Avis sur Clairazur

Intervention très professionnelle et de grande efficacité avec des explications très claires, félicitations

Par vallot.b il y a 2 ans

merci à Sara et Louis pour l'entretien annuel de mon SPA ponctualité, professionnalisme et très bons conseils de Louis ,d'un contact fort aimable et attentif merci beaucoup cordialement bernard Cardinale

Merci à sara et louis pour l'entretien annuel de mon spa ponctualité, professionnalisme et très bons conseils de louis ,d'un contact fort aimable et attentif merci beaucoup cordialement bernard cardinale

Par bernard.cardinale il y a 2 ans

absolument parfait

Absolument parfait

Par dantoineparis il y a 2 ans

Je tiens a féliciter Particulièrement Thomas votre technicien pour son professionnalisme et sa patience .il a su répondre à toutes mes questions et maîtrise son sujet.merci encore à lui .cordialement

Je tiens a féliciter particulièrement thomas votre technicien pour son professionnalisme et sa patience .il a su répondre à toutes mes questions et maîtrise son sujet.merci encore à lui .cordialement

Par pikalec il y a 2 ans

Au top un vrai sav

Au top un vrai sav

Par ent.marelli il y a 2 ans

Technicien très ponctuel et sympathique

Technicien très ponctuel et sympathique

Par jean-marc.portier il y a 2 ans

Je suis très satisfait de l'intervention de votre technicien et moins de votre service commercial. Il aurait été très agréable d'entendre un geste commerciale au vu de l'âge de mon spa.

Je suis très satisfait de l'intervention de votre technicien et moins de votre service commercial. il aurait été très agréable d'entendre un geste commerciale au vu de l'âge de mon spa.

Par denisoupet il y a 2 ans

Encore un grand merci à Laurence Rouquairol qui une fois de plus à su résoudre mon problème Très à l'écoute, patiente,elle fait preuve d'un grand professionnalisme. C'est tjrs un grand plaisir de discuter avec elle.Elle trouve tjrs une solution.

Encore un grand merci à laurence rouquairol qui une fois de plus à su résoudre mon problème très à l'écoute, patiente,elle fait preuve d'un grand professionnalisme. c'est tjrs un grand plaisir de discuter avec elle.elle trouve tjrs une solution.

Par babethcaux il y a 2 ans

Je suis en revanche surpris de devoir payer l'intervention sans avoir de facture. Le technicien m'a informé que celle-ci devait m'être envoyée par mail. A ce jour je ne l'ai toujours pas reçue.

Je suis en revanche surpris de devoir payer l'intervention sans avoir de facture. le technicien m'a informé que celle-ci devait m'être envoyée par mail. a ce jour je ne l'ai toujours pas reçue.

Par hyvonnick il y a 2 ans

Merci le problème de disjonction semble réglé

Merci le problème de disjonction semble réglé

Par gerancelegendre il y a 2 ans

L'intervention s'est bien passée mais comme c'est la quatrième concernant la fixation de la porte de notre sauna je vous demande un suivi de la part de Clair Azur concernant ce problème au delà de la période de garantie.

L'intervention s'est bien passée mais comme c'est la quatrième concernant la fixation de la porte de notre sauna je vous demande un suivi de la part de clair azur concernant ce problème au delà de la période de garantie.

Par jrabot il y a 2 ans

Adrien service client à été clair précis et rapide pour envoyer la pièce défectueuse tout ce que l'on attend d'un SAV

Adrien service client à été clair précis et rapide pour envoyer la pièce défectueuse tout ce que l'on attend d'un sav

Par hully il y a 2 ans

tout a été parfait dans la résolution du problème

Tout a été parfait dans la résolution du problème

Par chinagote il y a 2 ans

interlocuteur très professionnel. me rappelle rapidement conformément à ses engagements. très bon SAV. Bravo !

Interlocuteur très professionnel. me rappelle rapidement conformément à ses engagements. très bon sav. bravo !

Par famillesorlin il y a 2 ans