Avis clients Cdiscount.com

résiliation Cdiscount à Volonté

Bonjour, je voudrai résilier Cdiscount a volonté mais je suis dans l impossibilité de pouvoir téléphoner il y a t'il un e-mail ou autres méthode pour résilier la période d' essaie?

Bonjour,j'ai transmis votre message au service clients afin que le nécessaire puisse être fait.Bonne journée,Sophie
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

Cdiscount grosses arnaques !!!

Bonjour, j ai vraiment l impression de m être faite arnaquer par Cdiscount en achetant 2 matelas soit disant de qualité et qu’y au final s avèrent être de pures merdes ! J ai choisi ces matelas très fermes 140x190 pour mes enfants car ils changeaient de format de lits, il y a 1 an 1/2. Aujourd’hui hui, l un de ces matelas forme un énorme creux à l endroit où mon fils (65kg) dort ! J ai choisi une densité de matelas la plus élevé pour ne pas avoir à en changer tous les ans ! J ai donc contacter Cdiscount afin que la garantie fonctionne !!! Après avoir fait des photos et des rephotos au final Cdiscount m a annoncé que la garantie ne fonctionnait pas pour ce genre de problème !!!! Pour quelle problème fonctionne t elle ??? D après Cdiscount c est normal qu un matelas très ferme se tasse de cette façon !!! Ce matelas est bon à jeter ! Mon fils souffre du dos alors qu avec son ancien matelas il n avait aucun problème !!! Beau foutage de gueule !!!! Bravo Cdiscount ! Quand on vend de la merde on ne peut que récupérer de la merde ! Je suis particulièrement en colère !

Par Val Gailet il y a 6 ans
Bonjour,je viens de transmettre votre réclamation au service clients afin que l'on revienne vers vous dès que possible.Sophie

Cdiscount nous volent

Bonjour, je commande une carte graphique en promo le 06/02/18 et je vois le lendemain que ma commande est en court d'annulation. Je téléphone et la on me dit que le délai ne pourra pas être respecté donc ils annulent, sauf que je clic sur racheter la carte et la 60€ de plus, bizarre elle est en stock.
deux fois appelé, deux fois ils ont raccroché. Je pense que je n’achèterai plus et je vais faire de la pub autour de moi......... A bon entendeur!!!!!!!!!!!!

Par Gilles L'Ecuyer il y a 6 ans
Bonjour,j'ai transmis votre réclamation au service clients afin qu'il puisse revenir vers vous dès que possible.Bien à vous,Sophie

CDISCOUNT DES INCOMPÉTENTS

CDISCOUNT DES incompétents ....
Je commande un PC HP en novembre 2017, que je ne reçois pas... Le service client de CDISCOUNT très aimable à l'époque, me stipule qu'il y a eu un problème avec la livraison, donc ils me font un avoir.... Je recommande un PC du même montant. En allant chercher le PC, le relais colis me donne les deux PC... Donc je recontacte le service client, tout ça avec 0.40 cts par minute..... !!!!! encore une arnaque!!!!! qui me stipule de renvoyer celui que je voulais.... Je renvois le dernier commandé.. A rien ni comprendre, ils me disent qu'ils ont bien reçu le Pc et ils me font un avoir de la valeur du Pc, Mais maintenant il me réclame le montant du premier Pc.... Je leur explique qu'il prenne l'avoir, et c'est réglé.... et ba non ce n'est pas possible car c'est deux commandes différentes... Des incapables!!!!! et le pire aujourd'hui, je reçois un sms, dernier avertissement avant les huissiers..... L'erreur vient de chez eux, et ils ne veulent rien savoir,... je suis restée 30 minutes au téléphone donc 12 euros!!!!!! c'est une honte, ils sont perdus plusieurs, je ne vais pas me gêner pour leur faire leur PUB.....

Par Sabi Queval il y a 6 ans
Bonjour,je suis désolée que vous rencontriez des problèmes avec cette commande, et que vous soyez ennuyée par cela. J'ai transmis votre réclamation au service clients qui reviendra vers vous au plus vite.Bien à vous,Sophie

TRÈS TRÈS MÉCONTENT DE CDISCOUNT, CA SERA LA DERNIÈRE POUR MOI ET MES PROCHES

Plus jamais Cdiscount, de vrais malhonnêtes. depuis décembre 2017 j'ai passé une commande que j'aurais dû recevoir entre le 19 et le 21 décembre 2017 mais jusqu'aujourd'hui je n'ai pas été livré, alors que j'ai déjà payé la 1ère tranche. Cependant n'ayant toujours pas reçu le colis j'ai donc appelé le service client une 1ere fois leur précisant que j'étais toujours intéressé par le produit mais jusqu'aujourd'hui je ne suis pas livré et j'ai finalement appelé le service client une 2ème fois pour l'annulation de ma commande mais toujours pas annulé et donc j'ai fait une opposition sur mon compte pour les prélèvements Cdiscount parce que je ne pouvais pas payé quelque chose que je n'avais pas reçu. Mais depuis lors, je reçois des mails de menace de la part du service recouvrement Cdiscount me disant que si je ne paie pas alors je serai sur la liste des personnes sur casino qui le transférera à la banque de France. Alors de qui de CDISCOUNT et de moi est en mesure de faire des menaces ? sachant que vous avez toujours la 1ère tranche de mon achat, produit que je n'ai d'ailleurs jamais reçu jusqu'à ce jours. pendant ce temps les conseillers clientèles ne sont pas foutus de me régler le problème et le service recouvrement m'enjoint même de payer d'ici 5 jours sinon je serai inscrite sur la liste des personnes indésirables ou je ne sais quoi. En tout cas cas pour ma part je ne paierai pas, étant donné que dans le contrat c'est le paiement de la 1ère tranche qui donne droit au produit ensuite vous procéder au prélèvement du reste de la somme du produit. Ayant honoré mon engagement sans recevoir le produit qui d'ailleurs constitue une exception d'inexécution contractuelle source d'annulation du contrat, pensez vous toujours que vous avez le droit de me réclamer de l'argent sur quelque chose que je n'ai jamais reçue encore moins me proférer des menaces de la part de votre service recouvrement?

il n'y a pas de note inférieur à 1 sinon même cette note vous ne la méritez pas, non mais on est où, la victime se fait passer pour le voleur bravo pour votre gestion du client Cdiscount Bravo.

A en croire que je pensais que Cdiscount faisait l'exception mais NON EN FAIT ILS SONT TOUS DES ARNAQUEURS.

Par Pietracenta il y a 6 ans
Et pourquoi ne pas en parler ici ? ainsi tout le monde verra comment CDISCOUNT se comporte avec ses clients. c'est d'ailleurs pour éviter que vous ne fassiez cela que je vous ai même laissé mon numéro de commande.
Alors discutons en ici de sorte que tout le monde puisse voir comment CDISCOUNT traite ses clients.
Par Pietracenta il y a 6 ans
J'ai transmis votre réclamation au service clients afin que l'on puisse vous aider.Merci,Sophie
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans
Bonjour, je suis vraiment désolée de vous lire. Afin de pouvoir vous aider et faire le point sur votre situation, je vous propose de nous écrire directement via message privé sur les réseaux sociaux, avec votre numéro de commande. Merci d'avance, Sophie

Service client réactif

Client Cdiscount à Volonté, je suis très satisfait par la réactivité de leurs conseillers

Par montataire il y a 6 ans
Bonjour,merci pour votre message, nous sommes ravis de vous lire.Bonne journée,Sophie
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

Très mécontent du service client Cdiscount

J'ai effectué une commande sur leur site mi décembre, que je n'ai jamais reçu (évidemment je n'avais pas fait attention aux commentaires sur le vendeur, très mauvais, qui disait que c'était un escroc... mais cdiscount préfère apparemment garder les escrocs). J'ai par la suite demandé le remboursement à Cdiscount, s'en est échangé des mails, des appels etc tout ça pour me dire "votre remboursement sera traité" cela fait plus d'un mois que j'attends, alors que vous avez toujours mon argent, dois je considérer que c'est du vol?????!!!

Par aurelie1509 il y a 6 ans
Bonjour,quel est le numéro de la commande concernée ?Merci d'avance,Sophie

livraison

suite a l,achat d,un téléphone samsung s8+ sur cdiscount qui devais arriver chez moi en moins d'une semaine, passer le délai je décide d'appeler cdiscount vu que je vois bien que mon colis reste bloquer chez la société de transport mondial relay, on me dis que cdiscount ouvre une enquête auprès du livreur pour savoir ou en ai le colis mais c'étais bien entendu sans me prévenir qu' en ouvrant une enquête je devais attendre 5 jours de plus une éventuelle réponse du livreur pour pouvoir être livrer ou bien le cas échéant rembourser.Je ne demande qu,une seule chose vu qu'on me prélève la somme en même pas 24h lors de l'acquisition, la même chose serais de rigueur pour un remboursement.
Alors petit conseil n'ouvrez jamais d’enquête et faites vous rembourser de suite.

Par greg0503 il y a 6 ans
Le point sur la situation à été fais c expliqué dans mon commentaire j'attends toujours que ma situation s'eclaircice, je préviens juste les personnes de vos agissements sur la façon dont vous vous occupez des clients.Quant on paye qq chose surtout au prix ou je l'ai payer on dois pouvoir l'obtenir mais apparemment chez cdiscount c compliqué.
Par greg0503 il y a 6 ans
Bonjour,pouvez-vous me communiquer le numéro de la commande concernée afin que nous puissions faire le point sur votre situation ?Merci d'avance,Sophie

prélèvement abusif

bonjour Un petit mot pour signaler comme beaucoup un prélèvement abusif de 19 euros de la part de Cdiscount suite à une commande l'année dernière en invoquant un pseudo abonnement Commerçant à éviter Il est quand même étonnant que les autorités laissent faire vu le nombre de plaintes ??

Par consomi il y a 6 ans
Bonjour, pouvez-vous nous rejoindre dès que possible sur les réseaux sociaux afin que nous puissions faire le point sur votre situation ?Merci d'avance,Sophie

Cdiscount : commande incomplète

Bonsoir
Je dois constater que le service client Cdiscount n’est pas à la hauteur. Mais a-t-il les moyens ?
J’ai commandé 3 lots de 6 bocaux et 2 lots de 6 pots. Réception de ma commande : 3 bocaux et 2 pots! Au lieu de 18 bocaux et 12 pots.
Ici commence la situation ubuesque. Le service client ne comprend pas le problème, puis me rembourse une partie de ma commande, puis me propose de commander à nouveau (en payant bien sûr !). J’ai beau expliquer que je veux juste recevoir ce que j’ai commandé..Cdiscount ne comprend pas.... au secours !!!!

Par Tchebou il y a 6 ans
Bonjour, Je suis navré pour ces désagréments. Vous pouvez nous expliquer votre souci de commande sur nos comptes officiels sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter, nos conseillers seront là pour vous répondre et vous aider. Bonne journée L'équipe Cdiscount

Frigidaire qui fait disjoncter [Résolu]

Achat d'un frigidaire: au premier branchement fait disjoncter toute mon installation électrique. Essai sur une autre prise: pareil. Dépanneur du constructeur ne peut intervenir avant 5 jours. J'ai évidemment posté un avis très négatif sur le site de C'discount: il n'a pas été publié...C'Discount semble donc pratiquer un "tri sélectif" parmi les avis pour ne garder que les positifs. La bonne note de ce calamiteux frigidaire s'explique donc ! Pour moi C'Discount C'fini !

Par Fabrice52 il y a 6 ans
La réponse de C'Discount m'invite à donner mon numéro de commande ce que j'ai fait ! Mais toujours pas de publication de mon avis 6 jours après son émission !
Quant au frigidaire il a été réparé hier. Intervention d'un technicien efficace et courtois. La disjonction résultait, si j'ai bien compris, d'un mauvais câblage au sein de l'interrupteur de mise en marche, une erreur "énorme" d'après lui. Il faut donc fuir ce modèle (INDESIT NCAA55) malgré les (seuls) commentaires élogieux que persiste à publier C'Discount !
1801191535ISOJE
Par Fabrice52 il y a 6 ans
Bonjour, je suis navrée de lire cela. Nous allons prendre en charge votre réclamation, quel est votre n° de commande svp ? Merci, Léa

recu inutilisable

avis concernant le SAV du produit qu'il soit Cdiscount ou constructeur MTD. Produit reçu avec plusieurs anomalies. Apres avoir monté le volant, et le siège , la mise en marche ne put s'effectuer car le mastercut présentait les courroies d'entrainement hors de ses poulies.... Le cache arrière vibre énormément, le POT d'entrainement à un jeu terrible. Apres avoir contacté discount puisque j'avais pris la Cgarantie panne + 4 ans on m'indique que celle ci ne marche qu'a la suite de la garantie constructeur....
Je telephone au constructeur qui me dit de contacter un agent agrée local sans me donner d'adresse...en somme débrouillez vous ! Je contacte le dis agent qui me répond faut m'apporter votre autotractée car autrement le déplacement est payant..... Voila pour l'expérience du produit, tout juste déballé, et déjà inutilisable.

Par Solange Giordano il y a 6 ans
Bonjour, je comprends tout à fait. Quel est votre n° de commande svp ? Nous allons faire le nécessaire. Bien à vous, Léa

Rupture de stock - SCOOTER RÉTRO 50CC 4T

BONJOUR c'est une honte et une déception le site Cdiscount car depuis le réveillon du 31 décembre 2017 j'ais acheter un scooter qui devait etre livre plusieurs jours après je reçois un mail me disant Rupture de stock donc le 9 janvier je repasse commande pour un autre scooter pour la deuxième foies le jour de sa livraison devais etre entre le 18 et le 22 janvier 2017 mais arriver au 20 janvier on m'envoie un autre mail pour le motif Rupture de stock donc le recommande pour la 3émes fois aujourd'hui un autre scooter qui doit etre livrer le fin janvier car au total il ne sont vraiment pas du tout sérieux cette société !!!!

Par alex12300 il y a 6 ans
Bonjour, je suis désolée pour ces désagréments. Pouvez-vous me communiquer le n° de la commande concernée afin que je puisse vous aider ?Merci d'avance, Léa

Nullité du SAV Cdiscount. Vol et arnaque [Résolu]

Nous avons commandé sur Cdiscount un hoverboard de la marque Taagway pour le Noël de notre fils. Au déballage nous avons constaté que l'appareil ne fonctionnait pas et donc le 26 Décembre 2017 j'ai contacté le SAV Cdiscount qui m'a redirigé vers le mail du fabricant [email protected] . Après 2 semaines, une multitude de relances par mail, des photos et vidéo envoyées comma demandé, Taagway a enfin reconnu le dysfonctionnement de la carte mère de l'appareil. Ils m'ont dit qu'ils envoyaient leur accord de retour au SAV de Cdiscount qui doivent m'envoyer les étiquettes de retour.
Le SAV de Cdiscount ne m'a toujours rien envoyé à ce jour (16/01/2018). J'ai appelé au moins 15 fois, on me dit à chaque fois que le dossier est en traitement, qu'il faut patienter. Je rappelle encore aujourd'hui, on me dit que le dossier a été clôturé par erreur, alors que hier on m'a dit que la demande au service concerné (qui s'occupe d'envoyer les étiquettes de retour) vient d'être relancée......Le conseiller me dit même que j'ai rien d'autre à faire qu'attendre et que si les réponses ne me conviennent pas je n'ai qu'à envoyer un courrier.
Je n'ai toujours pas mes étiquettes pour renvoyer l'appareil. Je veux un remboursement intégral de la commande. Mon fils n'a toujours pas son cadeau de Noël le 16 janvier 2018.
Cdiscount est lamentable, c'est une arnaque et se moque des clients.
je vais porter plainte auprès d'un service d'aide au consommateurs.
Surtout je déconseille Cdiscount, c'est du vol et des arnaques .......

Par Virginie Bara il y a 6 ans
Bonjour j'ai passé une commande chez C discount avant noël les articles ne convenait pas je lés ai donc renvoyé j'ai la preuve de renvoi j'ai gardé les bordereaux mais les vendeurs disent ne rien avoir reçu je me suis donc rendu à la poste et ils m'on confirmé que les colis avait bien était réceptionné le soucis c'est que C discount ne me crois pas et demande une attestation de la part de la poste le problème c'est que là poste ne veut pas me donner ce document C discount m'on mis au contentieux banque casino donc je perd mes colis mon argents ma carte casino et l'argent pour renvoyé les colis et C discount ne veulent rien comprendre cela fait 10 ans que je suis cliente et aucun geste ils devenu des arnaqueur comment faire merci pour votre aide
Par Nitou il y a 5 ans
bonjours a tous moi aussi j'en est acheter un et je les reçus le 3/ 5/2018 et la il ne charge ps le voyant du chargeur reste vert quant on le branche et on m'envoi ver le sav que je ne peu pas accéder
Par Henri Rocha il y a 6 ans
Mais n'importe quoi!!!! Est ce que vous prenez la peine de lire les commentaires au dessus avant de répondre: je vous explique que l'affaire est réglée depuis une semaine grâce à Ryan du service SAV ou client.
Par Virginie Bara il y a 6 ans
LE SAV Cdiscount vous ballade à chaque appel. Si je n'avais pas mis ce commentaire ici, personne ne s'occupait de nous!!! Je trouve ça lamentable de leur part d'en arriver à devoir mettre un mauvais commentaire sur un réseau social pour que quelqu'un me rappelle. 1 heure après ce commentaire, j'ai reçu un appel d'un monsieur: Ryan de Cdiscount (service client) qui a pris en charge mon dossier. En 2 jours l'affaire a été réglée et mon remboursement effectué. Je ne commanderai plus sur Cdiscount car je suis hyper déçu du SAV pour un appareil comme celui-ci qui coûte cher!!!!
Ne vous laisser pas ballader sinon cela va durer une éternité!!!! Bon courage.
Par Virginie Bara il y a 6 ans
bjr moi j'ai acheter un overboard taagway aussi a ma fille pour noel marcher 1 mois , et la en panne ; appeler cdiscount qui me dirige vers [email protected] , vu votre message je commence a douter pour la reparation aussi ,donc vais bloquer les paiments en attendant d'avoir une reponse favorable . je n'ai jamais eu de souci avec cdiscount mais la je suis decue ,si il ne font rien donc plus de paiement pour l'instant
Par Sylvie Alyson Dessolle il y a 6 ans
Afficher plus de commentaires

SAV très mauvais. Dossier qui traîne depuis le 26 Décembre. Arnaque chez Cdiscount

Nous avons commandé le 11 décembre un Hoverboard de la marque Taagway pour le Noël de notre fils. le 25 décembre au déballage nous constatons que l'appareil est défectueux. Nous contactons le 26 décembre 2017 le SAV Cdiscount qui me donne l'adresse mail du fabricant. Au bout de 2 semaines et de multiples mails envoyés à taagway avec photos et vidéo comme ils le demandaient; Taagway reconnait enfin le dysfonctionnement de l'appareil et dt donne son accord de retour. Ils envoient leur autorisation de retour chez Cdiscount afin que le SAV de Cdiscount m'envoie les étiquettes de retour. Nous sommes le 16 Janvier et nous n'avons toujours pas les étiquettes de retour. J'ai appelé au moins 15 fois le SAV Cdiscount qui me dit à chaque fois qu'ils font le nécessaire et qu'il faut patienter. Le dossier avait même été clôturé.Suite à un nième appel ce matin ils ont réouvert le dossier et sois disant renvoyé la demande auprès du service qui envoie les étiquettes. Il faut encore patienter. cela est une honte et une arnaque de la part de Cdiscount. je suis très en colère et ne commanderais plus chez Cdiscount. je déconseille à tout le monde !!!!!!

Par Virginie Bara il y a 6 ans
Mais le service clients me dit la même chose depuis des jours et des jours: il faut patienter et rien ne se passe.
Par Virginie Bara il y a 6 ans
Merci, j'ai transmis l'intégralité de votre réclamation au service clients qui reviendra vers vous dès que possible.
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans
Ils prennent vraiment les clients pour des imbéciles!!!!!! ce sont des escrocs!!!!
Par Virginie Bara il y a 6 ans
Non mais c'est une blague ou quoi. Voici leur dernier mail à l'instant!!!!!
Ils ne comprennent rien. Je veux mon étiquette de retour!!!!!!!

Commande N° 17121113556ZXCY

Bordeaux, le 16/01/2018

Madame BARA,

Je fais suite à votre demande concernant votre produit en panne sur la commande 17121113556ZXCY.

Pour traiter votre demande, je vous invite à contacter notre service technique au 09.70.80.90.50 (prix d’un appel local), en effectuant le choix 2. Notre équipe technique est joignable du lundi au vendredi de 9h à 19H, et le samedi de 9h à 18h.

Je vous remercie de votre confiance,
Votre Service Client
Ce message est consultable depuis votre compte.

Bonjour, voici le numéro de commande: N°17121113556ZXCY
je ne fais qu'appeler depuis des jours et des jours: personne ne se bouge. Le discours est toujours le même "Il faut patienter". On m'a même dit que le dossier avait été clôturé.
Je vous préviens j'ai fait appel à un service d'aide aux consommateurs car ceci est inacceptable de laisser les clients comme cela en les faisant patienter abusivement.
Merci de faire avancer les choses dès aujourd'hui: je souhaite recevoir mon étiquette de port pré-payé comme promis ainsi que le remboursement de ma commande: Taagway ayant reconnu le dysfonctionnement de l'appareil Cdiscount n'a pas à faire traîner les choses comme cela !
Afficher plus de commentaires

très satisfait

je commande souvent et n'ai jamais eu de pb, je suis plutôt surpris des autres commentaires! en plus le site s'est bcp amélioré ces derniers mois et la livraison est super rapide

Par Antoine Pi il y a 6 ans
Bonjour Antoine,merci d'avoir pris la peine de nous faire part de ce retour positif, nous sommes ravis de vous lire.Bonne journée,Sophie

tres mauvais site internet

tres mauvais site internet

Un service client qui n'hésite pas à vous balader pendant des semaines sans fournir la moindre réponse concrète !
Site qui ne respecte pas ses engagements,mais qui sait très bien encaisser vos achats.

Par domino54 il y a 6 ans
Bonjour,je peux vous aider ?

Des grands voleurs

Site qui vous vend de la merde ,livraison toujours en retard et service après vente indigne

Bonjour,je suis navrée de vous lire. N'hésitez pas à m'en dire plus afin que nous puissions vous aider.Bien à vous,Sophie

Nul nul nul

Cdiscount cest vraiment de l'arnaque. Jai acheter un article le 17decembre on me promet un envoi entre le 21 et le 23 donc avant noel. A ce jour je n'ai toujours rien recu et en faisant mon enquete il s'avère que l'article sait perdu en cour de route mais il ne revienne pas vers moi alors je peux attendre longtemps. Ils n'ont meme pas de service client ce qu'il fait qu'on ne peux rien faire a part faire une demande de recherche d'article mais quil ne te rembourse pas temps qu'il ne l'on pas trouvé. Vive cdiscount donc je me retrouve a devoir aller au tribunal pour porte plainte aupres d'un mandataire afin de pouvoir avoir 1 chance sur 2 que les chose bouge. Plus jamais j'achète chez eux plus jamais je préfère aller voir ailleur...

Par Sophie Sergent il y a 6 ans
Merci, je viens de transmettre ces informations au service clients.
17121719589QGFE

Vous etes la 4eme personne aupres de qui je donne mon numero de commande mais ca ne bouge pas malgre tout
Par Sophie Sergent il y a 6 ans
Bonjour,je suis désolée de vous lire. Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je puisse vous aider ?Merci d'avance,Sophie
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

Soit disant produit en stock

Je commande un canapé le 5 Décembre 2017 , il étais en stock , on m’envoie un message pour que je prenne un rendez-vous pour la livraison , on me dit que dans 1 semaine je serais livrée à la veille ou je devais recevoir mon coli on m’appelle en me disant que ce n’est pas possible le lendemain qu’il y a un problème avec le transporteur , donc je reprend un rendez-vous on me donne le vendredi de la même semaine , on me rappelle le jeudi en me disant que ce n’est pas possible qu’il y a un problème de réapprovisionnement que ma commande est en cours d’annulation , je rappelle un autre numéro qu’on m’avais donner la dame me dit non votre commande est en cours de préparation votre canapé vous le recevrez entre le 22 Décembre 2017 et le 3 janvier 2018 surveiller bien vos mails on vous enverra un mail pour vous signaler l’arrivé de votre canapé .
Le 24 Décembre je trouvais sa étonnant que je n’est toujours pas de nouvelle donc je vais sur mon compte et je vois commande annulée . Donc je trouve un numeros et on me dit on vous a envoyer un mail on vous disant que votre commande étais annuler on a plu le canapé que vous avez commander donc je lui dit « vous rigoler quand je l’est commander le canapé étais en stock je devais le recevoir 1 semaine après et à chaque fois on m’appellais pour me dire qu’il fallais que je reprenne un rendez-vous , en plus de sa vous me créditer sur mon compte alors que je n’est pas reçu le colis » elle me répond que ce n’est pas de leur faute qu’il y’a eu un problème que là canape n’est plu en stock » je lui est dit qu’elle ne comprenais pas qu’il fallais qu’elle laisse tomber parce que je me serais énervé , je leur est dit qu’il ce foutais de la gueule du monde que cetais du n’importe quoi et que j’étais pas prête de recommander sur Cdiscount .

Par Dorianna Cha'bosse il y a 6 ans
Bonjour,je suis désolée pour l'ensemble des désagréments que vous rencontrez avec cette commande. Pouvez-vous me donner le numéro de celle-ci afin que je puisse vous aider ?Merci d'avance,Sophie