Avis sur Clairazur

Cyril a été super et professionnel bravo

Cyril a été super et professionnel bravo

Par prevond il y a 2 ans

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de laisser votre avis.

Nous espérons que vous profiterez longtemps de votre équipement et nous serons toujours disponibles pour vous aider !

Par Clairazur Clairazur il y a 2 ans

Merci à Laurence pour sa patience car à distance ce n est pas tjs simple

Merci à laurence pour sa patience car à distance ce n est pas tjs simple

Par ballot.martin il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à répondre à vos besoins. Nous mettons tout en œuvre afin d'offrir le meilleur service possible à nos clients. Merci beaucoup.

Par Clairazur Clairazur il y a 2 ans

Interlocutrice à l'écoute, sympathique et très compétente.

Interlocutrice à l'écoute, sympathique et très compétente.

Par a.mato il y a 2 ans

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire votre satisfaction, et nous transmettons votre message à notre équipe qui sera ravie d’en prendre connaissance.

Très belle journée

J attends la facture et le prix est trop eleve

J attends la facture et le prix est trop eleve

Par Bouthors B. il y a 2 ans

Parfait, contact très agréable par téléphone lorsque j'ai rappelé (j'avais eu un message répondeur et un mail)

Par aline.tomalak il y a 2 ans

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience et partager cette merveilleuse évaluation.

Nous sommes ravis d'entendre que nos clients sont satisfaits de notre service client.

personnel compétent merci

Personnel compétent merci

Par piperrin il y a 2 ans

Bonjour piperrin,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

TRES TRES BIEN

Tres tres bien

Par patrick.tastayre il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

Par Clairazur Clairazur il y a 2 ans

Bonjour très satisfait du suivi de ma commande je remercie l'équipe Clair Azur

Bonjour très satisfait du suivi de ma commande je remercie l'équipe clair azur

Par cordonnerie66 il y a 2 ans

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous vous remercions pour votre recommandation.

Par Clairazur Clairazur il y a 2 ans

Bonjour, merci de votre efficacité et écoute. Cordialement

Bonjour, merci de votre efficacité et écoute. cordialement

Par sylvie.felices il y a 2 ans

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider et nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience.

Nous vous remercions pour votre confiance.

Par Clairazur Clairazur il y a 2 ans

Je suis content des efforts commerciaux faits pour le bloc de contrôle qu'il a fallu changer en plus de la pompe. Je vous remercie, Cordialement, Frédéric Arsanto

Je suis content des efforts commerciaux faits pour le bloc de contrôle qu'il a fallu changer en plus de la pompe. reste que c'est sans doute à cause de cela que la pompe a été endommagée irrémédiablement, et que le souci au niveau du bloc de contrôle n'a jamais été vu sur ces machines... donc je suis intéressé par l'analyse qu'il sera faite de mon bloc de contrôle défectueux et selon par un geste de la part du fabricant même. je vous remercie, cordialement,

Par famille.arsanto il y a 2 ans

Excellente qualité et professionnalisme de la personne Laurence

Excellente qualité et professionnalisme de la personne laurence

Par geoffroy.hochet il y a 2 ans

Très à l'écoute et très professionnelle

Très à l'écoute et très professionnelle

Par jeanmariecazes il y a 2 ans

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous vous remercions pour votre commentaire.

Par Clairazur Clairazur il y a 2 ans

Trés satisfait des réponses claires et précises + vérification par 2 eme appel du suivi du problème .

Par jacques.boichut il y a 2 ans

Tres bon petsonnell félicitation à eux

Tres bon petsonnell félicitation à eux

Par delphine.tricoire il y a 2 ans

Très belle journée

Rien à redire. Toujours très satisfait de Clair Azur

Rien à redire. toujours très satisfait de clair azur

Par gregui1982 il y a 2 ans

Nous vous remercions pour votre confiance.

Par Clairazur Clairazur il y a 2 ans

Personne très professionnelle et très agréable. Merci pour la rapidité du dépannage

Personne très professionnelle et très agréable. merci pour la rapidité du dépannage

Par sanmanuel il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience.

Nous sommes fiers d'offrir le meilleur service possible à nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que vos problèmes aient pu être réglés rapidement.

Nous vous souhaitons de bien profiter de votre installation.

Par Clairazur Clairazur il y a 2 ans

Très bon accueil. Très grande disponibilité et beaucoup d’amabilité. C’est rare de nos jours. L’efficacité du SAV est optimale Je suis très satisfaite

Très bon accueil. très grande disponibilité et beaucoup d’amabilité. c’est rare de nos jours. l’efficacité du sav est optimale je suis très satisfaite

Par sandra.ducci il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à répondre à vos besoins. Votre opinion nous incite à continuer à rechercher l'excellence et à offrir le meilleur service possible à nos clients. Merci beaucoup.

Excellente prise en charge de mon problème.très satisfait était du sav

Excellente prise en charge de mon problème.très satisfait était du sav

Par andree.jezequel il y a 2 ans

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de laisser votre avis.

Par Clairazur Clairazur il y a 2 ans

Rien à dire, évaluation très positive.

rien à dire, évaluation très positive.

Par paule.trebaol il y a 2 ans