attention arnaque sur la garantie.

attention arnaque sur la garantie.
j'ai acheté un pneu sur le site le 4 janvier 2022
une hernie est apparue fin mars 2022.
la garantie précise bien que les hernies sont prises sous garantie tout comme la crevaison.
hors ils refusent la prise en garantie du pneu !
je vais donc entamer une procédure contre centralepneus.fr

Par LE GALL il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/04/2022

Après l'exement des photos envoyées, le service garantie vous a confirmé qu'ils ne peuvent pas donner suite à votre réclamation. Votre demande de garantie est refusée.

Numéro commande A02UAT0322

Numéro commande A02UAT0322
Date de la commande 04/03/2022
2 pneus Michelin Primacy 4 215/55 R17 94V DEMO, S1
J'ai commandé sur le site centrale pneus le 4 mars 2022 deux pneus DEMO (démonstration) donc qui n'ont roulé que très peu de km avec encore la bande rouge et verte apparente. Je prends rendez-vous pour le montage des pneus et le jour j le 14 mars le commerçant me fait constater que les pneus n'ont pas quelques kilomètres mais plutôt quelques milliers de kilomètres. Je refuse donc logiquement le montage et en informe Centrale pneus. A leur demande je retourne au centre de montage et prend les photos attestant de l'état des pneus. Et là oh surprise les experts de central pneu indiquent qu'ils sont bien conformes. Je leur propose donc soit de se rendre au centre de montage ou bien de les appeler directement. La réponse laconique sera "veuillez nous excuser mais on vous a déjà donné une explication pertinente on regrette de ne pas pouvoir vous assister." Autrement dit soit j'accepte de monter les pneus chose que je refuse vu l'état ou bien renvoyer les pneus les frais de 25 € étant à ma charge ce que je refuse aussi car ils ne respectent pas leur engagement. Face à autant de mauvaise foi je ne peux que vous conseiller de ne pas acheter de pneus dits DEMO chez eux car vous n'aurez aucun recours si les pneus ne sont pas conformes. Bref fuyez ! Mise à jour du 30/03/22 toujours un dialogue de sourd, encore la réponse toute faite comme quoi un pneu démo a réalisé quelques kilomètres, j'insiste en disant que les pneus que j'ai reçu ont roulé beaucoup plus que ça, je tiens à disposition les photos qui en attestent, et j'invite les "experts" de Centrale Pneus à appeler le centre de montage CJC Industriels à Labège qui confirmera mes propos.
Mise à jour du 06/04/2022 : Eh bien voilà, maintenant plus de reprise possible des pneus, on m'indique que le délais est dépassé. Ah oui, j'oubliais, n'espérez-pas les joindre par téléphone, un message vocal vous renverra sur votre ticket de réclamation... Y'a t'il un recours possible pour faire valoir que la marchandise livrée n'est pas conforme au descriptif ?

Date d'expérience le 06/04/2022

Nous avons bien reçu la lettre du garage partenaire. J'ai envoyé une notification au service après-vente.

Cécile,

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 2 ans
Bonjour, je vous ai transmis via le ticket de réclamation sur votre site l'attestation de non conformité des pneus signée par le centre de montage CJC Industriel. Elle confirme de manière formelle mes propos et me permet maintenant de mener une action en justice contre vous. Vous recevrez une mise en demeure dans les prochains jours.
Laurent MEYER
Mise à jour du 30/4/2022 : A l'attention de Cécile : Bonjour, je vous ai adressé jeudi 21 avril 2022 une lettre de mise en demeure de remboursement avec une copie de l'attestation de non conformité des pneus signée par le centre de montage CJC industriel. Cette lettre a été envoyée en Accusé de réception à l'adresse suivante : Carrer Bonaventura Armengol, núm. 10 Edifici Montclar, AD500 Andorra la Vella, Andorre
L'avez-vous reçue ? Cordialement Laurent MEYER
Je n'ai toujours pas eu de retour du service après-vente, faut-il que j'aille plus loin ?
Par LAURENT M. il y a 2 ans
Bonjour, une nouvelle fois, les pneus que vous avez envoyé ne correspondent pas à des pneus DEMO. Il y a une différence entre des pneus ayant quelques kilomètres et les pneus que vous avez envoyé. Très bien, vous continuez donc à faire la sourde oreille et n'avez toujours pas contacté le centre de montage qui vous répondrait chère Julia que les pneus que vous essayez de me faire acheter ne sont pas conformes au descriptif. Vous ne m'avez toujours pas répondu à la question suivante : pourquoi n'appelez-vous pas le centre de montage ? Devant un tel mépris du consommateur, je me vois dans l'obligation d'engager des poursuites et faire venir un expert pour constater l'état des pneus. C'est une procédure qui vous coûtera plus cher que le remboursement des deux pneus, tant pis pour vous. Cordialement, Laurent
Par LAURENT M. il y a 2 ans

Comme vous avez été informé dès le début, les pneus que vous avez reçus correspondent aux pneus DEMO. Comme nous tenons à satisfaire nos clients dans les mesures du possible, nous avons proposé un geste commercial. Si vous ne l'acceptez pas, nous ne pouvons plus rien faire pour vous dans ce cas. Vous avez reçu les pneus conformes à votre commande. Si vous voulez recevoir les pneus flambant neufs, nous vous invitons à commander les pneus neufs et pas DEMO, qui évidemment ont le prix différent.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 2 ans
Bonjour, Voilà la réponse de votre SAV : "À titre exceptionnel et comme geste de bonne foi, on peut vous offrir une remise de 15€ TTC si vous gardez la marchandise". Et voilà ma réponse : " Faire preuve de bonne foi, c'est reconnaitre que la marchandise que vous avez expédié n'a pas été bien contrôlée. Si cela avait été le cas, vous n'auriez pas laisser passer cela, et je ne souhaite pas monter vos pneus compte tenu de leur état. Je vous le demande une dernière fois, remboursez-moi l'intégralité de la commande s'il vous plait." Sachez que j'ai déposé plainte au service consommateur du gouvernement Andorran, en demandant le remboursement de ma commande. j'ai indiqué les coordonnées de votre société : société AD TYRES INTERNATIONAL SLU - Carrer Bonaventura Armengol, núm. 10 Edifici Montclar, AD500 Andorra la Vella, Andorre
Peut-être qu'à force vous comprendrez ?
cordialement, Laurent
Afficher plus de commentaires

Pas de service client

A éviter. Aucune réponse du service client sous prétexte que je n'ai pas la photo de l'étiquette du transporteur (les pneus ont été livré au garage) bien que je leur ait fournis toutes les informations via une copie d'écran (numéro de colis, heure et date d'arrivé, nom du transporteur, adresse de livraison).
Ils utilisent clairement ce prétexte pour ne pas donner suite. La question est pourtant simple le garagiste m'affirme que les pneus commandés sont des pneus hiver contrairement à la référence sur le site. Aucune réponse du service client...
Don't go there, I don't have any reply from the custommer service. My rubber seems to be winter rubber and was not referenced like that in the website. I asked to the custommer service, they don't want to respond because I don't give them the transporter stamp even I send them all the informations (name of the transporter, package number, date, hours, and delivery adress)...

Par Guillaume il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/01/2022

Hello

We are sorry for the inconvenience, your complaint is being processed and the after-sales service will get back to you as soon as possible

Regards,

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 2 ans

J’ai Commandé des pneus le 18 décembre 2021 et je ne ...

J’ai Commandé des pneus le 18 décembre 2021 et je ne les aient toujours pas reçu.
Le service client me dit qu’ils sont en train de voir avec le transporteur depuis 1 mois et demi…
Je suis très mécontente de ce site…

Par Poussonnel il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/01/2022

)Bonjour

Afin de pouvoir traiter au plus vite et dans les meilleures conditions possibles votre réclamation, je vous invite à contacter notre service après-vente (SAV).

Pour cela, il suffit de vous connecter à votre compte client ([email protected]) créé lors du passage de votre commande.

Vos identifiants (adresse email + mot de passe) vous seront demandés.

Une fois connecté à votre compte client, vous aurez un aperçu de toutes vos commandes passées sur notre site et pourrez ouvrir un ticket de réclamation sur la commande de votre choix.

Notre équipe traitera votre ticket dans un délai maximum de 24h (hors week-end et jours fériés) et vous apportera une solution dans les plus brefs délais.

A FUIR !!!

Très mécontent ! Je déconseille absolument ce site. J'ai commandé 4 pneus hiver fin novembre. Les pneus ont été livrés écrasés et déformés et le garage n'a pas pu les monter. Réclamation faite auprès de Centrale Pneu: ils ne veulent pas reprendre les pneus. Je qualifie ce type d'entreprise comme des margoulins du net. Renseignements pris auprès du monteur: les pneus ont été mal stockés. Un de mes amis a eu le même type de désagrément auprès de ce vendeur...J'achèterai dorénavant chez Allopneus.com, entreprise auprès de laquelle je n'ai jamais eu de soucis. Fuyez cette entreprise de truands et de voleurs! J'émets également de sérieux doutes quant à tous les commentaires positifs sur leur site...

Par MARCEL il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/11/2021

Cher client

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 2 ans
Malheureusement, j'ai déjà contacté le SAV et une certaine Caterina m'a opposé une fin de non recevoir. Elle m'a demandé des photos, que j'ai envoyées, et qu'elle dit ne pas avoir reçues...Depuis le début, c'est une avalanche de mauvaise foi. D'ailleurs tous les commentaires négatifs relatant ma mauvaise expérience avec ce site ont été effacés...Seuls subsistent les commentaires positifs. Je ne commanderai PLUS JAMAIS chez Centraelpneus !!! J'attends maintenant de voir la suite des évènements mais j'ai déjà signalé le cas à l'UFC-QUE CHOISIR qui m'a confirmé que ce site était malhonnête et que de nombreux signalements sont restés sans suite...
Par MARCEL il y a 2 ans

Nous sommes désolés pour le désagrément, votre réclamation est en cours de traitement et le SAV reviendra vers vous au plus vite

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 2 ans

Inadmissible TARIF doublé après la commande!!!

Inadmissible, j'ai commandé des pneus et j'ai payé et le lendemain ils me disent qu'ils me remboursent car les pneus ne sont plus en stock et 2 minutes après ils se retrouvent en stock avec un tarif doublé !!! Le service client n'a aucun respect pour le client, ils répondent désolé les prix changent tous les jours... Alors que quand j'ai validé ma commande le prix était clair et j'ai été débité de la somme. Ils sont hors la loi et ils s'en foutent car ils sont immatriculé à l'étranger dans la principauté d'Andorre. Ils ne respectent pas le droit français et surtout ne respectent pas leurs clients. Je vous conseil vivement d'aller sur d'autres sites de pneus car celui-ci parait être le moins cher mais c'est normal vu que vous ne recevez jamais les pneus aux tarifs affichés !!! Fuyez prenez chez un autre site honnête !

Par DOODYS il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/12/2021

Une fois le stock est épuisé nous faisons tout notre possible pour pouvoir vous proposer un autre stock au plus vite. Nous ne pouvons pas garantir le même prix, ainsi le prix peut augmenter ou diminuer selon la disponibilité.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 2 ans
Ce que vous dites est faux puisque les pneus étaient en stock mais vous avez modifié le prix alors que j’avais validé et payé ma commande il faut arrêter de prendre les clients pour des idiots. Vos méthodes sont douteuses et vous êtes malhonnête
Par DOODYS il y a 2 ans

Cher client

Notre stock et nos prix sont mis à jour plusieurs fois par jour sur notre site Web; il est possible qu'il y ait un léger délai entre le stock réel et l'affichage du site Web. Le stock que vous avez commandé est épuisé et on a été contraints d'annuler et de rembourser votre commande.

Nous faisons tout notre possible pour pouvoir vous proposer un autre stock au plus vite, nous vous invitons à vérifier la disponibilité sur le site et repasser votre commande.

Nous nous excusons pour les inconvénients.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 2 ans

Commande effectuée début novembre.

Commande effectuée début novembre.
Livraison en centre de montage.
Un seul pneu livré sur 4......!!!!!!!!
Nous sommes le 18 décembre, toujours pas de nouvelles.
SAV inexistant, incompétence totale.....
Aucunes réponses concrètes.
Selon eux, c'est à moi de contacter le transporteur et de chercher mes pneus neiges !!
Je les aurais au printemps ou cet été....
Fuyez ce vendeur planqué en Andorre.

Date d'expérience le 18/12/2021

Nous sommes désolés pour le désagrément, le litige est en cours de traitement avec le transporteur et le SAV reviendra vers vous au plus vite

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 2 ans

Toujours du retard ou bien rupture de stock malgré ...

Toujours du retard ou bien rupture de stock malgré leur site et de plus dernière commande de 6 pneus , reçu dont 1 n'est pas la bonne taille et malgré nos multiples réclamations toujours pas de solution après 1 semaine nous somme le 16 décembre 2021

Date d'expérience le 16/12/2021

Nous vous prions de nous excuser pour l'erreur commise lors de la préparation de votre commande.

Le SAV vous a confirmé que le remplacement et la collecte ont été organisés.

Merci pour votre compréhension,

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 2 ans

Attention les jantes alus sont livrées sans la visserie ...

Attention les jantes alus sont livrées sans la visserie et sans les entretoises, en fait ces gens ne connaissent pas grand chose je pense à ce Metier. Au final malgré une commande de jantes certifiées pour mon véhicule 240 euros de frais d'écrous et de montage en plus , lamentable. Après 10 jours de réclamation, aucun retour du SAV, a part ' votre demande a été transmise', de toute façon ils sont injoignables et lorsque vous êtes dans la file d'attente du chat ou bout d'une heure vous n'avez droit qu'à un mail vous disant que votre demande a été prise en compte . voila vous êtes prévenus.

Par Philippe P. il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/11/2021

Nous nous excusons pour le désagrément, comme le SAV vous en a informé le kit de montage a été envoyé et livré au garage de livraison.

A FUIR !

Service client de MAUVAISE FOI et catastrophique.
Rétractation = 100€ de frais pour retourner les pneus.
Livraison en garage seulement, avec OBLIGATION de montage ou "s'arranger" avec le garage (payer 20€ minimum en cash) pour récupérer ses pneus, alors que le site ne l'indique pas EN GROS NOIR SUR BLANC, mais l'indique au fond des conditions générales qu'on ne lira jamais, ce qui crée une tension forte avec le garage...
Le garage ne touche aucune commission pour le service de réception et nous met la pression dessus à cause du site, pour en obtenir une...
Impossibilité de livrer par la poste ou de récupérer dans un point relais.
Pour les pneus en eux-mêmes, RAS.
Conclusion : faire livrer chez soi, ou bien choisir son garage si besoin pour le montage, autre autre possibilité de livraison inexistante !

Par Florian il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/11/2021

Nous ne pouvons pas prendre en charge les frais de retour en cas d'erreur de votre part.

Notre site vous permet de choisir une adresse de livraison différente de celle de facturation.

Vous avez donc la possibilité de vous faire livrer soit directement chez vous soit dans un centre de montage.

Comme indiqué dans nos Conditions générales de vente:  Dès lors que le Client choisit de se faire livrer sa Commande dans une Station de Montage, le Client s’engage également à faire monter les pneus dans ladite Station de Montage. Les tarifs de montage sont fixés à la discrétion de la Station de Montage sans aucune intervention du Vendeur. Le Client s’engage à les respecter.

Dans le cas où le Client refuserait de faire monter les Produits dans la Station de Montage où a eu lieu la Livraison, la Station de Montage sera susceptible de demander au Client un paiement raisonnable en contrepartie de la prestation de réception et de stockage des Produits.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 2 ans

Des pneus non reçu, des prélèvements sans autorisation, ...

Des pneus non reçu, des prélèvements sans autorisation, un sav incompétent a FUIR !!!!!!!
Pour info entreprise en France radié pour fraude! Le siège est maintenant en Allemagne et c’est encore plus compliqué!
Je dépose plainte

Par Lefray il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/11/2021

Votre dossier est retrouvé. Le dépôt vous a expédié par erreur extra pneus. le transporteur présente les preuves de livraison chez vous. Le SAV vous a demnadé de remplir et retourner le document de la non réception pour pouvoir le contester avec le transporteur. Ce qui n'a jamais été fait.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 2 ans
Après 3 mois d’échanges de mails dénués de bon sens c’est désormais entre les mains de la justice et c’est à eux que vous rendrez des comptes.
Frauder des particuliers qui ne peuvent pas engager de procédures car trop onéreuses c’est certainement facile, la c’est une entreprise avec sont service juridique qui va vous répondre et le tout par principe.

Bonne continuation Julia et bien le bonjour à vos supérieurs!
Par Lefray il y a 2 ans

Merci de nous fournir le numéro de votre commande pour étudier votre cas et pouvoir répondre à votre commentaire.

centraepneus.fr

Une belle arnaque Commandé 2 pneus Maxxis Vansmart MCV3 205/65R15C 102/100T Reçu 2 pneus Maxxis Mecotra 3 195/55R16 87V Absolument rien à voir et beaucoup moins cher Impossible depuis d'obtenir l'échange On me répond toujours la même chose: la demande a été faite au transporteur Mais que vient faire le transporteur dans cette histoire!!! Site à éviter absolument Grosse arnaque attention Vérifiez avec les avis sur le net...

Par Yo le Maro il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/09/2021

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, votre réclamation est en cours et notre service après-vente reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour confirmer le remboursement.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 2 ans

Victime d'un bug sur le site

Je suis furieux contre centralepneus. Au moment du règlement, le site m'indique que le paiement est refusé (en rouge et bien visible) je recommence et même message. Je décide d'abandonner et à ma grande surprise les 2 paiements m'ont été débités !! Ils me demandent 25 euros pour annuler une commande alors que l'erreur est chez eux. Il me disent que l'erreur est de mon fait ! Le pire c'est que le bug est bien connu chez eux car en cherchant sur le net, d'autres personnes ont eu le même problème. Rien est fait pour corriger le bug, ils continuent d'encaisser les clients délibérément en toute impunité.

Par Grégory il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/10/2021

Nous nous excusons pour ce désagrément. mais il ne s'agit pas d'erreur du site, les commandes ont été bien validées. Nous ne pouvons pas assumer les frais de retour dans ce cas.
Vous pouvez toujours nous retourner votre commande avec votre transport et en avoir  le remboursement intégral. Veuillez retourner vers le SAV pour plus d'information.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 2 ans

C'est faux, je n'ai validé que 2 commandes et qui ont été refusées. Je ne devais donc pas être débité. Et non, vous n'êtes pas désolé de ce désagrément car vous prévoyez de me retirer 25 € alors que c'est un bug de votre site web.
Je ne vais pas me laisser faire surtout que plusieurs personnes sont dans la même situation que moi. Si j'ai besoin de passer par une action groupée pour me faire entendre je le ferai.
C'est scandaleux.

Grégory
Par Grégory il y a 2 ans

Selon le système vous avez essayé de passer votre commande 4 fois. 2 paiements ont été refusés et 2 validés. Nous sommes désolés pour ce désagrément, nous vous invitons à attendre la confirmation de lal commnade avant de la repasser.

Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, l'annulation des commandes est proposée mais n'est pas garantie.

Nous nous efforçons de répondre aux demandes d'annulation mais ce n'est pas toujours possible car les commandes sont traitées automatiquement afin de garantir une livraison la plus rapide possible.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 2 ans

Sur le site de « CentralePneus », on commande un article ...

Sur le site de « CentralePneus », on commande un article précis avec des références précises, et le pneu réceptionné ne correspond pas à la commande. Cette erreur de la société ‘CentralePneus’ c’est votre problème. Peu importe que le prix payé soit supérieur à l’article reçu.
Pas de garantie de recevoir l’article commandé, pas de compensation pour l’erreur commise. (et de plus après 4 semaines d'attente). Le site n’est pas fiable et c’est le moins que l’on puisse dire. De plus le siège social se situe en Principauté d'Andorre, ne pas l'oublier en cas de litige. Pour cela :  faire votre signalement directement auprès du service du commerce et de la consommation d’Andorre : https://www.comerc.ad/reclamacions/?id=fr
P.S. pensez également à vérifier la date de fabrication sur les flanc du pneu (car elle n'est pas toujours récente). Cela pourrait être utile en cas de contrôle technique.

Date d'expérience le 02/08/2021

Malheureusement il arrive des erreurs lors de préparations de commandes, ainsi nous demandons les client de bien vérifier la conformité et contacter le SAV tout de suite si un produit erroné est réceptionné. Nous vous invitons à vérifier les avis et expériences de nos clients, une fois l'erreur constaté, le SAV fait de son mieux pour remplacer ou rembourser la commande à condition que le produit n'est ni usé ni monté.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 2 ans

Nous savons parfaitement vous et moi que vous n'avez aucun circuit de retour. Le problème n'est donc pas de savoir si la marchandise a été montée (c'est votre problème dans ces conditions spécifiques), il s'agit de recevoir un produit conforme à la commande, et là vous ne remplissez pas les conditions et vous portez gravement atteinte à l'honnêteté du commence en ligne en expédiant la marchandise qui vous convient sans respecter les termes de la commande.
J'espère que les lecteurs de ces échanges pourront se faire une idée précise de ce qui pourrait leur arriver.
Par BAR il y a 2 ans

Nous sommes désolés pour le désagrément. Le remboursement ou le remplacement des pneus erronés se fait dans les plus bref délais à condition que les pneus ne sont ni montés ni usés. Toute conformité de la commande doit être vérifiée à la réception et avant le montage et en cas de non conformité le SAV doit en être informé au plus vite. Les pneus montés et usés ne peuvent pas être retournés ou échangés. Aucune réclamation n'est acceptée après le montage.
Merci pour votre compréhension.

Cordialement.

Chère Madame,
Depuis la date de livraison nous n'arrêtons pas d'avoir des échanges. il ne s'agit pas d'une simple réclamation, mais d'une livraison non conforme.
De plus, je vous rappelle qu'à l'époque, vous avez mis plus d'un mois après ma commande pour livrer un autre produit que celui commandé.

Contrairement à ce que vous affirmez et comme nous l'a confirmé le garage avant montage, il n'existe pas, pour les articles commandés chez vous (Centralepneus), de circuit de retour.
Donc ma "réclamation" qui concerne une non-conformité de l'article commandé reste d'autant plus d'actualité.

Les lecteurs pourrons, à la lueur de ces échanges, constater le peu d'égard que CentralePneus manifeste auprès de ses clients et, si d'aventure il se risque à un achat auprès de ce site, le traitement qui lui sera réservé en cas de problème (pneus montés ou pas).
Notez également, le peu de crédit à accorder aux arguments utilisés (par CentralePneus) pour faire croire qu'il existe réellement un circuit de traitement des réclamations.

Par BAR il y a 2 ans

Le Service après vente vérifiait avec le dépôt et la direction ce qu'on peut faire pour vous dans ce cas. Malheureusement, comme c'est stipulé dans nos Conditions générales de vente, nous ne pouvons pas accepter la réclamation une fois les pneus sont montés.
Merci pour votre compréhension,

Afficher plus de commentaires

Après vente, tres mauvais.

Après vente. Ignoré mes e-mails.

Date d'expérience le 06/09/2021

Le service après vente  traite votre ticket dans un délai maximum de 24h (hors week-end et jours fériés) et vous apporte une solution dans les plus brefs délais.

Nous vous remercions de votre compréhension.
Si vous ne recevez toujours pas de réponse, veuillez contacter le service commercial avec le numéro de votre commande

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 2 ans

Pas cher mais vieux stock et SAV inexistant

Après avoir commandé 4 pneus pour mon Touareg, j'ai reçu au bout d'une grosse semaine 4 pneus, vieux de 3 ans et demi. Un des pneus ne gardait pas la pression et je l'ai ai donc contacté. Voici leur réponse :
"Nous ne reprenons pas de pneu ou de jante qui a été monté(e) ou qui a roulé, cependant nous pouvons récupérer ce pneu ou cette jante pour une expertise chez le fabriquant.
Le délai d'expertise est de plusieurs semaines voire plusieurs mois.
Si l'expertise révèle un défaut de production vous serez alors remboursé au prorata d’usure, dans le cas contraire les frais d'expertise seront à votre charge. Ils s'élèvent à 35€ par pneu ou par jante.
Nous ne pouvons pas vous envoyer de remplacement pour la durée de l'expertise."
Jugez par vous même...

Par Sean COULON il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/09/2021

Veuillez bien vérifier votre facture, vous avez commandé Goodyear Eagle F1 Asymmetric SUV 255/55 R18 109Y DOT 2018, XL, AO, FP, alors vous avez reçu les pneus conformes à votre commande.

Malheureusement, nous ne pouvons pas reprendre les marchandises une fois montées, et nous ne pouvons accepter aucune réclamation. Pour pouvoir accepter la réclamation, nous avons besoin de la confirmation du fabricant que le problème avec les marchandises est bien dû à un défaut de fabrication et non à une raison externe. Vérifiez bien, en cas où le  défaut de fabrication est confirmé il n'y a pas de frais d'expertise.

site à fuire

Site pas du tout sérieux,à fuire, je vais déposer une plainte contre eux pour escroquerie. Ils me disent que j'étais absent lors de la livraison , alors que je n'ai jamais reçu d'avis de passage , ni de sms , ni de mails , ils me comptent 60.08 euros de frais alors qu'ils ne m'ont jamais livré.(remboursement moins 60.08 euros de frais pour une livraison qui n'a jamais été faite !)

Par Pascal glaise il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/08/2021

Nous vous fournissons le suivi de la commande afin de pouvoir contrôler la livraison et contacter le SAV si vous constater un souci. Si la commande est retournée au dépôt suite à la livraison échouée, les frais de retour nous sont facturés et nous les déduisons de votre remboursement.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 2 ans

Début Juillet2021, je commande 2 pneus Dunlop sur le ...

Début Juillet2021, je commande 2 pneus Dunlop sur le site de Centralepneus, Par 3 fois le site m'indique que le paiement de la commande n'a pas été effectué. Croyant à un bug informatique, je change de compte et commande une 4 éme fois ces 2 pneus. Et là ça passe, la commande est effectuée. Mais sur mon compte bancaire je m'aperçois que Centralepneus m'a facturé 8 pneus et ils me les ont livrés malgré mes protestations. En final après moultes discussions au travers d'un SAV ne se faisant que par messagerie, la Centrale accepte de ne me reprendre que 2 pneus. Dans un premier temps ils me fixent un RDV pour la veille!!! pour la reprise des pneus et puis finalement me fixent une date pour la reprise des pneus. A la date dite, personne ne viendra chercher mes pneus. Pour faire bref, ce site est malhonnête incompétent et se fout de gueule de ses clients. A fuir totalement et à le faire savoir autour de vous. Une honte !!!!

Date d'expérience le 10/08/2021

Nous sommes désolés pour ce désagrément, veuiilez revenir vers le SAV pour relancer le transproteur ou organiser une nouvelle reprise

Merci de bien tenir en compte que la collecte se fait pas une société de transport, le dépôt ne peut pas en être responsable.

Commande du 14.06.21 et toujours pas livré ce jour ... [Résolu]

Commande du 14.06.21 et toujours pas livré ce jour ( 29.06) donc difficile de laisser un avis positif ! Je pense qu'ils doivent les fabriquer ????.
La prochaine commande ne sera pas ici!

Date d'expérience le 29/06/2021

Pour cela, il suffit de vous connecter à votre compte client créé lors du passage de votre commande.

Vos identifiants (adresse email + mot de passe) vous seront demandés.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 2 ans

Défaut de conformité et tromperie sur la marchandise

Commande et facturation d'un pneu Kleber HP3 pour grouper avec un autre, et livraison d'un Kleber UHP 25% moins cher, du coup pneu ne correspondant pas à la commande... Aucun remboursement du trop perçu, ( une vingtaine d'euros en leur faveur), aucune reprise et aucun geste commercial pour s'excuser. Défaut de conformité et tromperie sur la marchandise. Le vendeur ne respecte même pas ses propres conditions générales de vente.

Date d'expérience le 24/03/2021

Nous nous excusons pour le désagrément , pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin d'étudier votre cas.