Avis clients Cetelem France

Bonjour j ai fait une demande de credit le 13/04 et ...

Bonjour j ai fait une demande de credit le 13/04 et je n ai pas encore eu de réponse je voudrai savoir où en ai mon dossier cordialement

Date d'expérience le 20/04/2019
Bonjour Jess,

Julie l'équipe Cetelem

Bonjour.

Bonjour.
Suite à l appel téléphonique du samedi 13/04 à 11h06, un conseiller me confirme que mon dossier est accepté et que le virement du montant demandé allait être effectif la semaine suivante...ce qui n est pas le cas au final.
A qui se fier quand les informations du conseiller ne sont pas fiables?

Par Chems73 il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/04/2019
Bonjour. Je m appelle LAHMAR Chemseddine. Je suis né le 28/07/1973.Mon numéro de client est le 4155074043
Par Chems73 il y a 5 ans

Bonjour Chems73,

Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées en message privé s’il vous plaît.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Bonjour, je n'ai plus mon identifiant ni mon code d'accès. ... [Résolu]

Bonjour, je n'ai plus mon identifiant ni mon code d'accès.
J'essaye en vain de joindre le service client, mais impossible.
Comment récupéré mes codes et identifiant ?
Merci.

Par Choupynette il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/04/2019
Je viens de le recevoir merci beaucoup de votre efficacité. Je vais enfin pouvoir contacter le service client.
Par Choupynette il y a 5 ans

Bonjour Choupynette,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Bonjour j'ai régularisé un impayé en payant directement ...

Bonjour j'ai régularisé un impayé en payant directement sur le site... Sauf que 4 jours après vous m'avez redébité cette même somme.... Comment ça se passe ? Vous me remboursez où vous sautez un prélèvement ??? Ça fait 2 mails que j'envoie et pas de réponse, je ne peux pas appeler la journée je travaille !

Par Finesse62 il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/04/2019
Bonjour Finesse62,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Crédit en ligne

J'ai fais une demande de crédit en ligne , j'ai téléchargé les justificatifs et signé ma demande en ligne le 04/04/19, ça fait 5 jours que j'attends une réponse de la part de Cetelem et toujours rien.

Par Smarouane il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/04/2019
Merci pour votre réponse et votre réactivité.
Par Smarouane il y a 5 ans

Bonjour Smarouane,

Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom prénom et date de naissance) en message privé s’il vous plaît.

Julie de l’équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Je voudrais savoir où en est ma commande de prêt
Vous avez reçu le contrat lundi dernier et le délai est dépassé et ya toujours pas de réponse de votre part

Date d'expérience le 08/04/2019
Mais le délai de traitement est dépassé ça fais une semaine que vous avez reçu le contrat et on vous a appelé vendredi vous avez dis qu'on va avoir la réponse lundi et ya toujours rien
Par Misaa il y a 5 ans

Misaa,

Mon service financement m'indique que votre dossier est pris en charge en urgence.

Nous avons actuellement un gros volume de dossiers à traiter donc les délais sont exceptionnellement un peu plus longs.

Veuillez nous en excuser.

Bonjour Misaa,

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par notre service engagement et une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

Si toutes les pièces justificatives accompagnant votre contrat dûment complété sont conformes aux informations déclarées lors de votre demande de prêt, l’accord de principe obtenu se transformera en acceptation définitive.

Je leur transmets votre message pour un traitement prioritaire.

Les fonds vous sont alors transmis après acceptation définitive.

Bien sincèrement,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
S'il vous plaît c'c'est urgent
Par Misaa il y a 5 ans

depuis des semaines impossible de me connecter à mon espace client toujours la même bug c'est lassant. Il est impensable que je paye la ligne cetelem pour résoudre un problème informatique merci de me contacter ....

Date d'expérience le 07/04/2019
Suite à la lecture des messages sur le site jeviens de m'apercevoir d'un problème récurrent sur Chrome suite à l'utilisation de Edge j'ai accès au site donc dossier classé pour moi merci bon dimanche !!
Par JMD91 il y a 5 ans

Bonjour JMD91,

Je suis ravi que vous ayez accès à votre espace client.

Passez une bonne journée.

Bonjour JMD91,

Régis l'équipe Cetelem

Carte but pas reçu

Bonjour j'attends toujours ma carte but depuis le mois de janvier. J'ai déjà renvoyer un justificatif de domicile car cetelem m'a dit que l'adresse de livraison n'était pas la bonne. J'ai reçu un SMS me demandant de choisir un autre code. Mais je n'ai toujours pas reçu ma carte. Heureusement j'ai refait un achat chez but ils ont pu retrouver mes coordonnées grâce à mon identité donc j'ai beneficié des avantages. Donc j'aimerais savoir où est cette carte Merci

Par Pierrot il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/01/2019
idem pour moi toujours pas de carte....
Par Manon il y a 3 ans
Idem pour moi toujours pas de carte.....
Par Manon il y a 3 ans
Pareil pour moi .... toujours pas de carte....
Par Manon il y a 3 ans

J'ai acheté un canapé chez BUT le 19/02 dernier mais je n'ai toujours pas reçu de carte et je n'ai aucun moyen de me connecter sur mon compte. Comment dois je procéder? Merci!
Par Alexia il y a 4 ans
ca fait plus d'une semaine que j'ai répondu pour le choix du code .Mais je n'ai toujours pas eu ma carte .Merci
Par Pierrot il y a 5 ans
Bonjour Pierrot,

Afficher plus de commentaires

Impossible de vérifier mon contrat

Je viens de faire un 20 fois sans frais dans une grosse enseigne. Je voudrai consulter mon contrat, j' ai reçu email avec un code à 10 lettres pour se connecter à l' espace contrat avec ma date de naissance et mon code postal, ça ne fonctionne pas, du coup je n' ai pas accès à mon contrat; dans ces conditions je reste perplexe!

Date d'expérience le 06/04/2019

Bonjour Sebastien,

Je me rapproche immédiatement du service concerné mais je vois bien votre dossier en validation.

Je reviens vers vous des que possible .

Bien cordialement

Béatrice de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Bonjour, 48h après toujours pas de contrat, ni sur boîte mail (spam ect..) ni sur mon espace personnel cetelem..je commence à me poser des questions, cela fait 7 jours que j ai signé ce contrat et que je ne l ai jamais vu!! Je n ai jamais ouvert l'achat, en fin de journée j'irai ramener la débrouissailleuse et ferai une lettre recommandé pour me rétracter si je n ai pas mon contrat dès aujourd hui. C est quand même un monde!!! Je me demande si je ne devrais pas aller voir une association consommateurs ou un avocat.
Bonjour, merci Meryl

Bonjour Sebastien,

Ce contrat vous sera adressé demain par email.

Le numéro de dossier est le 41703010609001

Cordalement,

Bonjour Sebastien,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plaît :
-votre nom/prénom
-votre date de naissance
-votre numéro de contrat

Dans cette attente.

Afficher plus de commentaires

Suite à un remboursement anticipé de mon credit Cetelem ...

Suite à un remboursement anticipé de mon credit Cetelem envoyé par lettre A/R le cheque a bien été encaissé le 3 avril, et je viens quand meme d’etre débité ce jour (5 avril) de ma mensualité alors que mon crédit est soldé !!
J’essaye le formulaire de contact par mail pour formuler ma demande de remboursement de ma mensualité prélevée injustement mais impossible, après avoir reformulé différement 3 fois ma demande cela me met en gros « format incorrect » !

Date d'expérience le 05/04/2019

Bonjour Mp01,

Le prélèvement de votre échéance d'avril était déjà programmé lorsque nous avons reçu votre chèque de solde par anticipation.

Par conséquent, nous vous rembourserons le trop-perçu par virement après le prochain arrêté des comptes à savoir le 26/04.

Bonjour numéro non valide

Bonjour numéro non valide

Par Caramelle il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/04/2019
Bonjour Caramelle,

Julie l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Traitement bancal de dossier, service client ne répond pas !

J'ai des infos contradictoires sur mon dossier ('dossier reçu, en traitement', puis 'non reçu'), mon projet avance à grands pas, j'ai besoin d'un retour donc j'appelle un numéro surtaxé, au bout de 20 minutes d'attente toujours rien ! Il y a un grave soucis avec votre service client. Merci de me faire un retour sur mon dossier urgemment.

Date d'expérience le 02/04/2019

Bonjour Avis Avis,

Votre dossier est actuellement en cours d'étude.

Vous aurez une réponse définitive lundi au plus tard.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
On devait me donner une réponse ce jour, au final on me demande une pièce que j'avais déjà envoyé, je l'ai renvoyée. Pourriez-vous svp me donner une réponse ce jour ?
Par Avis A. il y a 5 ans
Est ce que je peux avoir une réponse sur mon dossier svp ?

Bonjour Avis Avis,

Je relance immédiatement le service de l'octroi des prêts.

Je reviens vers vous rapidement.

Bonjour Avis Avis ,

J'ai bien noté le caractère urgent de votre demande .

Je me rapproche ce jour du service concerné pour connaitre l'état d'avancement de votre dossier.

Je reviens vers vous dès que j'ai un retour

Cordialmeent

Béatrice de l'équipe Cetelem

Cela fait 3 semaines que mon dossier est envoyé
a l'etude depuis 1 semaine

j'aimerai savoir ou nous en sommes

merci

Date d'expérience le 01/04/2019
J'ai du me tromper d'adresse a l'envoi .
Car le dossier a etait envoyé le 11 MARS

Merci pour le suivi , le document manquant a etait envoyé hier matin
Par FLO il y a 5 ans
toujours aucune nouvelle , Presque un mois que nous attendons !

FLO,

Votre dossier est en cours de finalisation d'étude.

En revanche, votre dossier a été reçu le 25/03 et non il y a 1 mois.

Une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
comment je fais pour envoyer en privé?
Par FLO il y a 5 ans

J^'aimerai savoir ou en est mon dossier ?
Cela fait 3 semaines qu'il a etait envoyé
1 semaine aujourd hui a l'etude

Merci

Bonjour FLO,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

un espace client qui ne sert à rien, impossible d'accéder ...

un espace client qui ne sert à rien, impossible d'accéder à quoi que se soit, vraiment pénible

Date d'expérience le 28/03/2019
bien sur que j'ai mes codes d'accès mais une fois dans l'espace client on ne peut rien voir ni même lire des message dans la boite reception

Bonjour Pénible,

Afin de transmettre votre message à notre service informatique pour analyser vos logs de connexion, pourriez-vous nous envoyer des captures d'écran de votre espace client à : [email protected].

Dans cette attente.

Bonjour Pénible

Avez vous vos codes d'accès?

Dans cette attente

Béatrice del'équipe Cetelem

Bonjour, SAID CHARMANE 04/06/1984. 1548448554
Bonjour Pénible,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

J'ai reçu ma carte visa ,mais je n'ai toujours pas reçu le code ,et je n'arrive pas à me connecter pour créer mon espace personnel

Par Heniya il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/03/2019
Bonjour Heniya,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Bonjour, Comment vous joindre puisque par téléphone, ...

Bonjour, Comment vous joindre puisque par téléphone, ( 2 essais ) l attente est au-delà du quart d'heure ???????je n ai pas d'identifiant malgré qu'une carte de payement m aie été transmise.

Par Michel il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/03/2019

Bonjour Michel,

Je m'excuse pour cette attente, vous pouvez me communiquer en message privé vos nom prénom et date de naissance pour que je puisse accéder à votre dossier.

Service Client insatisfaisant.

Service Client insatisfaisant.

Date d'expérience le 18/03/2019

Bonjour Cha,

Meryl de l’équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Je n’ai jamais obtenu mes tableaux d’amortissements, hors légalement c’est obligatoire. Le service client n’est pas satisfaisant malgré les demandes toujours rien en 2 mois.....
Service déplorable ....
Merci
Par Cha il y a 5 ans

Bonsoir

Bonsoir

L'accès à mon espace personnel est indiqué comme indisponible pourquoi ?

Par Dariana il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/03/2019

Bonjour Dariana,

Nous avons eu un problème technique, je m'excuse pour cette gêne occasionnée.

Aujourd'hui tout est rétabli.

Que puis-je faire pour vous ?

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Bonjour. Actuellement 3 mois de retard chez cetelem ...

Bonjour. Actuellement 3 mois de retard chez cetelem à cause de la perte de mon emploi. Je compte payer 50 euros en cb demain, ce qui fait qui menrestera 250 euros à devoir
Ya til possibilité de payer le reste en plusieur fois tout en évitant le fichage ?

Par Youhou02 il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/03/2019

Bonjour Youhou02,

Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance et numéro de dossier) en message privé s’il vous plaît.

Julie de l’équipe Cetelem

Cetelem crédit impayé

J'ai un crédit sur 36 mois avec cetelem. Je paie 101 de mensualité par mois. Aujourd'hui ma situation personnel à changer et je suis actuellement au RSA, ca fait 4 mois que j'essai de trouvée une solution et a chaque fois un conseiller different me donne une réponse differente. je m'explique, j'ai demander à modifié mon pret hors d'après cetelemn mon contrat est trop vieux ( 2014) et il ne peut pas etre modifié, or chaque mois mon prelevement est refusée au pret de ma banque ( frais d'agio) et des frais de retard avec cetelem de 8 euros et le mois suivant on me cautionne le retard soit 109 euros ( 101 euros + 8 euros de retard) et le mois de crédit en cours. ce qui fait que chaque mois je suis dans le rouge et j'ai des frais de découvert très imposant. Je souhaiterais payée mon crédit mais j'aimerais que mon taux soit modifiable. Au près de quel organisme dois je me retourné afin que l'on trouve une solution. Mon crédit je veux bien le payé mais actuellement je ne peux pas payé 101 euros par mois.
Merci pour vos retours.

A bientot,