Avis clients Cetelem France

J'ai depuis plusieurs mois sur mes relevé de compte ...

J'ai depuis plusieurs mois sur mes relevé de compte carte "nous vous devons la somme de 204.34 € " pourquoi est ce que cette somme ne se déduit pas automatiquement du prochain relevé ? ça fait au moins 3 mois que ça traine !!
Et j'ai le 28/06/18 demandé a transférer par téléphone 9000 points fidélité en 50 € sur mon compte épargne. On m'a dit que c'était en cours, 1mois 1/2 plus tard toujours rien ça me parait trop long pour un virement qui devrait se faire en 72H max ... J'attends un retour, si besoin je peux communiquer les n° de compte en MP, merci

Bonjour Jay54,

A la lecture de vos dossiers je viens de faire le remboursement des 204.34€ sur votre compte bancaire .

Les fonds seront visible d'ici 2 jours ouvrés.

Concernant, les points cadeaux sur votre compte épargne ils sont crédités depuis le 26/07/2018 pour une valeur de 50€ .

Je me tiens à votre disposition

Bien cordialement,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Merci pour votre réactivité, c'est quand même pas sérieux de devoir passer par là pour obtenir un dû ... je pense que je vais tout clôturer,
Pour les 50 € pourquoi n'apparaissent ils pas sur mon compte épargne depuis le 26/07 !! je ne crois que ce que je vois. Merci
Par Jay54 il y a 5 ans

Bonjour Jay54,

Les fonds seront visible d'ici 2 jours ouvrés.

Je me tiens à votre disposition

Bien cordialement,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

j'ai fait une demande de credit lundi 13 août et vendredi 17 août j'ai renvoyer un contrat signé je n'ai pas eu encore de réponse. sous combien de temps j'aurais ma reponse. merci

Par Sarunas Tarvydas il y a 5 ans
Bonjour Sarunas Tarvydas ,

- vos références

Clément de l'équipe Cetelem

IMPOSSIBLE DE PAYER EN LIGNE

Ayant un retard sur mon remboursement, j'essaie de payer en ligne sur le site directement depuis quelques jours mais je n'y arrive pas. Quand je clique pour valider mon paiement, on m'ecrit "http error 500". Comment faire?

Par Cripouille il y a 5 ans

Bonjour Cripouille,

Suite à une mise à jour récente de l'espace client, celui-ci peut présenter quelques anomalies que nous sommes en train de corriger.

Pour effectuer votre règlement, je vous invite à contacter notre service client au 09 69 32 05 03.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Clément de l'équipe Cetelem.

Réclamation [Résolu]

Bonjour , cela fais presque 2 semaine que j'ai envoyé un chèque chez cetelem et je trouve sa inadmissibles que celui ci n'a toujours pas été traité

Merci c'est gentil !
Bonne journée à vous
Par Lucas77440 il y a 5 ans

Je vous rassure votre paiement a bien été enregistré

Béatrice de l'équipe cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Bonjour , j'ai appelé se matin j'ai régler une autre partie en cb par téléphone j aurais voulu savoir si cela avait été enregistrer car la ligne a couper quand nous étions en ligne . Cordialement

Bonjour Lucas77440,

Votre chèque est bien encaissé sur votre dossier .

Béatrice de l'équipe cetelem

carte but cetelem

J'ai la carte BUT aurore cetelem que j'aimerai résilier, je n'en ai plus l'utilité ?
Comment faire ?

Merci d'avance de votre réponse.

Par Lily Loupiot il y a 5 ans

Bonjour Lily Loupiot,

Veuillez nous adresser un courrier de résiliation pour clôturer votre crédit renouvelable.

Voici l'adresse à laquelle vous devrez envoyer votre courrier :
Cetelem
Service client
95908 Cergy Pontoise cedex 9

N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de dossier sur votre courrier.

Bjr a tous

Bjr a tous

j'ai téléphoné à Cételem hier pour mon mot de passe un conseillé me dit je vous l’envoie de suite sur votre portable jusqu’ à ce jour je n'ai rien reçu je ne peux avoir aces sois disant a l'espace personnel d'autre pars je les ai envoyé une facture de téléphone il me l'on refus car dit de ne pas rectifier mon adresse ok, je l'ai joint ma taxe foncier pour confirmé mon adresse j'attends toujours une réponse je pense qu'il ne l'on pas refuse. Il y a une autre manière de contacter Cétélem que par le numéro surtaxe car il dise de ne pas répondre a leur mail qui nous envoie. Qui peux me conseiller.

Bonjour Tan69,

Je viens de vous envoyer votre identifiant par e-mail et code secret par SMS.

Si vous ne recevez rien d'ici quelques instants, veuillez nous confirmer votre numéro de téléphone mobile et e-mail en message privé.

Vous devez signer la convention pour avoir accès à votre espace client.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Je n arrive pas à vous joindre ....

Je n arrive pas à vous joindre ....
J aimerai savoir pk mon crédit renouvelable à été suspendu ...
Et qui du coup me bloque de partout pour une demande de crédit ...

Par Aurélie Dolce Vap il y a 5 ans
Bonjour Aurélie Dolce Vap,

Afin que j'accède à votre dossier et réponde à votre interrogation, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Depuis plus d'un mois je me bats pour trouver une solution ...

Depuis plus d'un mois je me bats pour trouver une solution pour me permettre de me connecter à mon espace client. Après avoir échangé avec un conseiller tchat je n'ai toujours aucun accès à mon espace client, malgré le changement de code confidentiel. J'ai adressé un courrier au service clientèle Cetelem resté sans réponse. Je refuse catégoriquement d'appeler le numéro surtaxé. Je tiens à préciser que je n'ai aucun retard de remboursement, de plus je ne reçois plus de relevé compte mensuel papier. Cette situation m’empêche de connaitre le solde de mon compte et de faire des règlements anticipés par carte bleue. Merci de votre retour rapide. Cordialement.

Par Veve72 il y a 5 ans
Bonjour Veve72,

Je suis navrée de l'expérience que vous avez pu avoir.
Soyez assuré que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

Depuis sa dernière mise à jour, notre espace client rencontre des dysfonctions.
Notre équipe informatique est mobilisée pour régulariser la situation au plus vite.

Je vous prie de nous excuser pour les désagréments engendrés et vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

Afin que j'accède à votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :
- votre demande

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

J ai signé mon contrat le 20 juillet ils ont reçus ...

J ai signé mon contrat le 20 juillet ils ont reçus mes doc le 23 juillet et ds mon suivi c est toujours en étude... Mon identifiant 49810069

Par Vero160881 il y a 5 ans

Bonjour Vero160881,

Mon service financement étudie actuellement votre dossier..

Un conseiller a tenté de vous joindre sans succès, et stipule avoir laissé un message sur votre répondeur.

Je vous invite à les contacter au 0820 04 66 04.

Bien à vous,

Laure, de l'équipe Cetelem.

Demande d'information

Bonjour.
J'ai fait une demande de prêt de 1000 euros et j'ai envoyé le dossier complet de l'offre . J'ai bien reçu la confirmation de réception. Mis j'ai reçu un mail que je dois envoyé le dossier. Pouvez vous me confirmer que mon dossier est en traitement ou bien traité déjà . Merci
Identifiant client : 2608086870

Par Ines30 il y a 5 ans
Merci bien.J'attends votre retou.
Par Ines30 il y a 5 ans

Bonjour Ines30,

Votre dossier est actuellement en cours d 'étude .

Je relance mon service pour connaitre l'état d'avancement de votre demande .

Je reviens vers vous dès leur retour

Béatrice de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

annuler demande de prêt non intentionnée

Bonjour mon petit frère de 8 ans à fait une demande de prêt chez vous j’aimerais l’annuler car il n’etais pas conscient de ce qu’il faisait merci de me répondre au plus vite je vous en supplie

d’accord merci
Par Boohoo il y a 5 ans

Rassurez-vous je n'ai aucun dossier vous concernant dans ma base client.

Bien  cordialement,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Retenu notre attention dans le traitement je vous rassure .

Il me faut votre Nom Prénom et date de naissance pour pouvoir annuler ce dossier s'il vous plait .

Sans vous identifier je ne peux accéder à votre demande .

Dans cette attente

Béatrice de l’équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
comment ca elle a retenue votre attention ????

Bonjour Boohoo,

Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées en message privé s’il vous plaît.

Je reste à votre disposition,

Béatrice de l’équipe Cetelem

Afficher plus de commentaires

je n arrive pas a me connecter a mon espace client ...

je n arrive pas a me connecter a mon espace client identifiant inconnu

Par Anne'So YeezyMacbails Buys il y a 5 ans
Bonjour Anne'So YeezyMacbails Buys,

Afin que j'accède à votre dossier et vous envoie vos identifiant et mot de passe, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Cela fait 2 jours qu'il m'est impossible de me connecter ...

Cela fait 2 jours qu'il m'est impossible de me connecter à mon espace personnel. Il est donc possible de faire une demande d'assistance par chat pour avoir des informations, super !
Sauf que les messages envoyés automatiques laissent vraiment penser que vous n'en avez rien à faire des clients...
Je demande simplement quand le service sera opérationnel, je suis quand même obligée de donner 10000 informations pour la "sécurité de la conversation" (nom, prénom, date et lieu de naissance, adresse complète, mail et banque principale), pour finalement avoir une réponse copiée/collée totalement impersonnelle (donc aucun intérêt de donner mes infos personnelles) puis je me fais directement déconnecter de la platerforme de chat par l'opérateur avant même de savoir si j'ai une autre question....
Je n'ai jamais vu ça sur les autres systèmes de chat en ligne. Depuis quand ce n'est pas le client qui décide quand la conversation est terminée ?
Puis une formule de politesse de type "Bonne journée, au revoir" ne serait pas du luxe. Et comme vous aimez bien les réponses automatiques, ce n'est pas compliqué à programmer en fin de discussion.

Bref, c'est bien de mettre un système d'assistance par chat, mais vous pourriez adapter la procédure en fonction de la demande et ajouter un minimum de politesse pour qu'on ne soit pas éjecté avant même la fin de la discussion.

Bonne journée à vous ;)

Bonjour R4na,

Je suis navrée de l'expérience que vous avez pu avoir avec notre Chat et des observations que vous avez bien voulu formuler.
Soyez assurée que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

Depuis la mise à jour de notre espace client, nous sommes informés des difficultés de connexion de la part des clients utilisant un autre navigateur qu'Internet Explorer. Notre service informatique travaille sur ce point de façon à ce que ce soit réglé dans les plus brefs délais.

En quoi puis-je vous aider ?
Pour accéder à votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Bonsoir, Après trois appels en 3 semaines au service ... [Résolu]

Bonsoir, Après trois appels en 3 semaines au service client pour qu'ils m'envoient mon restant dû par courrier d'un crédit automobile, je suis sans nouvelles et j'en ai besoin. A savoir que je n'ai jamais eu de mot de passe et qu'un des conseillers contacté devait également me le communiquer par sms... j'attends toujours et l'un et l'autre...
Pouvez vous accéder à ma requête SVP ?! je trouve pas ça du tout correcte alors que lorsqu'il s'agit de signer un contrat on est les bienvenus....

Par Anton73 il y a 5 ans
Courrier reçu hier 11/07/ ... j'aurais dû passer par vous dès le début ! Merci :)
Par Anton73 il y a 5 ans
Franchement super ! Merci à vous pour votre réactivité ! En effet mon identifiant n’était plus valide après plusieurs tentatives de connections.
Encore Merci à vous, bonne journée

Bonjour Anton73,

J'ai retrouvé votre dossier grâce à votre e-mail.

Je viens de vous envoyer par courrier votre lettre de solde par anticipation.

Vous la recevrez prochainement selon les délais postaux habituels.

Concernant l'accessibilité à votre Espace client, je vais contacter notre service informatique afin de procéder à la création de votre identifiant.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Bonjour, cela fais 3 mois que je demande une baisse ...

Bonjour, cela fais 3 mois que je demande une baisse de ma mensualité de 30% via lespace client avec toujours la meme reponse negative sans explication de votre part.

Pourtant cela fais partie de vos conditions et constitue meme un motif d'achat pour ma part.

Je remplis bien toute les conditions je ne comprend pas je suis a bout et j'envisage serieusement de faire appel a la justice pour obtenir ce dont j'ai droit.

Par Rochditalq il y a 5 ans
Bonjour, je demande le rapport car ma situation a changer je suisva ce jour au chomage, Je m'engage vien sur a payer toutes les mensualités comme prevu et je n'aurai pas demander un report en sachant que je ne pourrai pas baisser mes mensualités par ma suite. Pouvez vous m'aider svp
Par Rochditalq il y a 5 ans
Bonjour Rochditalq,

Afin que j'accède à votre dossier et vous apporte une réponse, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

assurance crédit prélévée sur notre compte alors que nous l'avions refusé ! [Résolu]

Nous avons contracté un prêt personnel avec CETELEM fin avril et nous ne voulions pas souscrire à l'assurance (nous l'avions d'ailleurs stipulé au tél à la conseillère et nous avons coché la case SANS ASSURANCE dans le contrat) , or Cetelem nous a prélevé quand même les 9,90€ à 2 reprises !!!!! la 1ere fois nous pensions à des frais ou intérêts intercalaires mais à la 2ème fois, j'ai appelé le service clients pour leur demander à quoi correspondaient ces 2 prélèvements, réponse : c'est l'assurance crédit ! la conseillère ne pouvant pas du tout nous aider, elle m'a conseillé d'écrire un courrier au SERVICE CLIENTS à Cergy Pontoise pour demander cette annulation et remboursement des 2 prélèvements, mon courrier a donc été rédigé et posté le 09/06/18 et à ce jour aucune réaction ni remboursement !
Merci de bien vouloir mettre un terme à cette "erreur" et de nous rembourser au plus vite les 2 X 9,90 € indument prélevés !

Par Valvin il y a 5 ans

Bonjour Valvin,

Je suis sensible à la situation que vous exposez.
Soyez assuré que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

Afin que j'accède à votre dossier et régularise la situation, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Bonjour,nous avons renvoyé notre dossier de demande ...

Bonjour,nous avons renvoyé notre dossier de demande de prêt et vous l’avez réceptionné le 15/06/18 car nous avons reçu le mail nous le confirmons mais nos n’avons toujours pas reçu d’accord définitif. Quand aurons-nous la réponse svp. Merci

Par Alexpau27 il y a 5 ans

Bonjour Alexpau27,

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par notre service engagement et une réponse vous sera apportée dans les 48 heures ouvrées.

Je leur transmets votre message pour un traitement prioritaire.

Les fonds vous sont alors transmis après acceptation définitive.

Bien sincèrement,

Régis de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Y’a t’il quelqu’un pour me répondre svp??
Par Alexpau27 il y a 5 ans