Avis clients Cdiscount.com

vendeur PROMOBO

je ne suis pas satisfaite de ce vendeur qui n'a pas voulu me retourner un article que j'ai reçu détérioré. Je trouve ça grave surtout quand on voit le prix des frais de port qu'on donne!

Par Ophelie07 il y a 7 ans

Honteux!!! des escroc

Nous avons achetez un ordinateur portable avec soit disant 18% en bon d'achat depuis le mois d'octobre, cela fait 3 mois qu'il nous dise qu'on est eligible que c'est pas normal que nous l'avons pas reçu et au bout de nombreux appel (on s'est ruiné en téléphone) il nous dise qu'en fin de compte on y a pas le droit. c'est une escroquerie ce site!!! Plus jamais! Nous contions acheter une TV sur le site mais même si nous payerons 100€ de plus sur un autre site, il peuvent rêver pour que je leur donne le moindre euro!!

Par mauve il y a 7 ans

cdiscount loin d'etre serieux

suite a une commande on me propose des dosettes de cafe a 1.00€ mais la l'arnaque abonnement d'office a BLUE SUGAR ( societe bidon qui soit disant propose des promos)
debit sur ma carte pour la fin du moisde 30.90€
heureusement apres 45 minutes d'attente pour le sav blue sugar la personne tres aimable m'a recredité la somme - les 1.00e des capsule qui sont deja expedié
malgres qu'elle n'avait pas a le faire puisque l'abonnement n'est resiliable que tous les mois
c'est honteux que CDISCOUNT laisse passer ces arnaques
c'est eux qui sont limite responsable
j'attends mes dernieres commandes et bani ce site ainsi que resilie ma carte cdiscount casino
j'aimerai bien envoyer ce message directement a cdiscount
sav injoignable si quelqu'un a 1 adresse valide merci
ATTENTION a ce type de tentation pour un soit disant cadeaux ou promos qui peut couter cher
cordialement

Par nicolehenri il y a 7 ans

MA COMMANDE N'est pas livrée

J'ai commandé sur c discount le 8 décembre dernier une montre qui devait arriver au plus tard le 4 janvier, j'ai patienté, mais le 6 janvier la montre n'étant toujours pas arrivée, j'ai mis un message sur c discount on me dit il faut patienter 8 jours de plus, ce que j'ai fait et toujours rien, maintenant j'ai demandé le remboursement de la montre et on me dit merci de votre compréhension !!!! c'est inadmissible, on doit rembourser à partir du moment où les dates promises sont dépassées !!!

Par Laurence_Housiaux il y a 7 ans

trop chers

SAMSUNG UE60J6200AKXZF cette tv vendu a 849.99 sur cdiscount contre 699.99 chez rue du commerce.

cdiscount trop chers fausse pub et faux prix

dés qu'un article est sur 3 ou 4 panier de client, cdiscount double son prix

Par bibou17 il y a 7 ans

Le service Clientèle se fout du client

le 19/12/2016, j'ai acheté sur le site CDISCOUNT un jeu WII "Alexandra Lederman La colline aux chevaux sauvage" auprès du vendeur:
GAMEOVER - Benkatgame 131 avenue du président Kennedy 91170 Viry Chatillon.
J'ai simplement enlevé le film qui l'enveloppait et me suis aperçu qu'il n'était pas du tout adapté à ma fille de 12 ans (ce n’était pas indiqué dans le descriptif) car trop simple. J'ai demandé à GAMEOVER de me le rembourser en lui renvoyant le produit; Celui-ci m'a répondu qu'il refusait car il était dé-filmé alors qu'il est absolument neuf. J'ai contacté le service clientèle de CDISCOUNT par courrier
(Cdiscount / SGPN Service Clients BP 90200 93472 Neuilly sur Seine
pour régler le problème car GAMEOVER vend sur son site et je considère que CDISOUNT est donc responsable de cette situation. Une certaine Armelle du service client CDISCOUNT m'a répondu le 2 janvier par email: "Après étude attentive de votre dossier, votre demande est en cours de traitement par notre Equipe C’le Marché afin de vous apporter une réponse définitive en collaboration avec le vendeur Gameover" A ce jour je n'ai plus de nouvelles et on ne peut pas les contacter par téléphone. CDISCOUNT ne reconnait pas les erreurs de ses vendeurs et le service clientèle n'a de clientèle que le nom!

Par J-p Ra il y a 7 ans

Politique de l autruche

J ai commande une manette de ps4 le 13/12/16 livraison entre le 19 et le 26/12. C était censé être un cadeau de noel. A ce jour, le 13/01/17 je n ai toujours rien recu malgré mais nombreuses relances aussi bien auprès du vendeur brimma que de c discount qui se décharge complément de cette affaire. Ne commander pas chez eux vous n êtes pas d être livrer

Par Atikin il y a 7 ans

Cdiscount à éviter encore plus

Il est clair que le Forum La Fourmilière de Cdiscount est juste là pour faire joli et laisser croire aux gens que leur dossier avance. Je prendrais en exemple parmi tant d'autres mon cas, où j'ai écrit au pseudo médiateur Monsieur Marc Albot,

En novembre 2014 j'ai commandé auprès de Cdiscount un Hydropropulseur (brosse à dents électrique) qui est tombé en panne il y a plus d'un mois et qui est toujours sous garantie. Par conséquent j'ai appelé Cdiscount pour leur indiquer ces faits et leur ai fourni tous les éléments afin que l'échange soit fait. Malheureusement, Cdiscount fait la sourde oreille...
Historique :
- 28-11-2014 : au travers de la plateforme Price Minister, achat de Philips Diamondclean Hx9332/04 Brosse À Dents - Hydropulseur auprès de C_STORE.
- 4-12-2014 : j'informe C_Store que le transporteur indique colis livré, ce qui n'est pas le cas.
- 5-12-204 : C_Store m'informe qu'il fait le nécessaire
- courant décembre 2014 : le colis est livré
- 9-10-2016 : contact sur le site de Philips en raison de la panne
- 10-10-2016 : Philips identifie que mon appareil est en panne et m'indique de contacter le revendeur
- 20-10-2016 : mail à Price Minister pour la prise en charge de l'appareil sous garantie
- 25-10-2016 : 2ème mail à Price Minister pour la prise en charge de l'appareil sous garantie
- 25-10-2016 : Réponse de Price Minister qui m'oriente vers C_store (Société Cdiscount 120-126, Quai de Bacalan CS 11584 33067 Bordeaux Cedex) le vendeur de l'appareil.
- 31-10-2016 : confirmation par Price Minister du mail précédent.
- 03-11-2016 16H : j'appelle le service client CDiscount au 0970809050 et lui fourni tous les éléments. Réponse : on vous recontacte.
- 08-11-2016 : envoi d'une lettre en LRAR à Société Cdiscount 120-126, Quai de Bacalan CS 11584 33067 Bordeaux Cedex. A l'intérieur, justificatif d'achat, réponses de Price Minister et Philips. Aucune réponse de leur part à ce jour.
- 25-11-2016 : j'appelle à nouveau le service client CDiscount au 0970809050 et lui fourni encore tous les éléments. Réponse : on vous recontacte.
- 26-11-2016 : envoi d'une lettre en LRAR à Société Cdiscount Service Clients BP 90200 93472 Neuilly Sur Marne. A l'intérieur, justificatif d'achat, réponses de Price Minister et Philips, copie de la 1ère LRAR.
- 30-11-2016 : réception d'un mail de Cdiscount qui n'est pas en mesure d’identifier la commande concernée et ce malgré tous les justificatifs envoyés. Il est indiqué de recontacter le service clients;
- 15-12-2016 : j'appelle encore et encore le service client CDiscount au 0970809050 et lui fourni encore tous les éléments. On me redirige vers un autre service qui reprend les informations et qui, pour finir coupe la communication. Précision : mes coordonnées ont été fournies à chaque fois.
- 15-12-2016 10h40 : message laissé sur la Fourmiliere, site de Cdiscount pour que quelqu'un enfin s'occupe réellement du dossier.
- 05-01-2017 : 2ème message laissé sur la Fourmiliere
- 12-01-2017 : 3ème message laissé sur la Fourmiliere

Et vous savez quoi : Rien, niet pas de réponse.....

Vivement la class action ....

Affaire à suivre.

Par arnaud777 il y a 7 ans

CDiscount se moque une fois de plus des particuliers

Je commande un sèche-linge "OCEANIC SLCE8W", je paie la livraison et l'installation au 2ème étage de la résidence, celles-ci me sont confirmées la veille pour le 9/01/2017 entre 8H00 et 10H00 ==> je reporte tous les RDV du 9/01 au matin.
Le livreur s'est présenté seul à... 15H50 et a demandé à mon fils de l'aider à la livraison au milieu de l'entrée de l'appartement et est parti...

Par GP54 il y a 7 ans

honteux

j ai acheté pour noël un survêtement Nike malheureusement il ne convient pas, après plusieurs coups de fil à mes frais bien sur au service client enfin service client c'est juste le titre car les propos et les engagements ne sont pas digne d'un service client on m'a raccroché au nez 2 fois car j'exprimai de manière trop précise mon mécontentement!
enfin j'ai eu droit à un mail qui me stipule le retour auprès du fournisseur domiciliée en chine bien sur à mes frais! inadmissible site à éviter

Par deby il y a 7 ans

Le SAV et le Service Client se moquent du client

Le 23/05/16, j'ai commandé un téléphone Blackberry Passport sur le site C discount (commande N°1605230742509V1).
Le 05/12/16, il est tomber en panne.
Le 05/12/16, j'ai contacter le service client et envoyer le téléphone au SAV pour réparation, via Accord de retour prépayé Poste.
Le 09/12/16 message : Service après vente - Votre colis a été accepté.
Le 16/12/16 message : Service Après vente - Votre produit vous est retourné "Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre BlackBerry Passport Noir est réparé...".
Le 19/12/16 réception du téléphone. Après déballage, je constate que le téléphone ne s'allume pas. Le téléphone est accompagné d'un "rapport d'intervention" numéro 6276117 précisant : "vérification complète de toutes les fonctionnalités du mobile y compris test constructeurs, test en communication réelle et passage sur banc de communication".
Le téléphone ne s'allume pas, aucun test et aucune réparation n'a été effectuée!
Renvoyer un produit défectueux, s'est se moquer du client.
C'est reparti:
Le 19/12/16 (jour de réception), j'ai recontacter le service client, et renvoi à nouveau du téléphone au SAV via Accord de retour prépayé Poste.
Le 22/12/16 message : Service après vente - Votre colis a été accepté,
"Une fois le produit envoyé en réparation nous nous engageons à vous apporter la solution la plus adaptée dans un délai maximum de 30 jours.
Le Service Client reste bien entendu à votre disposition pour toute information complémentaire."
En résumé, nous somme ce jour le 06/01/17,
Depuis le 05/12/16 mon produit est en panne.
Le délais d'engagement à savoir "vous apporter une solution dans un délai maximum de 30 jours..." n'est pas respecter!
J'ai essayer en vain de contacter à plusieurs reprise le SAV qui ne répond pas ( plus de 30min d'attente).
J'ai contacter le service client, 4 interlocuteurs différents, puis ca vous raccroche au nez!

Par boubrik il y a 7 ans

Cdiscount à éviter

Absence réelle d'un service client - ne veulent pas entendre parler de la garantie d'un objet en panne

Bonjour et meilleurs voeux,

voici l'expérience que je viens de vivre avec Cdiscount :

Après plusieurs contacts par LRAR et téléphone, j'ai donc laissé ce message en décembre 2016 et en janvier 2017 sur le site de la Fourmillière (Cdiscount)

Monsieur Marc Albot,

Historique :
- 5-12-204 : C_Store m'informe qu'il fait le nécessaire
- courant décembre 2014 : le colis est livré
- 9-10-2016 : contact sur le site de Philips en raison de la panne
- 31-10-2016 : confirmation par Price Minister du mail précédent.
- 05-01-2017 11h : 2ème message laissé sur la Fourmiliere, site de Cdiscount car je n'ai pas obtenu de réponse

Par conséquent Monsieur le médiateur, comment faut-il s'y prendre pour être écouté chez Cdiscount et se voir appliquer les règles du droit commercial relatives à la garantie d'un appareil.

En vous remerciant,
arnaud777000