Avis sur Clairazur

technicien tres professionnel

Technicien tres professionnel

Par pierrerollet il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Nous nous efforçons continuellement de fournir les meilleurs services à nos clients. Merci beaucoup !

Parfait

Parfait

Par clairelozaz il y a 2 ans

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

Sincères salutations. Belle journée

Par Clairazur Clairazur il y a 2 ans

bonjour Valentin est vraiment quelqu'un de bien, il connait parfaitement son métier et de plus est très réactf, nous avons eu un soucis avec la sonnette il n'a pas hésité et est revenu, alors qu'il repartait au bureau...

Bonjour valentin est vraiment quelqu'un de bien, il connait parfaitement son métier et de plus est très réactf, nous avons eu un soucis avec la sonnette il n'a pas hésité et est revenu, alors qu'il repartait au bureau...

Par celine.dupre il y a 2 ans

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à répondre à vos besoins. Nous mettons tout en œuvre afin d'offrir le meilleur service possible à nos clients. Merci beaucoup, nous transmettons le message à Valentin.

Très professionnaliste

Très professionnaliste

Par francois.cochu il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience. Nous mettons tout en œuvre afin d'offrir le meilleur service possible à nos clients.

Par Clairazur Clairazur il y a 2 ans

Efficace et très bonne prise en charge, RAS !

Efficace et très bonne prise en charge, ras !

Par vlemazurier il y a 2 ans

Toujours satisfait depuis 13 ans . Cependant , petit problème de livraison, dû au transporteur , pour la dernière commande.

Toujours satisfait depuis 13 ans . cependant , petit problème de livraison, dû au transporteur , pour la dernière commande.

Par 21daniel.chaniot12 il y a 2 ans

La réponse a été très rapide. La satisfaction sera totale lorsque les produits manquants auront été effectivement livrés.

La réponse a été très rapide. la satisfaction sera totale lorsque les produits manquants auront été effectivement livrés.

Par henry.demaculi il y a 2 ans

En espérant que ce nouveau drain de fond de 2017 et de 232,20 Euros soit de meilleure qualité que le premier !

En espérant que ce nouveau drain de fond de 2017 et de 232,20 euros soit de meilleure qualité que le premier !

Par ance_50 il y a 2 ans

Bonne reactivité de Sebastien face au pb Clair Connect Tres bonne coordination entre Sebastien et Vincent Bonne attitude de Vincent en intervention locale

Bonne reactivité de sebastien face au pb clair connect tres bonne coordination entre sebastien et vincent bonne attitude de vincent en intervention locale

Par thierry.demier il y a 2 ans

Depuis l'intervention du technicien en date du 1/12, nous attendons la facture, ainsi que le compte rendu pour l'assurance de même que 2 devis (entretien annuel du spa et changement de l'ossature du couvercle).

Par famillechapin il y a 2 ans

A la réception du devis, j’ai posé une question qui est restée sans réponse. Le technicien très sympathique n’aurait pas eu la possibilité de réparer sans ma présence vu l’obligation de lever le spa.

A la réception du devis, j’ai posé une question qui est restée sans réponse. le technicien très sympathique n’aurait pas eu la possibilité de réparer sans ma présence vu l’obligation de lever le spa.

Par g_tournoys il y a 2 ans

Bravo Jeremy, Efficace et professionnel face à la situation, malgré l absence dés manutentionnaire, il a su déplacer Le spa en toute sécurité et sans accroc. Bon conseils à la remise en route ensuite.

Bravo jeremy, efficace et professionnel face à la situation, malgré l absence dés manutentionnaire, il a su déplacer le spa en toute sécurité et sans accroc. bon conseils à la remise en route ensuite.

Par praty.85470 il y a 2 ans

Mathias a été très à l'écoute de mes questions et a su y répondre avec beaucoup de professionnalisme.La prestation m'a convenu parfaitement

mathias a été très à l'écoute de mes questions et a su y répondre avec beaucoup de professionnalisme.la prestation m'a convenu parfaitement

Par skopyto il y a 2 ans

Laurence m'a permis a distance de faire tout un process de diagnostics pour détecter le dysfonctionnement du SPA. Un grand merci son aide m'a été précieuse.

Laurence m'a permis a distance de faire tout un process de diagnostics pour détecter le dysfonctionnement du spa. un grand merci son aide m'a été précieuse.

Par jean-louis.lequeux il y a 2 ans

Je n ai pas reçu la facure

Je n ai pas reçu la facure

Par ericmonteuuis il y a 2 ans

Francoise est parfaite et grand merci a Laurent

Francoise est parfaite et grand merci a laurent

Par jm.charpentier il y a 2 ans

Teen attente Du justificatif de Mon reglement.

Teen attente du justificatif de mon reglement.

Par patrice.vincendeau123 il y a 2 ans