Avis clients Cdiscount.com

CDISCOUNT pas très sérieux

J'ai commandé le 28/05/2017 2 fauteuils avec pouf mais n'ai reçu le 03/06/2017 qu'1 seul pouf. J'ai réclamé à plusieurs reprises le pouf manquant et 03/07 j'ai reçu 1 sms de Chronopost me disant qu'ils avaient déposé 1 colis dans ma boite aux lettres et en fait il n'y avait rien!! Que faire pour recevoir ce pouf??

Par ROBERTFORTI il y a 6 ans
Bonjour, je suis désolée de lire que vous avez rencontré des soucis avec nos services. Afin de pouvoir étudier plus en détail votre dossier et vous fournir une solution, pouvez-vous nous rejoindre sur Facebook ou Twitter avec le hashtag #Custplace ? Merci d'avance, Sophie de l'équipe Cdiscount

CDISCOUNT -pas sérieux

J'ai commandé le 28/05/2017 2 fauteuils avec pouf, j'ai reçu les 2 fauteuils le 3 juin mais 1seul pouf. J'ai réclamé à plusieurs reprises et le 03/07/2017 j'ai reçu 1 sms de Chronopost me disant qu'un colis avait été déposé dans ma boite aux lettres et en fait rien n'a été déposé! Que faire pour recevoir ce pouf et à qui puis-je introduire une plainte?

Par ROBERTFORTI il y a 6 ans
Bonjour, je suis désolée de lire que vous avez rencontré des soucis avec nos services. Afin de pouvoir étudier plus en détail votre dossier et vous fournir une solution, pouvez-vous nous rejoindre sur Facebook ou Twitter avec le hashtag #Custplace? Merci d'avance, Sophie de l'équipe Cdiscount

mécontentement ++++

ayant passé une commande le 18/01/2017 qui devait être livrée rapidement j'ai annulé fin février debut mars des articles qui n'arrivaient pas cdiscount n'a pas prévenu la banque casino qui a prélévé en + fois la commande (+ de 300 euros)casino a remboursé cdiscount qui eux ne me remboursent pas et me ballade au téléphone

Par Mado Chartier il y a 6 ans

Cdiscount à fuir !!!

Cdiscount à fuir !!!
J'ai commandé un tapis en payant la livraison express de 10,99€. Tout d'abord il est arrivé en retard, et ensuite à l'ouverture, il ne ressemblait pas du tout à la photo, les motifs et couleurs étaient différents et pas modernes du tout donc impossible pour moi de le garder. Je l'ai signalé au service client par mail, quelqu'un m'a répondu qu'un transporteur pourrait venir le rechercher à domicile, bref jusque là tout allait bien. Puis plus rien.
Quelques jours après j'ai tenté de les joindre par téléphone et là je tombe sur une centrale d'appel délocalisée où on me dit que je dois moi-même aller ramener le tapis à la poste ! Quand j'insiste en disant qu'on m'a donné une autre information auparavant, la personne perd patience et finit par me raccrocher au nez. Une façon inacceptable de traiter les clients surtout qu'il y avait là de nombreuses erreurs de leur part (livraison tardive, photo trompeuse, mauvais renseignement...). Nouvel appel de ma part, la personne ne veut toujours rien entendre, me dit que ce n'est pas la photo qui compte mais le descriptif et écourte la conversation pour finir par me mettre en attente.
Résultat je ne suis pas plus avancée et je reste avec ce tapis très laid. Je peux affirmer qu'ayant l'habitude de commander sur Internet, c'est bien la première fois que je vis une expérience aussi scandaleuse.
J'ai tenté de mettre un avis sur le site pour prévenir les autres consommateurs que le tapis n'était pas conforme à la photo, avis qui n'a jamais été publié évidemment !
Conseil : ne commandez JAMAIS sur ce site !!!

Par MDLT il y a 6 ans

livraison hors delais

jusqu'ici plusieurs commandes et pas de souci. Il y a 10jours je commande une tablette pour ma nièce . Tablette livrée par mondial relai . La tablette est arrivée sur le site de distribution de Nantes le 20 de ce mois et toujours pas livré le 26 .Plus que 80 km que la tablette doit faire a pieds j'imagine. Téléphone à mondial relai qui se contente de me dire qu'ils réactivent ma livraison . Quant à Cdiscount aucun moyen de parler avec qui que ce soit . Par contre prélèvement de la carte visa le jour de la commande. Dernière commande sur ce site et clôture de mon compte dès livraison de la tablette si elle intervient un jour . Sans dire que la pub sur ce site de vente et sur ce service de de livraison va bénéficier d'une attention particulière de ma part.

En définitive très bon site quand vous n'avez pas besoin d'aide.
par contre, merdique des que vous avez un souci

Par Claude Letonne il y a 6 ans

Magnifique service

Cdiscount on peut leur faire confiance parce que :très bon service de qualité, poli et très a l écoute du client,remboursement en cas de besoin, service rapide de qualité et en plus propose beaucoup de prix moins cher et des bon d'achat .Si vous voulez commander, allez chez Cdiscount !!!

Par lbououden il y a 6 ans

Je recommande fortement le site CDISCOUNT

des prix imbattables, un très vaste choix d'articles , une expédition toujours ultra rapide et une équipe très à l'écoute du client ainsi qu'un service après vente au top!!!!je demeure une très fidèle cliente , Longue vie à toute l'équipe CDISCOUNT, en plus ayant adhéré au service CDISCOUNT à volonté, mes envois sont gratuits toute l'année quelque soit le nombre...

Par almandoz il y a 7 ans

Menteurs et voleurs

J ai acheté un lave vaisselle chez C discount qui est arrivé avec un impact sur l avant j ai téléphoné pour faire un échange ce qui a été fait mais après plusieurs minutes d echange téléphonique ! Résultat 66 euros de téléphone en supplément sur ma facture rien que pour eux!! J envoie donc ma facture à leur service comme ils me L ont conseillé .
Aujourd hui mon dossier est clos car ils ne reçoivent pas mes mails !! J ai pourtant eu les accusés de réception et la conseillère qui me l a confirmé!!
Plus jamais je commande chez eux j irais chez Darty qui n est pas moins cher!

Cela fait 7 mois que j ai tente de régler le problème avec c discount aujourd'hui ressortir cette facture que je vous ai envoyée à plusieurs reprises avec toujours vos réponses formatées me semble dérisoire ! J ai bien eu 60 euros de facture téléphonique et vous en avez la preuve !
Aujourd'hui je dois acheter de l électro ménager et ce n est pas vers vous que j irais !
Par NG67 il y a 6 ans
Vous souhaitez que je publie mes factures via facebook?Je ne passerai pas par facebook merci
Par NG67 il y a 6 ans
Oui absolument, en message privé, cela nous permet de traiter de manière réactive votre demande.
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans
Je vous ai envoyé au moins 6 fois la facture détaillée des frais de téléphone liés à la surfacturation de votre site sans jamais de réponses hormis celles de me réclamer à nouveau la présentation de la facture encore et encore,,,,,
Par NG67 il y a 6 ans
L'avez-vous fait via Facebook ? Nous aurons ainsi la possibilité d'intervenir rapidement. Merci
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans
Bonjour,Sachez que nous pouvons rembourser tous les frais téléphoniques sur simple présentation d'une facture directement via Facebook ou Twitter.Encore désolée pour les désagréments que vous avez rencontrés.Bien à vous,Sophie de l'équipe Cdiscount
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans
Excellent décision, ce site n'est pas recommandable,
pratiques douteuses, réorganisation interne, mauvaise foi,
en ce qui me concerne, une tentative déjouée de le facturer, par une manœuvre gosier d'intimidation, deux fois la même livraison pourtant réglée avant l'expédition.
Cdiscount est engagé dans une politique low-cost et au final les clients en supportent les nuisances.
Exigez l'annulation de votre compte et la restitution de la copie de votre CI exigée pour finaliser cette démarche, u document de ce type laissé entre les mains d'une structure affichant autant de "dysfonctionnement" ouvre la voie à toutes les possibilités de perte, vol et usages frauduleux.
Par Xprim il y a 6 ans
Bonjour,J'aimerais pouvoir vous aider et vous fournir une solution quant au problème que vous avez rencontré. Pouvez-vous nous rejoindre sur Facebook ou Twitter avec le hashtag #custplace ?Merci d'avance,Sophie de l'équipe Cdiscount
Afficher plus de commentaires

Un achat très réussi

Très très satisfaite pour ma commande passé chez cdiscount de PLAQUE VERRE PPQ716B91E 5F vendu par le partenaire minfo chez cdiscount commandé le 25/02/2017 et reçu hier le 09/03/2017 date prévue de livraison entre le 8/03/2017 et 13/03/2017 je recommande ce site et je commanderai chez eux sans hésitation

Par Mimi1903 il y a 7 ans

Tres mécontent de mon interlocuteur c discount ( je vous déconseille c discount)

Dimanche 5 mars 2017 mon lave linge tombe en panne, je décide donc pour éviter d aller en magasin de commandé mon lave linge sur c discount malgres le temp d attente de livraison je décide de me lancé et d appelé pour savoir combien de temp et garantie le lave linge, Je tombe sur une 1 personne qui demande tous mes coordonees mail telephone qui elle est très sympathique , qui me dis de patienté et qui me renvois vers son collègue! Est la c est la catatrosphe il me répande tous mes coordonées

Par Joy1983 il y a 7 ans
Suite de commentaire car la fin n est pas mentionné,mon 2 eme interlocuteur me redemande mes coordonees, je lui redonne et lui demande la garantie constructeur et lui ne m écoutant pas depuis le début me parle que de l extension de garantie que je ne veux pas car étant en possession d une carte platinium la garantie et prix en compte par ma carte , le vendeur me dis que c est faut sa ne marche pas ( menteur en plus
Par Joy1983 il y a 7 ans

NE JAMAIS COMMANDER CHEZ CDISCOUNT

J'ai annulé une commande qui m'a été prélevée et aucun remboursement n'est fait depuis maintenant 3 mois !!! C'est inadmissible !! Aucun service client !!

Par MARINE_MO il y a 7 ans
Ca ne m'étonne pas; par contre quand il y a un impayé ils appellent tous les jours et avec insolance sans être a l'écoute
service client zero !
Par Alexandra Olb il y a 7 ans

ACHAT SPIRITUEUX EN LIGNE

PARFAIT, je recommande; les spiritueux proposés sont à des prix canons , même parmi les plus grandes marques de whisky, mes livraisons sont effectuées le lendemain, l'équipe CDISCOUNT est très sérieuse et je reste une fidèle cliente et inconditionnelle de l'enseigne DISCOUNT qui globalement propose des produits aux prix les plus bas et d'un très grand choix donc MERCI DISCOUNT

Par almandoz il y a 7 ans

téléviseur arrive en panne service client nul

j'ai reçu il y a une semaine un téléviseur continental Edison à 1599€ je l'ai allume et la pas moyen d'aller dans le menu que ce soit avec la télécommande (bien que la led réagisse lors de ma commande) ni avec les boutons sur le téléviseur,j’appelle donc cdiscount que me dit que mon téléviseur est sous garantie et qu'il faut voir avec continental Edison et ils me donnent leur n°de téléphone surtaxe .j'appelle donc continental qui me répond que cdiscount devrait connaitre la loi qui dit que pendant les 15 premiers jours c'est au vendeur de faire l’échange et la commence un dialogue de sourd qui dure depuis une semaine :
cdiscount voulant que se soit continental qui me change l'appareil ou qu'il me fasse une lettre de refus de prise en charge ce que refuse de faire continental que me dit que cdiscount devrait apprendre la loi .enfin hier on me dit qu'on va faire le nécessaire rapidement ou que je pouvais me rétracter en passant par mon compte que j'ai voulu faire car je n'ai vraiment plus confiance dans ce site et la le ponpon :
la ligne se rétracter est en gris clair hors seul les lignes en noires sont active
heureusement j'ai pris ce téléviseur en 6 fois sans frais avec début des échéances dans un mois je vais donc envoyer une lettre recommandée après blocage par ma banque des prélévements

Par loukun il y a 7 ans

Je ne serai plus un client fidèle cdiscount

N'étant pas le 1er à avoir des problèmes avec Cdiscount je publie ici mon histoire.
Avant de commencer, je précise que je suis (étais) client fidèle cdiscount depuis de longues années sans avoir de problèmes. Malheureusement le dernier en date a été d'une récurrence telle que je me dois de le partager.

Le 17 novembre 2016, je commande un ordinateur MacbookPro (n° 1611171325992FK) sur le site. Date de livraison estimée entre le 24 et 29 décembre 2016 pour un montant de 2840€. Je choisi (hélas) la livraison avec le transporteur mondial relay.

Le 6/01/2017, étant sans nouvelles de leur part je les relance afin d'en savoir plus. On me répond que le colis est remis au transporteur. On me fait un geste de 10€ en bon d'achat pour patienter. Je vois le geste d'un bon œil et suis prêt à patienter quelques jours de plus.
Malheureusement le colis disparaît et n'arrivera jamais après de nombreux coups de téléphones et un service client (mondial relay) inexistant. Suite à mes relances et une mise en demeure par écrit de livrer sans délais auquel cas je suis en droit de porter le dossier en justice selon l'article L. 216-2 du code de la consommation, de la loi Hamon du 17 mars 2014 et de l'article 1610 du Code Civil, le transporteur déclare le colis perdu et abandonne les recherches.
Je recontacte Cdiscount un énième fois afin de trouver une solution à l'amiable et leur propose de me renvoyer un ordinateur à mon domicile directement afin de clore ce chapitre. En effet cdiscount a une obligation de résultat au regard de la loi, même si la faute vient de son transporteur que je ne recommande pour rien au monde ! De plus, les retards engagés étant bien au delà des délais légaux, il m'est possible de demander des dommages et intérêts. En l'espèce, cet ordinateur me sert pour mon travail et j'en suis privé depuis 1 mois ce qui provoque des frais et retards considérables de mon côté.

Suite à cela, on me répond qu'il est impossible de renvoyer un ordinateur pour le moment mais que le situation sera réglée rapidement. Je m'entête à vouloir gérer ce souci à l'amiable mais je fais planer la possibilité de porter plainte mais aussi de porter le dossier devant la répression des fraudes (DGCCRF). Ceci a pour effet que l'on me propose un remboursement du produit, ce que je refuse. J'ai passé un contrat avec cdiscount, je veux qu'il soit honoré.
On me fait alors patienter quelques jours afin de trouver une solution qui n'arrivera pas ou alors d'une forme irréelle : la dernière proposition en date du 27/01/2017 a été de me renvoyer un ordinateur pour lequel je dois payer un supplément de 150€ environ. Rendez-vous compte : Cdiscount est incapable d'honorer son contrat mais me demande de payer plus cher un produit que je n'ai jamais eu et qui aurait dû être livré il y a de cela 1 mois.

Ceci est inacceptable ! J'ai toujours cherché à trouver une solution à l'amiable, le seul geste obtenu aura été 2 bons d'achats, 10 puis 30€ mais non suffisant pour palier à mes problèmes professionnels dus à leur retard et au nombreux frais engendrés par ce retard.

Aujourd'hui, j'ai donc reçu ce remboursement mais Cdiscount ne souhaite toujours pas me livrer commande. J'ai pris les devants en commandant chez un concurrent. Néanmoins, cela ne me fera pas récupérer le préjudice subi par ce retard qui est puni pénalement par la loi.

C'est pourquoi j'ai décidé que je ne commanderai plus jamais auprès de cette enseigne, ne les recommanderai plus jamais à mon entourage (une centaine de personnes) et je contacterai la répression des fraudes la semaine prochaine afin qu'ils se saisissent de ce dossier

Par Timo500 il y a 7 ans
tres instructif , il faudrai toujours lire les forums avant de se lancer avec une naive confiance a faire des affaire avec ces magasins , tout va bien jusqu'à la tuile ; on se sent vraiment bete après
Par MEZEE il y a 7 ans

Plus jamais de commande sur Cdiscount

J'ai commandée sur le site est on la prélevé deux fois 19 euros à tort. J ai envoyer les pieces justificatives mais plus de nouvelles . Il save vous prendre de l'argent en plus mais quand il s'agit de le rembourser' vous pouvais attendre . Cela fait plusieurs mois !!!!!!

Par Laeti068 il y a 7 ans