit de matériel français !!!!
Heureux de savoir que je ne suis pas seul

Par patrick2 il y a 6 ans
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour l'ensemble des désagréments que vous avez rencontré avec cette commande. Afin de pouvoir vous venir en aide et résoudre votre problématique, pouvez-vous nous rejoindre sur nos comptes officiels Twitter ou Facebook, en accompagnant votre message du hashtag #Custplace. Bien à vous, Sophie de l'équipe Cdiscount

Fuyez!

Cdiscount : pitoyable!
Ha ca, vous trouverez difficilement moins chère sur certaines références ailleurs, mais encore faut-il les recevoir en bon état...ou les recevoir tout court! Parce que c'est la que l'on découvre qu'on doit payer deux fois le produit (1 fois chez c-discount un peu moins chère et la seconde fois chez un autre marchand un peu plus chère mais qui lui vous expédie votre commande et que vous réceptionnez en bon état!).
Pour ma part, c'est la troisième commande que je passe et la seconde commande qui se passe mal. Le ratio n'est pas glorieux! Le sav est minable, demandant des documents dont on ne peut pas disposer (non le facteur venu récupérer mon colis retour pour objet reçu abîmé n'a pas mis de coup de tampon sur son justificatif de passage, d'ailleurs il n'en met jamais!), incapable de savoir ou ils ont bien pu mettre mon colis lorsqu'ils l'ont reçu il y a maintenant plusieurs jours (preuve de livraison sur la poste.fr à l'appui) et refusent tout bonnement de me rembourser. Obligé de s'abonner a UFC que choisir pour se dépatouiller et être remboursé, une honte!

Par Stephe3164 il y a 6 ans
Bonjour,je suis vraiment désolée pour cela. Pouvez-vous me fournir le numéro de votre commande afin que je puisse vous aider ?Merci d'avance,Sophie

Maintenant j'ai peur !

Oulala je suis choquée de voir tous les commentaires négatifs, j'ai passé une commande le 14/12 c'est un pack xbox one avec 4 jeux, le lendemain elle a été expedié et la livraison prévue entre le 20/12 et 22/12! Sauf que j'ai pris " Relais colis " en tant que livreur et vu les commentaires j'ai peur qu'on me vole mon colis!!!!!!

Par Ninawoua60 il y a 6 ans
Non je veux dire que si ca tombe en panne, c'est une galère pour obtenir une réponse du service client
Par Jean-Philippe Etienne il y a 6 ans
Selon RelaisColis mon colis va etre remis à mon point relais ! En espérant qu'elle marche. Mais comment peut on recevoir des produits qui ne fonctionnent pas alors que soit disant ils sont neuf ?
Cdl
Par Ninawoua60 il y a 6 ans
Non je ne pense pas qu'il va être volé, mais par contre avec Cdiscount, il vaut mieux que votre Xbox fonctionne correctement, sinon bonjour la galère
Salutations

Dépitée

J'ai commandé un téléphone lors du black friday et on m'annonce une livraison le 30 novembre maximum!
Nous sommes le 18 décembre...un premier appel le 1er décembre on me dit qu'on fait le nécessaire...
Je rappelle le 8...je tombe sur une incompétente qui me dit de me tourner vers le vendeur alors que c'est Cdiscount qui envoie ma commande...bien sur le vendeur me répond qu'il ne peut rien faire!
Je rappelle mercredi tombe sur une conseillère qui me dit que c'est inadmissible qu'elle a étudié mon dossier avec un responsable que le produit est en rupture de stock ( mais bien sûr c'est pour ça qu'il y a actuellement une vente flash sur le même modèle !!) qu'elle fait le nécessaire auprès des entrepôts pour que ma commande soit livrée et que sous 72h je recevrais un mail me confirmant l'expédition...que c'est sur j'aurais mon article pour noel...bien sur encore des belles paroles et rien n'a bougé!
Je peux assurer que c'est la dernière fois que je commande...j'ai été prélevée et rien ne bouge!

Par Mag Alc il y a 6 ans
Pour débiter, ils n'ont pas de problème, par contre sav et livraison, c'est la cata
Par Jean-Philippe Etienne il y a 6 ans
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour l'ensemble des désagréments que vous avez rencontré avec cette commande. Afin de pouvoir vous venir en aide et résoudre votre problématique, pouvez-vous nous rejoindre sur nos comptes officiels Twitter ou Facebook, en accompagnant votre message du hashtag #Trustpilot. Bien à vous, Sophie de l'équipe Cdiscount

Pure arnaque

Ce site est une pure arnaque,
Voulant acheter un drone a 500€, il me propose une carte afin de bénéficier d'une réduction de 80€, la je me dis banco.
Ils envoie le drone et m'informe que la demande de carte est refusée alors que je suis loin d'être en surendettement. Le soucis c'est que le montant débité est bien de 500€ alors que sur d'autre site je peux l'avoir moins cher.
Impossible d'annuler la commande, et pas de service client de disponible,
Ils me renvoient directement chez le vendeur du drone, alors lui n'y est pour rien.
Bref pour dire Cdiscount pour moi c'est fini.

Par Jean-Philippe Etienne il y a 6 ans
Bonjour,pouvez-vous nous fournir plus de détails, de préférence via les réseaux sociaux, afin que nous puissions vous aider ?Merci d'avance,Sophie
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

Bon quand tout va bien, mais sinon GROSSE galère

Nous avons passé commande pour un séche linge. Au moment de la commande, il était stipulé une livraison entre le 15 et le 21. La commande étant urgente, nous avons commandé chez vous (bien qu'ayant déjà eu des mésaventures avec vous). Une fois la commande prise en compte, on nous affiche une livraison entre le 21 et le 26 ... mouai pas terrible. On décide donc d'annuler la commande : on ira dans un vrai magasin ! La commande n'était pas encore expédiée, je suis même pas sure qu'elle était en préparation. Le lendemain, je vois sur ma console, que la commande est expédiée ! et l'annulation en cours de traitement ! super ! on a biensur était débité : 2 jours aprés annulation ! super ! Donc là, on est coincé pour aller chercher notre article dans un vrai magasin, car l'argent c'est cdiscount qui l'a. L'article est parti, donc je suppose que vu que c'est trés bien fait chez cdisount, on va galérer pour renvoyer, pour annuler, pour être remboursé.

Biensur, pour contacter quelqu'un, c'est la croix et la bagnère ! Numéro surtaxé, ou mail à chercher pendant des heures. Et je ne m'attends pas vraiment à une réponse constructive, juste un mail automatique me disant que vous êtes désolé !

M'enfin, je suis énervée alors pas question de laisser passer ça ! j'ai le linge qui s'entasse et ça me déprime.

La prochaine fois, on réfléchira : acheter c'est un conccurent qui a l'honneteté de dire que l'article n'est dispo que dans 5 jours ou Cdiscount qui est pas super bon pour gérer son stock, ses livraisons, ses annulations, ses clients !

Pour moi ce sera 1 étoile au niveau de la satisfaction : l'étoile de l'espoir d'avoir cru juste un moment que mon article à 633e arriverait à l'heure !

Par Ingrid Audouan il y a 6 ans
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour l'ensemble des désagréments que vous avez rencontré avec cette commande. Afin de pouvoir vous venir en aide et résoudre votre problématique, pouvez-vous nous rejoindre sur nos comptes officiels Twitter ou Facebook, en accompagnant votre message du hashtag #Trustpilot.  Bien à vous, Sophie de l'équipe Cdiscount

A fuir!!!

A FUIR!! Dommage que je puisse donner un 0/5.
Plus jamais je ne commanderai sur ce site. Service client incompétent et inutile. Pour me faire rembourser j’ai dû bataillé (lettre recommandée, prendre contacte avec ma protection juridique...) sans parler de l’état du colis!! Celui ci a sûrement dû être traîné sur une longue distance vu l’état du polystyrène de protection qui était déchiré et brûlé par le frottement alors qu’il y avait bien indiqué FRAGILE en rouge dessus. C’est un manque de respect pour le client qui « achète » le produit.
Le produit en question n’était en plus ni conforme à là photo ni à l’information donnée par la télé conseillère.
Donc je le redis A FUIR!!!
Allez ailleurs pour quelques euros de réductions se mettre dans une galère pareille ca n’en vaut vraiment pas la peine car au finale j’ai perdu de l’argent, j’ai dû payer les frais d’envoi de la lettre recommandée et les frais de retours!
Je regrette amèrement mon erreur!
- [ ]

Par Soum Eya il y a 6 ans
Bonjour,Je suis absolument désolée pour ces désagréments. Si une solution a été trouvée, j'espère qu'elle a résolu l'ensemble de vos soucis.Dans le cas contraire, n'hésitez pas à me fournir votre numéro de commande afin que je puisse intervenir.Bien à vous,Sophie

Lave-Linge défectueux / Commande n° 1711151255VSGRS / Date :15/11/2017

Bonsoir CDiscount SAV & Vedette Service Technique

Je voudrais vous faire part d'un dysfonctionnement de mon lave-linge Vedette VLT510W - Lave linge top - 6,5 kg - 1100 tours / min - A+++, acheté le 15 Novembre 2017.

-bruit anormal

-frottement métallique à l'intérieur au moment de l'essorage

Je pourrais vous envoyer une vidéo témoignant du problème si seulement vous étiez joignable par mail.

J'ai installé une planche sous la machine pour vérifier s'il s'agissait simplement d'un problème d'équilibre. Mais le bruit et le crissement persistent.

J'ai donc contacté le SAV Vedette qui m'a renvoyée vers CDiscount pour m'assurer un éventuel remboursement si je devais payer une intervention du SAV de Vedette...

En contactant à nouveau Cdiscount, on me demande de recontacter Vedette pour obtenir une preuve papier qu'il y a bien un problème avec la machine garantie 2 ans...

Je n'ai pas envie de rentrer dans ce système de rejet des responsabilités. La machine qui m'a été livrée est visiblement défectueuse. J'exige donc un remplacement de l'appareil et non une réparation.

Dans l'attente d'une réponse pour une solution rapide.

Commande n° 1711151255VSGRS
Date :15/11/2017

Par vimontllano il y a 6 ans
Bonjour,J'ai transmis tous ces éléments au service clients afin que vous puissiez obtenir une réponse dans les meilleurs délais.Bien à vous,Sophie
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

Ma commande est la signature finale de mes relations avc Cdiscount.

Commande le 29 novembre de :
BOSCH - Hachoir à viande MFW67440
Vendu et expédié par Cdiscount
108,89 €
Quantité : 1
Date de livraison prévu : 30 novembre.
Nota : Faute de sémantique chez Cdiscount qui confond délai et date, un délai s'exprime en nombre de jours, mois, ... et en précisant date, on fixe une date, voire un heure,etc).

Confiant, j'attends, puis je reçois 1 mail rassurant qui dit...

Commande N° 17112910471HQGF
Bordeaux, le 30/11/2017
Nous vous remercions pour votre commande 17112910471HQGF .
Votre colis 1620829317389905 n'a pu être remis à temps à notre transporteur, pour garantir la livraison à la date prévue.
Nous vous confirmons que votre colis sera livré dès demain.
Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension
A bientôt,
Votre Service Client

Au poil, j'allais m'énerver.
Lundi 4 décembre, rien.
J'appelle au N° des CGU (0970809050). Une voix d'outre méditerranée me répond et prétend tout arranger.
Bonne nouvelle.
En effet, le statut de ma commande passe de 'En préparation à Expédiée'.
Le transporteur ne doit pas être au courant car il n'ont vu qu'un document mais pas de marchandise (Ce transporteur qui doit être de mauvaise foi ?) précise sur son site :
"Le bon de transport a été édité mais le colis n'a pas encore été remis à TNT."

Mercredi 6 décembre, toujours rien.
J'appelle à nouveau au N° des CGU (0970809050-Le même). Une autre voix également d'outre méditerranée me répond et prétend tout arranger (C'est super ce numéro). Bonne nouvelle sauf que puisque le transporteur a reçu l'avis d'expédition (sic) c'est lui le responsable. Il faut attendre la marchandise et clic, C'est COUPE.
De toute façon, Cdiscount s'en tamponne, c'est payé.

Lundi 11 décembre.
Le colis est toujours 'Expédié' chez TNT à qui entretemps (Le 7/12) j'ai envoyé un mail auquel il m'a été répondu 'Réponse sous 24 heures'
Aujourd'h'ui,: Que dalle, je ne vois rien venir.

Mais au fait ne s'agirait-il pas d'une association de malfaiteurs ?
Si c'est cela, j'ai perdu mon argent et mon temps.

Ainsi que je l'ai écrit plus haut, c'est la deuxième fois que Cdiscount me fait ce genre de coup.
En 5 ans, j'ai passé près de 300 (Trois cents) commandes chez AMAZxxx, et jamais, jamais on n'a essayé de m'escroquer de cette façon là. Ni d'une façon autre d'ailleurs.

Attendons de voir la suite, on est entraîné à attendre avec Cdiscount !

Cordialement.

Un pigeon béat.

Nota : Avec ce genre de comportement, il ne faut en rien être surpris du succès du N°1 mondial de la vente en ligne.

Par CepapyJP il y a 6 ans
Cdiscount a réagi en moins de 20 heures et implicitement a reconnu le dysfonctionnement.
Petit dédommagement.
Le transporteur a réagi également pour se disculper.
Remboursement sur compte Paypal simultané.

Il est regrettable que le site ne permette pas de communiquer plus librement avec Cdiscount.
Seuls des cas de figure précis permettent d'interpeller le fournisseur.
Lorsque l'on se situe en dehors de ces cas de figure, il y a le numéro de la plateforme dont les opératrices se moquent éperdument de votre problème.
Conception très fermée de la configuration contact clientèle, à revoir !
Par CepapyJP il y a 6 ans
Bonjour,j'ai immédiatement transmis votre message au service clients.Bien à vous,Sophie
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

Ordi ki ne s est jamais allumé

Par Michslim il y a 6 ans
Le 24 nov 2017, j ai achete un ordi a 800€ et il n s est Jamais Allumé....on m oblige a voire le SAV avec le fabricant et pas avec le revendeur.... Retour par Dhl aux pays bas, 15j apres toujours pas de solution en ma favueur, aucune proposition, ni echange, ni avoir......ni remboursement, par contre ma banque a bien était débitée! Platforme telephonique au maroc et en tunisi incompétentes.... Pas de tel au siègessocial a Bordeau . !Sav CATASTROPHIQUE , SE FOUT DES CLIENTS..... Si vous voulez me répondre ,je ne veux pas de réponse type..... De votre part....
Par Michslim il y a 6 ans
Quel est le numéro de la commande svp ?
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour l'ensemble des désagréments que vous rencontrez avec cette commande. Afin de pouvoir vous venir en aide et résoudre votre problématique, pouvez-vous nous rejoindre sur nos comptes officiels Twitter ou Facebook, en accompagnant votre message du hashtag #Custplace. Sachez également que vos frais téléphoniques vous seront remboursés sur simple présentation d'une facture. Bien à vous, Sophie de l'équipe Cdiscount